“hostal vista tres belle casa” 4 5 étoiles
Avis sur Hostal Vista Park

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Santa Clara
Hostal Vista Park
Leoncio Vidal No. 1 | entre Parque Leoncio Vidal y Calle Maceo, Santa Clara 50100, Cuba   |
Classé n°3 sur 30 chambres d'hôtes à Santa Clara
taverny
“hostal vista tres belle casa”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

trés belle casa coloniale - propriétaires trés sympathiques - des conseils pour visiter la ville et les alentours .... un peu bruyant mais bon nous sommes à Cuba.bonne cuisine - diners et petis déjeuners ..
un séjour à cuba inoubliable

Astuce pour la chambre : trés central
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

211 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Une casa très bien située sur la place centrale, des hôtes accueillants, souriants et toujours prêts à rendre service et une cuisine fameuse et copieuse. Seul petit bémol, le bruit des enceintes de l’hôtel Las Americas en face jusqu'à minuit. Mieux vaut prévoir des boules quies pour les soirées animées! Mais nous recommandons chaleureusement cette casa

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette maison d'hôtes fin juin 2013. Les propriétaires sont généreux et d'une extrême gentillesse. La maison est extrêmement bien située au centre-ville (facile d'accès). La maison coloniale est magnifique et très bien entretenue. Les repas cubains (petit-déj' et dîner) que nous a servi Noelys étaient copieux et excellents. La grande chambre avec terrasse que nous avons eue était située sur le toit de l'immeuble et offrait une vue magnifique sur la ville et le coucher du soleil. Nous étions avec une voiture de location et les propriétaires (Miguel et Noelys) vous proposent de parquer à deux rues de la maison pour 2 ou 4 CUC (je ne souviens plus le montant exact) dans un lieu sûr, soit dans un garage fermé, soit dans la rue où un Monsieur surveillera toute la nuit votre voiture (sécurité à 100%). Nous recommandons cette maison d'hôtes (bien plus propre et agréable que les hôtels de la région) à toute personne qui séjournera à Santa Clara. Nous remercions également les propriétaires de l'accueil qu'ils nous ont réservé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Tres belle maison coloniale, tres bien situé au centre de Santa Clara.
Miguel nous a reçu dans sa demeure même si nous n'avions pas reverser auparavant.
Le petit dejeuner etait super (les meilleurs jus de mangue que nous ayons goutés sur Cuba)

seul point negatif: le bruit (en effet, la casa est situé en face de la disco d'un hotel donc musique garanti jusqu'a 1h ; du moins le vendredi soir)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

C'est surement très bien mais nous la veille de notre arrivée date de la confirmation prévue et après avoir réserver en avril nous n'avions pas de chambre !!Erreur a cru qu'on venait en aout!!!Tout était plein dans la ville!!Le propriétaire a trouvé au bout d'un temps fou une autre casa plus éloignée et moins belle mais avec des gens en or !!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Leger en Yvelines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Hormis une petite déconvenue au départ (une chambre de quatre à la place de deux chambres de deux), nous avons apprécié notre halte à Santa Clara. La vue sur la place et la proximité de ce qui est à voir (et à entendre) est tout à fait appréciable ainsi que la qualité du repas. Miguel a quelque peu intrigué les enfants mais au final le contact a été chaleureux et la maison demeure la plus belle qu'on ait vue à Cuba.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Boussu, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Les propriétaires sont formidables, d'une gentillesse sans pareil, toujours prêt à vous aider. La situation est idéale, dans le centre. le petit déjeuner et le repas du soir sont un vrai régal. A recommander absolument. La chambres 4 personnes est très grande avec une petite kitchenette et A/C. La maison est très belle dans un style coloniale.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hostal Vista Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostal Vista Park

Adresse : Leoncio Vidal No. 1 | entre Parque Leoncio Vidal y Calle Maceo, Santa Clara 50100, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Villa Clara Province > Santa Clara
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°3 sur 30 chambres d'hôtes à Santa Clara
Hostal Vista Park Santa Clara, Cuba - Villa Clara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Vista Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hostal Vista Park a été ajouté à vos Favoris