“Très bonne ballade à thème” 4 5 étoiles

Type : Formations géologiques, Plein air
Détails de l'activité
Lyon
10 avis sur les attractions
“Très bonne ballade à thème”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Contrairement au site de Roussillon, le colorado provencal offre trois itinéraires de 1, 2 et 3h de petite randonnée qui se terminent tous dans la carrière qui permet aux enfants de courir, jouer et faire leur mélange de couleur comme ils le désirent !

Le pique-nique est recommandé et des espaces sont prévus sur le parking pour plus de confort.

Visité en novembre 2013

Sollies-Toucas, France
24 avis sur les attractions
“Un dépaysement total!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Balade faite avec nos petits enfants, pratiquement sans aucun danger à les laisser "gambader" seuls. Ils se sont éclatés à monter, descendre les "dunes" de sable. Le circuit Sahara est peut être le + sympa. Le parking à 4euros par voiture: pas de problème pour se garer, et une certaine sécurité. A voir .

Visité en octobre 2013
10 avis sur les attractions
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Prendre le grand circuit qui se fait en 2h30 voire plus car il y a de très beaux points de vue où l'on s'attarde avec plaisir.
Un grand spectacle pour les yeux.
Randonnée ou plutôt promenade facile même pour les petits

T
32 avis sur les attractions
“Excellent guide dans un super cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Parking facile pour se garer. La visite était assurée par un jeune guide qui malgré son âge a été un guide vraiment excellent qui nous a passionné et même les enfants, avec ses commentaires sur les ocres, leurs utilisations et leur extraction. Après la visite guidée, on peut aller se promener sur des sentiers dans des paysages magnifiques. Nous vous conseillons le sentier n°3 avec le Sahara pas vu pendant la visite. En conclusion cette visite vaut très largement le détour.

Visité en août 2013
Oslo, Oslo, Norway
“Très beau site.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

L'endroit est original, et venant du nord, ça change! On nous a conseillé la ballade d'une heure et demi, a mi chemin il y avait une petite cascade qui a désaltéré nos 4 gros chiens. Les vues sont superbes, dommage que ce soit autant touristique! Nous avons voulu éviter le parking payant donc nous nous sommes mis un peu en retrait et sinon l'entrée du site était gratuite. Ca vaut le détour.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Colorado Provencal ont aussi consulté

Vous connaissez Colorado Provencal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colorado Provencal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.