“Lieu touristique” 3 5 étoiles

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Lieu touristique”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Cet endroit est bien sûr à ne pas louper dans la région.
Décor fabuleux, on se croirait vraiment au Colorado "en plus petit" ,surtout, si comme nous,
vous y allez par grande chaleur (36 ° ce week-end). Couleurs impressionnantes, vue grandiose.
Le seul hic, c'est qu'on fait un grand parcours (le n° 2 fait 3,8 kms) pour ne voir la beauté du
site qu'à la fin. Mais, agréable ballade quand même dans la nature.
A noter, agréable endroit pour se restaurer ou se désaltérer avant la sortie à la Rinsoulette.

Visité en juin 2014

Dijon, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Etonnant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Tres beau et surprenant site avec 3 circuits pour tous niveaux a faire aussi bien en famille que seul(e) jolie paysage en ocre rouge A faire !!!! en plus comme il faisait très beau, le contraste entre le rouge des ocres et le bleu du ciel était superbe
Le petit snack est très propre et tenu par des gens très agréables
Parking 4 € par voiture

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Des beaux paysages”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Lieu super pour passer une journée en famille ou entre amis.
Des tables sont dispos pour pique-niquer ou on peut même s’arrêter tout le long des randonnées.
3 randonnées sont proposées dont la plus grande de 3 heures.
Les paysages sont magnifiques.
le prix du parking est de 4 €uros pour une voiture pour toute la journée donc c'est pas cher du tout.

Le seul bémol c'est le manque d'information tous le long des parcours.

P.S. ne pas prendre d'habits salissants. :):):)

Apt, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Attention bouledogue”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous sommes arrivés en famille pour une balade dans le magnifique colorado provençal. J'ai connu cette pizzeria au temps où la piscine et le camping n'existait pas encore il y a plus de 30 ans. Amie des anciens propriétaires j'y ai passé de très nombreuses soirées. Alors que je présentais les lieux à mon fils, je lui ai dit : je parlais de l'intérieur de la salle, çà n'a pas changé ! c'était avec un brin de nostalgie car bien sûr il y a eu des travaux d'effectués depuis ne serai-ce que la terrasse. La patronne a surgi et j'ai bien cru qu'on allait en venir aux mains tant elle a été agressive prenant ses employés à partie, vociférant sur la terrasse et me traitant avec mépris et ironie. alors que nous avions prévu un déjeuner sympa en famille, ça nous a coupé l'appétit nous ne sommes donc pas restés !! l'endroit est magnifique car créé de toutes pièces par des personnes qui y ont mis jadis toute leur âme et leur sens de la convivialité, mais malheureusement repris par une mégère sans aucune classe et aucun respect pour ses clients.

Cornillon, Languedoc-Roussillon, France
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“A faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

superbe paysage et différentes randonnées pédestres à faire en fonction du temps disponible et de la difficulté.Le site est magnifique tout en couleurs.Un bon moment à passer.Seul le parking est payant : 4 euros la journée, 1 seul tarif quelque soit le temps que l'on y reste.
Ne pas oublier le casse croute.

Les voyageurs ayant consulté Colorado Provencal ont aussi consulté

Vous connaissez Colorado Provencal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colorado Provencal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.