“Petite parenthèse à Sainte-Lucie” 5 5 étoiles
Avis sur The Inn On The Bay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baie de Marigot
The Inn On The Bay
The Inn On The Bay a été ajouté à vos Favoris
Seaview Avenue, Baie de Marigot SLU, Sainte-Lucie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Thionville, France
“Petite parenthèse à Sainte-Lucie”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous (ma femme et moi) avons séjourné 3 nuits dans cette petite "auberge" sympathique sur nos 2 semaines de vacances de mars/avril à Sainte-Lucie.
Et nous ne pouvons que vous conseillez cette petite parenthèse comme étape lors de votre séjour sur l’ile. Nous regrettons seulement de ne pas avoir pu y passer quelques nuits de plus...

Normand et Louise sont des hôtes vraiment sympathiques, serviables et pleins de bons conseils.
Normand vous fera un itinéraire détaillé pour vos escapades en voiture et il connait tous les restaurants du coin comme sa poche.
Louise vous préparera un de ces fameux gâteaux pour le petit-déjeuner et vous racontera quelques anecdotes sur l’ile ou son pays natal.

Sinon, la chambre était spacieuse, très bien entretenue, propre et bien aérée grâce aux moustiquaires sur les fenêtres permettant une très bonne ventilation (donc agréable même sans climatisation).
Elle donnait directement sur la terrasse et la piscine.

Le petit déjeuner, excellent surtout que nous avons pu le savourer avec une vue splendide sur Marigot Bay depuis la terrasse.

Et, cerise sur le gâteau, un petit chemin privé descend directement dans la baie vers un site de "snorkeling". A faire absolument, mais attention les escaliers sont un peu raides, donc pour la descente pas de problème par contre la montée au retour est un peu rude!

Vraiment un excellent séjour, une des meilleures chambres d'hôtes où il nous a été possible de séjourner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Excellent séjour passé chez Louise et Normand. Nous avons beaucoup apprécié l' accueil les conseils pour passer un merveilleux séjour ainsi que les savoureux petit déjeuners
Bravo. Espérons revenir très prochainement peut être pour un séjour plus long.

Astuce pour la chambre : La chambre à l' étage a une vue panoramique.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Charbonnières-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Tripadvisor nous a convaincu de réserver chez Normand et Louise.
8 nuits du 06 au 14 Avril dans cette auberge puis 4 nuits dans le nord.

Ce que nous avons vécu sur place justifie leur classement de n°1!
Et je ne peux que vous encouragez à vous rendre dans cette auberge, c'est sans doute dans le top 5 des meilleurs rapports qualité/prix de l'île.

Pour des Français n'ayant pas un niveau d'anglais top, cela fait du bien d'échanger avec les hôtes dans notre langue.

Marigot bay est vraiment centrale pour faire les principaux spots de l’île: plages, plongées, plantations cacao, trails dans le sud ouest...etc...
Nous avons louer une voiture via Normand et franchement c'est assez facile, en tout cas plus qu'on l'imagine quand on a vu notamment l'Indonésie...

En fonction de votre souhait de vacances, vos hôtes s'adapteront et vous aiderons à faire ce qui comptera pour vous et éviter ce qui sera superflu.

Même si l'île est pas immense, les temps de trajets sont à prendre en compte pour faire le programme prévu.

Mention spéciale aux muffins de Louise qui change chaque jour! Juste un régal.
Et mention spéciale BIS à Normand pour sa gentillesse et son savoir vivre à la fois frenchy et british... C'est un métier!

Vous pouvez aller les yeux fermés chez Normand et Louise, après, gardez les bien ouverts car cette île est magique, encore plus chez eux.

Allez moi je vais boire la dernière "PITON" bière locale de l'île...

The inn on the bay = the place to be! Passez un coup de fil avant de réserver, que vous ayez des questions ou non. Vous saurez très vite que c'est fait pour vous.

Pour les Français Choisissez un mot de passe "Normane" ou " Normand" vous comprendrez...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Arpajon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Vue de carte postale sur la plus belle baie de l'île. Confort au standard européen. Pour nous la chambre n°5, plus petite, moins coquette mais sans aucune promiscuité : un bon plan pour s'isoler. Le petit déjeuner copieux vous accompagnera jusqu'au repas du soir pour les + gourmands. À notre avis ce qui complète le charme des lieux, c'est Louise et Normand : ils distillent leur gentillesse et leur attention tout simplement ! Ils ne vous accueillent pas, ils vous ouvrent leur maison. Ils n'ont qu'un seul slogan, vous aider à passer le séjour que vous souhaiter et votre satisfaction sera leur plus beau remerciement. Le métissage intellectuel francophone et Nord américain (ils sont canadiens)est sympathique et ici le service n'est pas un vain mot. Avec les français il y a toujours un MAIS ( c'est Normand qui le dit) le mien c'est quand est ce que l'on se revoit ? Christine et Patrick

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Roche, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé les Fêtes de Noël dans cet hôtel à la situation exceptionnelle surplombant la baie de Marigot. L'accueil de Normand et Louise vaut à lui seul le détour, leurs conseils valent de l'or, et le confort des chambres est d'un très haut niveau. Petit déjeuner de haut vol également (les Muffins de Louise...).
Bref, la meilleure adresse à Sainte-Lucie !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Douvaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Si vous aimez le calme et la tranquillité, les couchers de soleils spectaculaires, les vues à couper le souffle, le tout servi par un couple, Louise et Norman, prêts à tout pour rendre votre séjour inoubliable, alors vous êtes sûrs d'avoir trouvé la bonne adresse. L'atmosphère est paisible, la qualité du service irréprochable à dix petites minutes à pieds de la baie de Marigot. La situation de l'hôtel permet une double vue panoramique et sur la baie d'un côté et sur l'océan de l'autre: sublime...

• Séjour du décembre 2013
Castries, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons passé 9 jours à "inn on the bay" chez Normand et Louise.
D'abord c'est un site exceptionnel, vue dominante sur Marigot bay, petit hotel de 5 chambres superbes, vastes, propres et bien agencées. Une belle piscine, plusieurs terrasses pour profiter des petits déjeuners fruités de Louise et de ses Muffins tropicalisés.
Une base de visite parfaite pour profiter de cette ile de Sainte Lucie si riche et si accueillante.
Et surtout Normand et Louise, des québecois et Saint Lucians depuis 18 ans qui sont aux petits soins pour les "invités", car cette gentillesse, cette capacité à créer des liens entre tous les visiteurs et à les aider à profiter du mieux possible du séjour, c'est au-delà du service aux clients.
Pas besoin de preparer à l'avance de grands projets, Normand saura vous aider à trouver sur place tout ce que vous souhaitez et aux meilleurs tarifs. Un salut amical à Cornelius pour sa balade en water taxi et tout ce qu'il nous a appris sur l'Ile. Nicole et Philippe

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Inn On The Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Inn On The Bay

Adresse: Seaview Avenue, Baie de Marigot SLU, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Castries Quarter > Baie de Marigot
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à Baie de Marigot
Bay Hotel Sainte Lucie
Bay Hotel St Lucia
Bay Sainte Lucie
The Inn On The Bay Hotel Marigot Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Inn On The Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.