“Très bon souvenir de Santa Clara” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Ana Lopez Mesa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Santa Clara
Casa Ana Lopez Mesa
Casa Ana Lopez Mesa a été ajouté à vos Favoris
Nueva No.6, Santa Clara, Cuba   |
Strasbourg, France
“Très bon souvenir de Santa Clara”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Chez Anita et Arley nous avons véritablement passé un agréable séjour, il règne une très bonne ambiance dans cette maison et jamais nous n’avons eu l’impression que leurs attitudes soient guidées par un côté lucratif. Cette maison n’étant pas encore très connue, cela nous a motivé de communiquer nos sentiments à d’autres personnes.
Nous sommes restés chez eux un jour à l’aller et un jour au retour de notre voyage (en direction de l’oriente). La chambre et la salle attenante sont spacieuses et calme, le matin nous avons été réveillés par le bruit de la basse-cour du voisin (un vrai bonheur pour nous), mais il faut préciser que nous avions éteint la climatisation et la fenêtre était entr’ouverte. Anita et Arley nous ont servi un petit-déjeuner très copieux, (nous ne souhaitions que des fruits et du café).
Pour ce qui concerne les informations plus générales, depuis la station de bus Viazul, nous avons mis 7 minutes (à pied) pour rejoindre la casa particular mais pour cela, il aura fallu demander à plusieurs reprises la bonne direction (la deuxième fois, c’était plus facile), il aurait été plus simple de prendre un « bici taxi » ou une calèche. Pour se rendre au mausolée qui abrite les restes du Che, nous avons mis à peu près le même temps (environ 7-8 minutes).
Quant au centre-ville, autre attraction de Santa Clara, pour s’y rendre, il faut compter environ 12 -13 minutes (à pied). Ci-joints, quelques photos qui illustrent les lieux.
Nous ne pouvons que recommander cette adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Sarralbe, Moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

J’ai séjourné à plusieurs reprises dans cette maison et je m’y suis toujours senti comme chez moi. Ses points forts : quartier très calme – confort des locaux – très bon accueil – bonne nourriture.
Le logement est indépendant de la maison principale, il s’agit d’un bâtiment annexe situé dans le jardin à quelques mètres de la maison principale (le jardin est sécurisé par un haut mur). A l’intérieur, on y dispose d’une chambre double, d’un salon et d’une salle de bain. On a donc vraiment l’impression de disposer d’une petite maisonnette à soi. Cependant, comme presque partout à Cuba, les propriétaires de cette maison, Anita et son fils Arley, sont toujours disponibles pour tout renseignement. Ils ne parlent pas le français mais le fils parle parfaitement la langue de Shakespeare.
La ‘casa’ est proche de la ‘carretera central’ (route principale) et aussi du terminal (bus) Viazul, le centre est à environ 20-25mn à pied.
Anita et Arley sont des personnes très sympathiques et je recommande cette maison sans la moindre hésitation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Casa Ana Lopez Mesa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Ana Lopez Mesa

Adresse: Nueva No.6, Santa Clara, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Santa Clara
N° 21 sur 32 chambres d'hôtes à Santa Clara
Casa Ana Lopez Mesa Santa Clara, Cuba - Villa Clara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Ana Lopez Mesa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.