“Hôtel et resto super !” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 3 hôtels à Hesdin
AUBIGNY EN ARTOIS
“Hôtel et resto super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Voila 2 ans que nous y allons pour raisons professionnelles de concours. Toujours bien accueilli, souriant, bonne restauration et hôtel plaisant. Les chambres sont bien insonorisées, confortable, SDB correct... Mes hôtes demandent à y retourner..cela veut tout dire !! et nous y seront de nouveau en Novembre. Prix raisonnables.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Rosny-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Escale au cours d'un trajet à vélo Londres-Paris avec un ami en septembre. Un accueil très chaleureux suivi d'un plateau repas préparé en vitesse à 23h30. Petit-déjeuner grandiose qui nous a bien préparés pour notre route jusqu'à Paris ! Certaines chambres étaient en cours de rénovation mais la nôtre était terminée et parfaitement acceptable. À recommander !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Lens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

totalement déçu de cet "hôtel" fantôme.
Accueil des plus glacials.
Propreté très négligée : oreillers marrons et tachés. Toiles d'araignées dans tous les coins. moquette pas nettoyée et en fin de vie.
Pas de chauffage à notre arrivée, chambre glaciale; il a fallu insister pour qu ela chambre soit chauffée. Poil de chien et autres dans les lits. Télé en panne. l'horreur.
A notre départ, au moment de payer, hôtesse d'accueil muette.... heureusement car elle en aurait pris pour son argent.
Fuyez cet hôtel, à déconseiller fortement

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hesdin

Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Le look des chambres a sérieusement besoin d'être revu.Les chambres donnent soit sur la rue (impossible de garder la fenêtre ouverte à cause du bruit)ou sur l'arrière avec vue sur les toits.Vielles couvertures.Un escalier raide permet d'accéder aux chambres du deuxième étage.Les parties communes ont été rénovées et espérons qu'il en sera de même pour les chambres.L'accueil est cordial et la situation centrale intéressante.Petit déjeuner:pain frais,croissants,confiture.,céréales,yaourts,fromage=8€.
Je trouve que cet hôtel est trop cher
NB:lors d'un séjour en oct 2010 on nous a demandé de libérer la chambre à 9h le samedi car l'hôtel fermait pour le week-end Les capacités d'accueil a Hesdin étant limitées nous avons été obligée d'y retourner!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Saint-Etienne-au-Mont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

je me suis rendue pour affaire a l'hotel des flandres, très bon accueil, table tout a fait correct pour une soirée etape, je recommande cet etablissement

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Soignies, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Accueil antipathique, un seul oreiller pour 2 lits jumeaux, interrupteur pour aller à la sdb ne tient pas au mur risque d'électrocution si main mouillée, moquette laisse à désirer, des souris dans les murs toute la nuit, petit déjeuner pas frais et ne viens pas voir si il manque du pain, fromage qui est sur le plat tout coulant et resécher toute la nuit, pour nous ce n'est pas admis pour un logis de France

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Lambersart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

bonjour je suis vraiment très surprise de voir les commentaires des internautes . Je me suis rendue dans cet hôtel pour des raisons professionnelles et j'y ai passé un très bon séjour. L'homme a la réception m'a très bien accueilli et m'a tout de suite indiqué les sites à visiter dans les environs. Ma chambre était sobre et propre. Concernant la cuisine je l'ai trouvé gouteuse . Je recommande cet établissement sans aucun souci.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel les Flandres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Flandres

Adresse: 22 rue d'Arras, Hesdin, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Hesdin
Classé n°3 sur 3 hôtels à Hesdin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Flandres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Flandres Hesdin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Flandres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.