“Pas trop mal” 2 5 étoiles
Avis sur Transcorp Hotels

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Calabar
Transcorp Hotels
Transcorp Hotels a été ajouté à vos Favoris
10 Murtala Mohammed Highway | Calabar Municipality, Calabar 540001, Nigéria (Anciennement Metropolitan Hotel)   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Calabar
UK
“Pas trop mal”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

C’est un hôtel agréable dans un quartier misérable. J’y ai séjourné pour le travail et je peux honnêtement vous dire que j’étais content de ne pas avoir payé pour séjourner ici. Le logement n’est pas trop mal, mais sa qualité baisse à cause de la nourriture qu’ils servent : c’est dégoûtant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Transcorp Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Transcorp Hotels

Adresse : 10 Murtala Mohammed Highway | Calabar Municipality, Calabar 540001, Nigéria (Anciennement Metropolitan Hotel)
Location : Nigéria > Cross River State > Calabar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 7 hôtels à Calabar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Transcorp Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.