“A recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Hostal Vista Park

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Santa Clara
Hostal Vista Park
Hostal Vista Park a été ajouté à vos Favoris
Leoncio Vidal No. 1 | entre Parque Leoncio Vidal y Calle Maceo, Santa Clara 50100, Cuba   |
Classé n°3 sur 31 chambres d'hôtes à Santa Clara
Boussu, Belgique
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Les propriétaires sont formidables, d'une gentillesse sans pareil, toujours prêt à vous aider. La situation est idéale, dans le centre. le petit déjeuner et le repas du soir sont un vrai régal. A recommander absolument. La chambres 4 personnes est très grande avec une petite kitchenette et A/C. La maison est très belle dans un style coloniale.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Les points positifs:
-La casa donne sur la Place Vidal le lieu le plus fréquenté de Santa Clara (concert, danses)
-Les propriétaires sont des plus sympathiques et Miguel est un charmeur avec ses chapeaux et tee shirts modernes
-la nourriture est copieuse
-la casa est de style coloniale (grandes colonnes, hauteur de plafond)

Les petits inconvénients typiques à Cuba:
-les matelas très très mous
-pas de sèche cheveux, ni douche téléphone, ni rideau de douche
-très petit miroir dans la salle de bains, réglage approximatif de l'eau chaude
-sanitaire capricieux
-bruit de la rue omniprésent soir et matin, on a l'impression d'avoir son lit placé au milieu de la rue !
-serviette de bains trop petite

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Lieu superbe, très bien placé. Hôtes disponibles, serviables et prévenants, on se sent à l'aise. La chambre sur la terrasse est agréable avec une belle vue et calme. Bonne literie. Casa que l'on recommande sans hésiter, vous y passerez un bon séjour !.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Jolie maison coloniale, en plein centre de Santa Clara, au pied du Parque Vidal. Miguel et son epouse nous proposent 3 chambres tres propres et confortables. Possibilite de prendre tous les repas en sus, ainsi que des boissons. Les proprietaires sont charmants et tres accueillants, ils peuvent venir vous chercher a la station de bus. La nourriture est tres bonne et locale, en abondance.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
THOMERY
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Iinitialement partis pour loger dans une autre casa particular et on nous a envoyé vers cette adresse...
Quelle belle découverte!
Superbe palais colonial avec balcon surplombant la place Parque Vidal tres animee en fin de semaine et vue sympa.
L'accueil est genial nos hôtes sont vraiment ADORABLES et toujours disponibles pour vous rendre un service quelqu'il soit!
Les repas sont excellents et le petit déjeuner très copieux et délicieux!
Jus de fruits frais fruits gâteaux omelette jambon...vous êtes parés pour la journée et les balades!
Nous reviendrons ici si nous repassons à Santa Clara c'est sûr !!!!!!
Merci encore nous garderons un excellent souvenir de notre séjour ici!

PS Petit bémol le matelas de la chambre est très très mou!
Il va falloir songer à le changer !!
BESOS A TODOS

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Superbe maison coloniale, située au coeur de l'action et de la fiesta au coin du parc. Noelys et Miguel sont des hôtes merveilleux, accueillants, généreux, aimables et serviables. La bouffe... excellente et généreuse. Muchas gracias Noelys y Miguel. Ricardo y Maria Josée

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Un séjour super à l'hostal Vista Park. La maison est idéalement placée sur le Parque Vidal, très spacieuse (notre chambre était immense) et l'accueil est super chaleureux. Miguel et Noely sont des hôtes très attentionnés, tout est fait pour vous mettre à l'aise. Les petits-déjeuner (et dîner d'ailleurs) préparés par Noely sont succulents et servis à l'heure que l'on veut! Les chambres bénéficient de balcons d'où on peut voir le parc s'animer le soir et d'une salle de bain privative.
Bref, un séjour de trois nuits excellent où on s'est senti comme à la maison. Nous recommandons vivement la Casa Vista Park de Miguel et Noely pour tous séjours à Santa Clara qui est de nos villes favorites de Cuba!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal Vista Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Vista Park

Adresse: Leoncio Vidal No. 1 | entre Parque Leoncio Vidal y Calle Maceo, Santa Clara 50100, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Santa Clara
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°3 sur 31 chambres d'hôtes à Santa Clara
Hostal Vista Park Santa Clara, Cuba - Villa Clara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Vista Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.