“Cotation entre 3 et 4” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Café-concert, Pour les groupes
Castries, Sainte-Lucie
“Cotation entre 3 et 4”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Le restaurant est sympa, au bord de la baie avec une belle vue la nuit. Vraiment un bel endroit.
Quant à la nourriture ?

Mon ami et moi avons partagé un plat de crevettes piquantes (4 grosses crevettes) en entrée. C'était bon - pas une entrée digne d'un restaurant Michelin, juste simple et bon.

En plats de résistance, mon ami a pris du mahi mahi (dorade) grillé avec les accompagnements d'usage. Bon poisson, bien grillé et accompagnements quelconques.
Quant à moi, j'ai pris des moules. Portion plutôt petite (on était loin de la portion habituelle en Belgique et dans le Nord d'1 kg) et moules un peu trop cuites (on a manifestement mis le bol de moules à réchauffer au micro-ondes). Ceci étant, les moules étaient correctes et la sauce à la coriandre originale et pas mauvaise.

Le tout précédé de deux cocktails (pas terribles, pas de jus frais mais du jus en boîte) et d'une bouteille de chardonnay quelconque (mais peut-on en vouloir au restaurant ? On est quand même à Ste Lucie, pas à Bastia).

Conclusion ? ben oui, bonne adresse, mais il semblerait que la qualité de la cuisine soit "volatile" selon les rencontres que nous avons faites. En tout cas, ne pas hésiter à faire valoir ses exigences et à bien indiquer ce que l'on veut, cela ne pose en général pas de problème, on n'a pas affaire à des maîtres d'hôtel revêches et coincés. C'est à la bonne franquette, et la bouffe aussi, finalement !

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Martinique
“Décevant malgré sa situation.”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Ce restaurant bénéficie d'un cadre magnifique qui le rend encore plus décevant.
Une carte extrêmement pauvre avec aucun réel plat. Le choix est très restreint : hamburgers, pâtes, 2 3 salades...rien d'alléchant.
Nous avons choisi des pâtes aux fruits de mer, à défaut de rien, qui se sont révélés insipides et peu ragoutantes pour le prix.
C'est vraiment dommage car le site est très très agréable, ainsi que le personnel.
Je n'y retournerai pas.

• Visité en décembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Doolittle's ont aussi consulté

Baie de Marigot, Castries Quarter

Vous connaissez Doolittle's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doolittle's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.