“Mon endroit préféré a Santa Clara” 5 5 étoiles
Avis sur Hostal La Casona Jover

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Santa Clara
Hostal La Casona Jover
Hostal La Casona Jover a été ajouté à vos Favoris
Colon No. 167 B/ Ave. 9 de Abril (San Miguel) And Serafin Garcia (Nazareno), Santa Clara, Cuba   |
Certificat d'Excellence 2014
“Mon endroit préféré a Santa Clara”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous connaissons cette casa particular et y allons chaque année depuis 2010. L'accueil de Mirtha et Denis est toujours excellent. Les propriétaires sont attentionnés, les chambres sont spacieuses et confortables. Les serviettes et la literie sont de qualité et les petit-déjeuners sont excellents et copieux. Des travaux d'agrandissement et de rénovations sont en cours et en feront bientôt la meilleure casa de Santa Clara. Lors de notre voyage il y a quelques jours, Denis nous a aides a trouver une casa particular a La Havane et nous a réservé un taxi avec un excellent chauffeur. Mention spéciale pour l'excellente soupe aux légumes et aussi celle au fromage servies le soir. Une petite larme pour la chienne Sissi qui a quitte ce mondeJe ne peux que recommander chaudement cet endroit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons atterri dans cette casa sans l'avoir réservée (par le propriétaire de Tropical center qui distribue ses clients comme des petits pains), mais quelle bonne surprise. La maison est une très belle demeure coloniale, avec un petit patio, la literie est très bonne, tout comme les petits déjeuners. Les hôtes sont des femmes de toutes générations, agréables, cools, sympas.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons beaucoup apprécié nore séjour chez Mirtha et Denis. La chambre est bien isolée, avec deux grands lits et au calme. Elle est très bien équipée, et la salle de bain est éclatante de propreté.

Les petits déjeuners dans le patio sont très agréables (et très bons, ce qui ne gâche rien), et les dîners raffinés et copieux.

Mirtha et Denis sont adorables et toujours prêts à aider. Si vous restez à Santa Clara, c'est ici qu'il faut aller !

Muchas gracias Mirtha y Denis !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous avons passé seulement une nuit à Santa Clara et Mirtha et Denis qui sont adorables nous ont accueilli dans leur superbe maison coloniale avec un patio des plus agréables. Nous recommandons vivement cette casa!! Les petits-déjeuners sont exceptionnels et la maison est située très près du centre ville tout en restant au calme.
Pour les contacter : [--]

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Cette très belle maison est parfaitement située, à deux pas de la place principale. Les chambres donnent sur un patio calme et délicieusement décoré. Elles sont propres et très fonctionnelles. On s'y sent bien et on y mange bien. Denis, le propriétaire, est une personne adorable et très intéressante.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

La meilleure casa de notre séjour à Cuba. L'accueil y est tout d'abord exceptionnel. Denis et Mirta et leur fille sont d'une extreme gentillesse. Ils feront tout pour que votre séjour se passe dans les meilleurs conditions possibles. Leur maison est un véritable havre de paix dans la vieille ville de Santa Clara. Très bien décorée avec des meubles anciens, elle possède tout le confort nécessaire. Dehors : la fraicheur d'une pergola agrémentée de nombreuses plantes. Il y a d'adorables animaux également : un chat nommé Merlin et un petit chien, Sisi. La cuisine y est en outre excellente. Bref, une adresse exceptionnelle...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous avons passé notre première nuit à Cuba à la Casa Jover, c'était fantastique. La casa est très bien située, dans la vieille ville. La maison est très belle, ouverte sur l'extérieur avec un mur de plantes magnifique. Les chambres (équipées de la télé) et les salles de bains sont impeccables. La cuisine est succulente. Denis (qui parle anglais) et Mirta sont adorables et feront tout pour vous aider à planifier votre voyage.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal La Casona Jover ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal La Casona Jover

Adresse: Colon No. 167 B/ Ave. 9 de Abril (San Miguel) And Serafin Garcia (Nazareno), Santa Clara, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Santa Clara
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 32 chambres d'hôtes à Santa Clara
Hostal La Casona Jover Santa Clara, Cuba - Villa Clara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal La Casona Jover, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.