“La classe !” 5 5 étoiles
Avis sur Hostal Vista Park

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Santa Clara
Hostal Vista Park
Hostal Vista Park a été ajouté à vos Favoris
Leoncio Vidal No. 1 | entre Parque Leoncio Vidal y Calle Maceo, Santa Clara 50100, Cuba   |
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“La classe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Belle maison colonial, avec tout le confort, eau chaude, clim, frigo et belle salle de bain, hyper bien située sur "el parque Vidal". Nous n'avons passés qu'une nuit à Santa Clara mais c’était l'endroit idéal pour cette petite pause. Miguel et son épouse sont très accueillant et attentif à notre bien être. Leur petit déj est un régal. Aucun bémol à signaler.
Muchas gracias señor del sombrero.
Zou n'hésitez pas...
Pour les plus exigeants, payez plus cher et prenez un 5 étoiles!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous sommes restés une nuit. La casa est très jolie et typiquement cubaine. La chambre était très agréable et propre avec une salle de bain toute neuve. Nous n'avons pas pu y prendre le repas du soir, mais nous avons en revanche adoré le petit déjeuner. Un hôte très serviable qui prend le temps de vous guider dans la ville si vous êtes à la recherche d'un restaurant ou d'un taxi. Nous recommandons!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
taverny
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

trés belle casa coloniale - propriétaires trés sympathiques - des conseils pour visiter la ville et les alentours .... un peu bruyant mais bon nous sommes à Cuba.bonne cuisine - diners et petis déjeuners ..
un séjour à cuba inoubliable

Astuce pour la chambre : trés central
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Une casa très bien située sur la place centrale, des hôtes accueillants, souriants et toujours prêts à rendre service et une cuisine fameuse et copieuse. Seul petit bémol, le bruit des enceintes de l’hôtel Las Americas en face jusqu'à minuit. Mieux vaut prévoir des boules quies pour les soirées animées! Mais nous recommandons chaleureusement cette casa

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette maison d'hôtes fin juin 2013. Les propriétaires sont généreux et d'une extrême gentillesse. La maison est extrêmement bien située au centre-ville (facile d'accès). La maison coloniale est magnifique et très bien entretenue. Les repas cubains (petit-déj' et dîner) que nous a servi Noelys étaient copieux et excellents. La grande chambre avec terrasse que nous avons eue était située sur le toit de l'immeuble et offrait une vue magnifique sur la ville et le coucher du soleil. Nous étions avec une voiture de location et les propriétaires (Miguel et Noelys) vous proposent de parquer à deux rues de la maison pour 2 ou 4 CUC (je ne souviens plus le montant exact) dans un lieu sûr, soit dans un garage fermé, soit dans la rue où un Monsieur surveillera toute la nuit votre voiture (sécurité à 100%). Nous recommandons cette maison d'hôtes (bien plus propre et agréable que les hôtels de la région) à toute personne qui séjournera à Santa Clara. Nous remercions également les propriétaires de l'accueil qu'ils nous ont réservé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Tres belle maison coloniale, tres bien situé au centre de Santa Clara.
Miguel nous a reçu dans sa demeure même si nous n'avions pas reverser auparavant.
Le petit dejeuner etait super (les meilleurs jus de mangue que nous ayons goutés sur Cuba)

seul point negatif: le bruit (en effet, la casa est situé en face de la disco d'un hotel donc musique garanti jusqu'a 1h ; du moins le vendredi soir)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

C'est surement très bien mais nous la veille de notre arrivée date de la confirmation prévue et après avoir réserver en avril nous n'avions pas de chambre !!Erreur a cru qu'on venait en aout!!!Tout était plein dans la ville!!Le propriétaire a trouvé au bout d'un temps fou une autre casa plus éloignée et moins belle mais avec des gens en or !!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hostal Vista Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Vista Park

Adresse: Leoncio Vidal No. 1 | entre Parque Leoncio Vidal y Calle Maceo, Santa Clara 50100, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Santa Clara
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 3 sur 32 chambres d'hôtes à Santa Clara
Hostal Vista Park Santa Clara, Cuba - Villa Clara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Vista Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.