“Table exceptionnelle-accueil formidable” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Table exceptionnelle-accueil formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons diné le 24 Décembre : tout était parfait. Le patron, français, est fort sympathique. A Anguilla depuis 32 ans, il vous accueille très bien et il est de bon conseil pour choisir les plats excellents. Restaurant sur la plage.

“Top restaurant à Anguilla”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Pas facile à joindre par téléphone, nous sommes passés devant le Jacala par hasard la veille de Noël, et comme de bien entendu c'était complet pour le 24 au soir. Mais là, méga coup de bol, quelqu'un appelle pour annuler sa résa et hop on récupère la table illico.
Jacques, le propriétaire des lieux est installé à Anguilla depuis 30 ans et a ouvert le Jacala il y a 9 ans. Le cadre est top, la nourriture excellente, la cave remarquable. Jacques a pris la peine de nous expliquer le menu et les plats du jour, de s'arrêter discuter à plusieurs reprises, de nous présenter le chef.
Au final une très belle expérience qui s'est achevée sur un rhum arrangé fait maison.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bâle, Suisse
“heureusement il y a la plage”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Pour ma seconde visite au restaurant jacala je ne retiendrais que la beauté de la plage d'Anguilla ( c'est d'ailleurs tout ce que j'avais retenu de ma première).
À oublier:
les conseils donnes tel un général en chef par Jacques,
la salade avec morceaux de brésiliennes et charcuterie fanee à peine digne d'une gargote pour touristes l
l'addition très salée pour un repas médiocre ( quand même de belles brésiliennes pour ceux qui ont eu la chance de choisir cela)
la mauvaise humeur de Jacques quand nous avons voulu payer en euros ( nous avions oublie qu' à Anguilla c était en dollars, mais cela ne justifiait pas l'attitude impolie de Jacques, les plaintes sur les frais que lui prélevait sa banque, l'abandon de poste nous laissant sa serveuse et moi essayer de faire un change équitable et notre départ sans qu'il vienne nous saluer)
à éviter malgré l engouement que cette table semble susciter

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un must do not miss Jacala”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Si le paradis existe, il doit être a deux pas du Jacala.
Le lieu est splendide, la mer est magnifique et le Jacala est là, posée comme une perle dans sa coquille. Jacques et Alain, transfuge du très belle hôtel Malhiouana voisin, ont officiés et servis les grands de ce monde pendant de si nombreuses années, que vous ne serez pas surpris de déjeuner ou dîner a côté de Stars et autres Business Man milliardaire.
Mais là ou Jacques et Alain sont incroyables, c'est que tout ça se passe dans une élégante décontraction et tellement Professionnel, que cela parait simple et évident.
Un must !! Ne ratez surtout pas cet endroit... Fabien

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
paris
“Excellente surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

Repas délicieux, le chef et le propriétaire sont français d ou le choix de la carte. Les plats, les sauces sont très bien étudiés, le risotto est délicieux, les poissons très bien préparés? , aucun plat décevant , les vins très corrects, le service charmant et efficace. C est une bonne cuisine assez fine, cuisinee avec des produits frais et de qualité sans etre un restaurant gastronomique comme on peut en rencontrer en France .il n'en a d'ailleurs pas la prétention.Du coup, Cela reste un excellent choix dans l'île et les prix quoique chers, le sont un peu moins que dans d autres restaurants de l'île, bien plus prétentieux ou des bouibouis qui affichent des prix faramineux.
On peut aussi y déjeuner et la plage est magnifique.

Les voyageurs ayant consulté Jacala ont aussi consulté

West End Village, Anguilla
Sandy Ground, Anguilla

West End Village, Anguilla
Sandy Ground, Anguilla

Vous connaissez Jacala ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jacala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.