“Chaleureux accueil au Mango Beach Inn” 4 5 étoiles
Avis sur Mango Beach Inn

Mango Beach Inn a été ajouté à vos Favoris
Mango Beach Inn
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   North Side, Baie de Marigot MB2009, Sainte-Lucie   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Fort-de-France, Martinique
“Chaleureux accueil au Mango Beach Inn”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Judith et John, les sympathiques propriétaires, vous accueilleront avec cordialité et simplicité. Ils vous aideront à passer un agréable séjour à Marigot Bay, un calme et très bel endroit niché dans un écrin de verdure, baigné par la mer chaude des Caraïbes.
Même si vous ne pratiquez pas couramment la langue de Shakespaere, ils feront tout leur possible pour vous conseiller et vous guider.
Les petits-déjeuners, servis face à la magnifique baie, sont excellents et copieux: fruits locaux, fruits secs, céréales, yaourts, jus, pain, confitures...et, il faut le signaler, un très bon café.
Le restaurant de leur fils, Rainforest Hideaway, situé en contrebas, vaut vraiment le détour.
Merci beaucoup, Judith et John, pour cette semaine relaxante passée chez vous !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mangobeach, Owner de Mango Beach Inn, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Je veux remercier les visiteurs pour cet review mais il faut que je fasse des commentaires sur certaines choses.
1) La petite plage de Marigot n’est pas pres de la marina. La plage est de l'autre côté de la baie. Il n’y a pas de bateau pres de la plage. Cette plage est pour les baigneurs et autres personnes.
2) Marigot n’est pas isolé du tout. Si tu prend un taxi à Marigot tu arrive dans la capital, Castries, en moins d’une demi heure. À Marigot on trouve 8 restaurants & bars, des petites boutiques, et 3 spas.

Friville-Escarbotin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons passé une semaine en Avril chez Judith et John : un vrai délice que je vous recommande absolument!
Le site par lui-même , cette magnifique baie d'eau turquoise au milieu de cette végétation luxuriante tropicale, avec ses splendides yachts à vous faire rêver.
Tout d'abord, la traversée de la baie sur la petite navette qui vous donne déjà un goût d'exotisme, voua amène au débarcadère du restaurant Rainforest Hideaway, et delà, un petit sentier à flanc de colline au milieu des fleurs et des arbres tropicaux vous amène en quelques dizaines de mètres à Mango Beach Inn, un havre de paix qui surplombe la baie.
Accueil convivial et chaleureux de Judith , chambre simple, mais très confortable et joliment agencée. Et le must, la salle de petit déjeuner, qui domine la baie derrière son écrin de fleurs et de verdure avec son balai de bateaux manœuvrant sous nos yeux : durant ces 6 jours, nous ne nous sommes pas lassés de cette vue enchanteresse et il nous était très difficile de nous arracher à sa contemplation et de démarrer la journée…après les indications et les conseils éclairés que ne manque pas de nous donner Judith, pleine de sollicitude pour ses hôtes.
La location d'une voiture s'impose, bien sur pour partir à la découverte de Sainte Lucie, que ce soit vers le Nord, Castries à 20mn ou vers le sud, Soufrière à 1 h environ
Et également pour pouvoir trouver prendre des repas à des prix un peu plus abordables que les restaurants de Marigot qui sont tout de même chers : 4 bonnes adresses ou nous avons très bien mangés, ( chaque fois seuls!! ) à moins de 5 mn en voiture: Julietta juste avant la descente vers la baie, Mama Sheila's et chez Monique, vers Castries, et Plantation View vers Soufière: Mieux vaut retenir , si l'on ne veut pas trouver porte close…

Marigot Inn, une adresse à découvrir et qui vous aussi , ne pourra que vous enchanter

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons passé 2 nuits en mars au Mango Beach. Quel ravissement : très jolie vue sur la baie de la salle à manger/salon commun. Endroit très "English", nappes blanches en tissu pour le petit déjeuner bon et copieux : yaourt, confitures locales, fruits, pain, croissant et pains au chocolat. Malheureusement, aucun fromage (je préfère le salé !)

Judith est très accueillante. Brochure explicative avec quoi faire. On peut même utiliser le téléphone pour réserver une sortie en mer, en quad, etc, ...

Nous avons profité de la plage Labas (siège gratuit pour les locataires du Mango Beach). Petite plage paisible d'où on peut admirer les voiliers.
Nous avons pris le petit funiculaire à côté du Doolittle. Très belle vue de la haut sur la baie.

Petite piscine d'où la vue est toujours aussi jolie. Bougainvillées magnifiques et encore d'autres belles fleurs.

Notre chambre Courtyard Room est très agréable avec petit frigo, des serviettes de plage ainsi qu'un sac de plage (pratique). Tout est bien pensé.

Nous avons été à Anse La Raye le vendredi soir, c'est sympa mais un peu cher 40 XCD par personne pour un plat de poisson et salade. C'est quand même un peu touristique (beaucoup de blancs !)
Le Forest Hideway au pied du Mango Beach est charmant, malheureusement la nourriture n'est pas du tout à la hauteur du prix demandé (voir autre commentaire sur le restaurant).

Je conseille cette chambre d'hôte très bien tenue à laquelle nous accédons par une navette (nombreuses, même le soir) du ponton de Marigot (la même que pour le restaurant Rainforest Hideway). Celle-ci est gratuite pour les hôtes.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Nous avons passé 4 nuits à Mango Beach Inn. Chambre agréable, très propre. Dommage pas de terrasse. Certaines en ont, à privilégier. Très bon petits-déjeuners servies dans la salle commune avec une vue merveilleuse sur la baie, les bâteaux.. Belle végétation. Piscine très sympathique. Accueil très agréable des propriétaires. très professionnels. Et la baie de Marigot est superbe, avec une ambiance particulière, on s'y sent à l'abri, comme dans un village ! et le fait de devoir prendre le ferry, 3 mn de traversée!, accentue ce sentiment d'être en dehors des lieux trop touristiques, genre rodney Bay ! Merci à Judith, à John, à toute l'équipe.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Nous avons décidé de réserver une semaine au Mango Beach après avoir lu tous les commentaires élogieux sur Tripadvisor et échangé plusieurs e-mails avec Judith Verity, propriétaire avec son époux du Mango Beach. Dès cette 1ère prise de contact, Judith s'est montrée charmante et très professionnelle en répondant à toutes nos questions, nous donnant des informations sur Ste Lucie et ce que nous pouvions visiter dans l'ile...

Après une semaine au Mango Beach, nous sommes rentrés absolument ravis de notre séjour et décidons à notre tour de témoigner de l'excellent accueil que nous avons reçus de la part de Judith et John Verity ainsi que de leur équipe, et peut être donner envie aux touristes français de découvrir l'ile de Ste Lucie et le Mango Beach. (Car à part un commentaire datant de 2010, tous les commentaires sont en anglais).

Le Mango beach est situé à Marigot Bay, une charmante marina avec 2 autres hôtels et 5-6 restaurants: certains proposant une nourriture locale et d'autres servant une nourriture plus internationale. Le mango beach est situé sur la rive en face des hôtels et restaurants et dispose de ce fait d'une vue vraiment magnifique sur la marina et les bateaux dont certains très luxueux! Pour rejoindre la rive du Mango Beach, il faut emprunter un "bateau taxi" à l'entrée de la marina, disponible tous les jours 24h sur 24h, et gratuit pour les résidents du Mango Beach. La traversée dure à peine 3min et est vraiment agréable que ce soit en pleine journée ou de nuit.
Un jardin très coloré et une piscine entourent la maison. La plage "LaBas beach" est située juste à coté, à 3min à pied du Mango Beach. Sur place, des transats et parasols sont mis à disposition gratuitement.

Marigot Bay est vraiment une marina très agréable et un excellent choix pour visiter ensuite les sites inmanquables de l'ile. Nous avons été à Rodney Bay, au nord, de l'ile et nous sommes félicités de notre choix de Marigot Bay en découvrant cette immense zone touristique dénuée de charme, de tranquilité voire d'authenticité. En somme, bien que fréquentée par des touristes, Marigot Bay est tout l'inverse et est beaucoup plus confidentielle.

Nous avons d'abord résidé dans une chambre à l'étage à côté de la salle principale puis dans la chambre blue bamboo qui est à côté de la maison principale et dispose, elle, d'une terrasse privative. Les 2 chambres étaient décorés avec goût et simplicité: mur de pierres blanchies, moustiquaire accrochée au dessus des lits, fauteuils... Côté pratique, elles ont également la climatisation et un mini frigo et sont quotidiennement visitées par la femme de chambre qui donne un petit coup de menage et refait le lit.

Le petit déjeuner est pris dans la salle principale avec la vue magnique sur la marina en face! On ne s'en lasse pas même après 7 nuits, d'autant plus lorsque des magnifiques yatchs sont à quai. Il n'y a pas vraiment d'heure maximale pour venir prendre le petit déjeuner, ce qui est assez rare dans les hôtels et chambres d'hôtes. Au menu: viennoiseries, pain, confitures "éxotiques" (banane papaye, ananas, fruits de la passion, gingembre...) et fruits frais. Judith édite tous les matins une petite feuille "d'actualités" avec les actualités sur l'ile, dans la marina, le temps sur l'ile et le temps dans votre ville afin d'apprécier la différence de température!

Avant notre départ pour Ste Lucie, nous avons cherché un guide touristique de l'ile et n'avons malheureusement pas réussi à en trouver en français. Nous sommes donc partis sans guide avec l'idée de demander des conseils à Judith et John sur place.
Sur place, nous allions voir chaque matin Judith afin de lui faire part de notre programme de la journée. Judith nous consacrait ensuite 30min, voire plus certains matins, afin de nous donner ses conseills sur l'intéret ou non du lieu que nous avions choisi, ses astuces, ses conseils de restaurant pour le déjeuner et des plans des villes où nous allions. Judith était toujours d'une grande disponibilité et gentillesse pour nous conseiller et/ou nous organiser une activité comme du jet ski que nous avons pu faire à Rodney Bay. Nous avons réellement apprécié ces petits "brieffings" matinaux et nous sommes persuadés que Judith a vraiment contribué à la qualité de nos excursions et de notre voyage! John, également, était à notre disposition comme pour nous organiser un barbecue autour de la piscine du mango beach.

En conclusion, nous recommandons vivement le Mango Beach que ce soit pour son emplacement, la disponibilité et la sincère volonté de contribuer à rendre vos vacances inoubliables!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
beaucaire
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

Une maison vraiement sympa avec des hôtes charmant et disponibles.
Prestations de qualité.
Un sens de l'accueil et de l'organisation soigné.
Parfais pour une famille.
La déco des chambres est trés originale, la salle de restauration est superbe avec sa vue sur la baie et la marina. Le jardin est un feu d'artifice.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mango Beach Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mango Beach Inn

Adresse: North Side, Baie de Marigot MB2009, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Castries Quarter > Baie de Marigot
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 3 sur 6 chambres d'hôtes à Baie de Marigot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mango Beach Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mango Beach Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mango Beach Hotel Marigot Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mango Beach Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.