“à tout miser sur le cadre, on en oublie l'essentiel” 2 5 étoiles
Avis sur Marigot Beach Club and Dive Resort

Marigot Beach Club and Dive Resort a été ajouté à vos Favoris
Marigot Beach Club and Dive Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   Marigot Bay | St Lucia, Baie de Marigot 000123, Sainte-Lucie   |
Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
Martinique
“à tout miser sur le cadre, on en oublie l'essentiel”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans la villa 2 chambres: effectivement, la vue est magnifique et nous avons une vue sur la baie même en étant allongé sur le lit. Pour le reste, il y a beaucoup de choses à faire pour combler les lacunes de cet hôtel vieillissant.
Dans la location, il y a des choses difficilement acceptables tel que le linge de lit (oreillers, dessus de lit...) sale, taché et même déchiré. La vaisselle était dans un état déplorable et sale. La baignoire ne se vide que très difficilement et nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant ces 2 jours. Pas de wifi non plus dans la location. Les vitres sont dans un état lamentable et n'ont sans doute pas été lavées depuis des semaines. A noter que le petit ménage quotidien a été fait correctement.
Pour le reste de l'hôtel, la piscine perd un à un ses petits carreaux de céramique, très coupants, et cela en devient donc vraiment dangereux.
Pour ce qui est du service, pas de soucis particulier avec le personnel rencontré. Par contre, le petit déjeuner ne débute qu'à 8.30 (pour la commande), et nous ne sommes servis qu'à 9.00. Sur les deux matins, il y a toujours eu des oublis. Le simple fait de demander du beurre prend 20 minutes!
Par ailleurs, j'ai voulu louer un kayak avec l'hôtel: la petite cabane est normalement ouverte moins de 5 heures par jours et pourtant, dans les heures d'ouvertures annoncées, c'était fermé! Je suis donc allé louer mon kayak à l'extérieur de l'hôtel.
Bref, je ne comprends pas pourquoi le gérant de cet hôtel ne se remet pas en cause plutôt que de rejeter la faute sur les clients, comme j'ai souvent lu ici dans les réponses aux avis Tripadvisor.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Paysage à couper le souffle, dépaysement garanti, David le patron est un homme extremement gentil et très serviable, tout le personnel compris car à nos petits soins pour nous alors que nous ne sommes rien, toujours joyeux qui ne tire pas la tête quand on demandait quelque chose comparait à certains établissements en France à qui on à l'impression de déranger. Quand à la cuisine, je ne comprends pas les autres critiques car on a très bien manger, c'est une cuisine très raffinée et copieuse, on y retrouve toutes les saveurs et leurs épices sans que cela l'emporte en bouche. La chambre était très propre et surtout plaisante et cette vue tellement belle, il n'y a pas de mot pour ça. L'ambiance très bonne, très conviviale, le barman Glen est super sympa et compréhensif, j'étais pratiquement la seule à ne pas boire d'alcool et il me préparait de ces cocktails fabuleux. La chef réceptionniste très à l'écoute ainsi que son équipe. Je recommanderais vivement cet hôtel à tout ceux et celle qui veulent être tranquille tout en étant dans un endroit magnifique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Cet hotel N ‘EST PAS UN DIVE RESORT . Il n ‘y a aucun management en la matiere. Tout est soustraité à un club de plongée local.
Nous avions reservé à l’hotel un package incluant 7 nuits et 5 jours de plongée. A l’issue de notre premier jour de plongée le club de plongée nous a dit qu’ il n’y aurait que 4 jours de plongée compte tenu de la fermeture du 01 Janvier 2013.
En ce qui concerne l’hotel lui même voici quelques commentaires factuels :
• Les draps n’ont pas été changés pendant les 7 nuits
• Service au restaurant : une heure d’attente pour des tranches de marlin grillés avec des frites
• Le petit déjeuner , censé commencer à 0800 selon le lobby est trés souvent décalé à 0830
• Pas de buffet
• Le lobby n’ est pas ouvert en permanence
• Il n ‘y a pas de bouteille d eau dans la chambre ni de café ou thé
• La moitié du temps il n ‘y avait pas d’eau chaude pour la douche du matin.
• Notre chambre était une chambre de luxe vue sur la plage(voir la photo pour son environnement)
• Nous avons été obligés de demander aux femmes de ménage du shampoing et du savon.
• Le dsitributeur de mouchoirs en papier dans la chambre est resté vide.
• Les chaises longues mises à disposition de l‘hotel sur la plage voisine sont de mauvaise qualité et inconfortables
• La plus part des membres du personnel n’était pas aimable particulièrement au restaurant.
• Alors que nous avons rapporté tous ces défauts au proprietaire en personne, il a maintenu qu’ il honorait complétement tout ce qu’il avait à fournir !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2010

Nous pensions partir pour un petit coin de paradis, recommandé par bon nombres de guides & forums. Nous avions choisi un Deluxe Beachfront Studio. L'emplacement est effectivement assez sympa, sur une petite plage dans la jolie baie de Marigot Bay & les chambres sont plutôt mignonnes. Mais le service est plus que nul... Sur un séjour de 6 jours - 5 nuits, nous avons eu 2 jours sans eau chaude + 1 jour sans eau du tout... Nous avons appelé le responsable qui m'a conseillé, pour avoir une douche chaude, de prendre ma douche avec mon compagnon pour rendre ma douche "chaude", je vous passe les sous-entendus graveleux... Il m'a ensuite répondu que l'eau n'était pas vraiment froide mais tiède... Je confirme qu'elle était froide et franchement pour 180€ la nuit, si j'ai envie de prendre une douche à 35°, c'est moi que cela regarde... Ensuite, le resto est relativement cher par rapport à ce qui est servi dans les restos qui sont à 2mn en ferry et il est toujours en rupture de plein de choses! Il manque les oeufs et/ou le bacon, le jambon, les céréales au petit-déj et il manque un peu de tout le reste du temps. Le personnel fait preuve d'une nonchalance rare sur tous les plans, aussi bien pour le resto, le ménage que pour l'organisation d'un taxi, etc... La salle de sport était exceptionnellement pleine de toiles d'araignées, de poussière: l'impression qu'elle n'avait pas été ouverte depuis plusieurs années!!!! La piscine qui paraît grande sur les différentes photos est en réalité très très petite: pour vous donner un ordre d'idée, elle doit fait l'équivalent de 2 transats en longueur et 1 transat en largeur... Le rapport qualité/prix est réellement mauvais sur le resto, c'est certain & pour les chambres, il n'est pas terrible non plus. Notre séjour à Ste Lucie a été un peu gâché par les problèmes perpétuels de service et d'eau...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marigot Beach Club and Dive Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marigot Beach Club and Dive Resort

Adresse: Marigot Bay | St Lucia, Baie de Marigot 000123, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Castries Quarter > Baie de Marigot
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 4 hôtels à Baie de Marigot
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marigot Beach Club and Dive Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marigot Beach Club and Dive Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marigot Beach Club And Dive Hotel Baie De Marigot
Marigot Beach Club Hotel & Dive Resort
Marigot Beach Club St Lucia
Marigot Beach Club And Dive Hotel Marigot Bay
Marigot Beach Hotel Dive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marigot Beach Club and Dive Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.