“Ne cherchez pas, c'est la qu'il faut être!!!” 5 5 étoiles
Avis sur The Inn On The Bay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baie de Marigot
The Inn On The Bay
The Inn On The Bay a été ajouté à vos Favoris
Seaview Avenue, Baie de Marigot SLU, Sainte-Lucie   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Charbonnières-les-Bains, France
“Ne cherchez pas, c'est la qu'il faut être!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Tripadvisor nous a convaincu de réserver chez Normand et Louise.
8 nuits du 06 au 14 Avril dans cette auberge puis 4 nuits dans le nord.

Ce que nous avons vécu sur place justifie leur classement de n°1!
Et je ne peux que vous encouragez à vous rendre dans cette auberge, c'est sans doute dans le top 5 des meilleurs rapports qualité/prix de l'île.

Pour des Français n'ayant pas un niveau d'anglais top, cela fait du bien d'échanger avec les hôtes dans notre langue.

Marigot bay est vraiment centrale pour faire les principaux spots de l’île: plages, plongées, plantations cacao, trails dans le sud ouest...etc...
Nous avons louer une voiture via Normand et franchement c'est assez facile, en tout cas plus qu'on l'imagine quand on a vu notamment l'Indonésie...

En fonction de votre souhait de vacances, vos hôtes s'adapteront et vous aiderons à faire ce qui comptera pour vous et éviter ce qui sera superflu.

Même si l'île est pas immense, les temps de trajets sont à prendre en compte pour faire le programme prévu.

Mention spéciale aux muffins de Louise qui change chaque jour! Juste un régal.
Et mention spéciale BIS à Normand pour sa gentillesse et son savoir vivre à la fois frenchy et british... C'est un métier!

Vous pouvez aller les yeux fermés chez Normand et Louise, après, gardez les bien ouverts car cette île est magique, encore plus chez eux.

Allez moi je vais boire la dernière "PITON" bière locale de l'île...

The inn on the bay = the place to be! Passez un coup de fil avant de réserver, que vous ayez des questions ou non. Vous saurez très vite que c'est fait pour vous.

Pour les Français Choisissez un mot de passe "Normane" ou " Normand" vous comprendrez...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Arpajon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Vue de carte postale sur la plus belle baie de l'île. Confort au standard européen. Pour nous la chambre n°5, plus petite, moins coquette mais sans aucune promiscuité : un bon plan pour s'isoler. Le petit déjeuner copieux vous accompagnera jusqu'au repas du soir pour les + gourmands. À notre avis ce qui complète le charme des lieux, c'est Louise et Normand : ils distillent leur gentillesse et leur attention tout simplement ! Ils ne vous accueillent pas, ils vous ouvrent leur maison. Ils n'ont qu'un seul slogan, vous aider à passer le séjour que vous souhaiter et votre satisfaction sera leur plus beau remerciement. Le métissage intellectuel francophone et Nord américain (ils sont canadiens)est sympathique et ici le service n'est pas un vain mot. Avec les français il y a toujours un MAIS ( c'est Normand qui le dit) le mien c'est quand est ce que l'on se revoit ? Christine et Patrick

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Roche, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé les Fêtes de Noël dans cet hôtel à la situation exceptionnelle surplombant la baie de Marigot. L'accueil de Normand et Louise vaut à lui seul le détour, leurs conseils valent de l'or, et le confort des chambres est d'un très haut niveau. Petit déjeuner de haut vol également (les Muffins de Louise...).
Bref, la meilleure adresse à Sainte-Lucie !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Douvaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Si vous aimez le calme et la tranquillité, les couchers de soleils spectaculaires, les vues à couper le souffle, le tout servi par un couple, Louise et Norman, prêts à tout pour rendre votre séjour inoubliable, alors vous êtes sûrs d'avoir trouvé la bonne adresse. L'atmosphère est paisible, la qualité du service irréprochable à dix petites minutes à pieds de la baie de Marigot. La situation de l'hôtel permet une double vue panoramique et sur la baie d'un côté et sur l'océan de l'autre: sublime...

• Séjour du décembre 2013
Castries, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons passé 9 jours à "inn on the bay" chez Normand et Louise.
D'abord c'est un site exceptionnel, vue dominante sur Marigot bay, petit hotel de 5 chambres superbes, vastes, propres et bien agencées. Une belle piscine, plusieurs terrasses pour profiter des petits déjeuners fruités de Louise et de ses Muffins tropicalisés.
Une base de visite parfaite pour profiter de cette ile de Sainte Lucie si riche et si accueillante.
Et surtout Normand et Louise, des québecois et Saint Lucians depuis 18 ans qui sont aux petits soins pour les "invités", car cette gentillesse, cette capacité à créer des liens entre tous les visiteurs et à les aider à profiter du mieux possible du séjour, c'est au-delà du service aux clients.
Pas besoin de preparer à l'avance de grands projets, Normand saura vous aider à trouver sur place tout ce que vous souhaitez et aux meilleurs tarifs. Un salut amical à Cornelius pour sa balade en water taxi et tout ce qu'il nous a appris sur l'Ile. Nicole et Philippe

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Quel "fun" nous avons eu chez Louise et Normand !
Le cadre est idyllique, tout au bout d'une route certes difficilement carrossable, mais quelle récompense au bout du chemin : la vue sur la baie et sur la mer depuis la très belle terrasse est magnifique.
Les chambres sont confortables, fort bien aérées par un ingénieux système de ventilation (climatisation totalement inutile) et d'une propreté impeccable (merci à Rose !).
Laissez vous porter par la bonne humeur, la disponibilité, les conseils et la gentillesse de vos hôtes au délicieux accent québecois.
Ajouter à cela les succulents gâteaux de Louise au petit déjeuner et vous avez là tous les ingrédients pour un séjour inoubliable.
Un seul conseil : allez y les yeux fermés....enfin, non gardez les yeux bien ouverts sur la chaussée ! Et aussi, pour apprécier avec Normand le célèbre "Green Flash" de Marigot Bay. Nous vous laissons la surprise de le découvrir en leur compagnie !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Le site : une baie de carte postale, un petit hotel perché qui le domine avec une piscine et un balcon de bois blanc ...
l'hotel : 5 chambres spacieuses, bien équipées, trés propres avec une belle vue et un balcon sur la baie.
Un point a savoir, la route (?) pour accéder a l'hotel est un peu difficile et il vaut mieux avoir un véhicule adapté.... méme si votre hote vous propose gentiment de vous amener matin et soir a la baie sur simple demande.....mais ceci est assez général à Sainte Lucie dés que l'on sort de la grande route qui fait le tour de l'ile ..

Mais même si cela sufirait à en faire un lieu de séjour trés agréable, ce qui le rend un peu extraordinaire ce sont les hotes : Normand et Louise dont l'accueil et la chaleur communicante en font un lieu de sejour qui reste dans les mémoires .
On est accueilli comme des membres de la famille , et en plus ils savent creer du lien entre leurs clients ( je dirai plutot " invités") de diverses origines et nationalité.
Trés discrets mais présents quand on le souhaite, ils sont attentifs au bien être de chacun , merci a eux pour ces moments de convivialité rares..
Dernier détail : ils sont à la fois anglo et francophone, ce qui nous a aidé considérablement !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Inn On The Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Inn On The Bay

Adresse: Seaview Avenue, Baie de Marigot SLU, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Castries Quarter > Baie de Marigot
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à Baie de Marigot
Bay Hotel Sainte Lucie
Bay Hotel St Lucia
Bay Sainte Lucie
The Inn On The Bay Hotel Marigot Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Inn On The Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.