“Un endroit génial où séjourner ! Un endroit des stars d'Hollywood !” 5 5 étoiles
Avis sur Oasis Marigot

Oasis Marigot a été ajouté à vos Favoris
Oasis Marigot
3.5 sur 5 Hôtel   |   177 Seaview Avenue | Marigot Bay, Baie de Marigot, Sainte-Lucie   |
Prix spécial
40 % sur le tarif de la chambre
Quebec city
“Un endroit génial où séjourner ! Un endroit des stars d'Hollywood !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2009

The Butterfly beach house is a amazing place to stay with the best view of the carrabean.
Next is in french:
La villa offre un panorama extra-ordinaire! Elle est perchée à 165 pieds à flanc de montagne et donne une vue incroyable des caraibes. Il s'agit d'une villa particulièrement bien faite pour une famille avec 2 enfants ou 3 couples. Au point de vue du transport, elle est très bien située. Il est facile de se rendre à Castrie par bus (1.5 EC$), par taxi (20 EC$) ou même à pied environ 20 minutes à pieds pour une personne en bonne forme physique. Attention, il est beaucoup moins coûteux de cuisiner sa nourriture que de se nourrir au restaurant. Pax exemple, moi et ma conjointe avons mangé une pizza et des calmars-frits dans un petit restaut style «casse-croute» à Marigot Bay...le coût: 52$ US.
Pour la question du transport entre l'aéroport et la villa...seul point à faire attention. Oasis Marigot offre via mr Albert Nicholas un transport quelque peu coûteux...140$ US (6 personnes). Pour le retour nous nous sommes arrangés nous-même avec un mr nommé Benny de l'agence de location «Budget rent a car» qui nous a chargé 80$ US pour le même voyage ... en 40 minutes au lieu de 1h30!!!
Enfin, les gens de Oasis Marigot sont très professionnels. Ils répondent très rapidement aux questions via courriel et/ou téléphone. Ils s'assurent que tout fonctionne sur des roulettes.
Merci!

• a aimé — La vue exceptionnelle !
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Winchester. UK
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans la villa Cliff House et avons passé de merveilleuses vacances. Nous passions la plupart de nos journées à regarder la mer et les magnifiques bateaux. Pas besoin d’aller ailleurs. On a le choix entre différents restaurants pour le soir, par contre il faut prendre un taxi de l’hôtel car la route est en très mauvais état.
La piscine était géniale mais il faut marcher 25 min pour aller à la plage, ce qui peut être ennuyeux pour les amateurs de natation car le chemin du retour en haut de la colline est plutôt éprouvant.
Nous y sommes allés pendant le début de la saison des pluies mais il faisait quand même chaud et vraiment idéal si vous ne voulez pas prendre trop de coups de soleil.
Les propriétaires de la villa Cliff House sont très attentifs et absolument irréprochables. L’air conditionné marche très bien dans les chambres. Il y a un salon en plein air est très appréciable. Une partie du mobilier de la Cliff House aurait besoin d’être remplacée. En résumé, une destination qui vaut le coup si vous recherchez le calme et l’une des meilleurs vues des Indes de l’ouest.

Voir également ces hébergements à Baie de Marigot ou ses environs
Jade Mountain Resort
Jade Mountain Resort
N° 1 sur 12 à Soufrière
Boucan by Hotel Chocolat
Boucan by Hotel Chocolat
N° 6 sur 12 à Soufrière
Capella Marigot Bay Resort & Marina
Capella Marigot Bay Resort & Mar...
N° 2 sur 4 à Baie de Marigot
Coconut Bay Beach Resort & Spa
Coconut Bay Beach Resort & Spa
N° 1 sur 4 à Vieux Fort
4.5 5 étoiles 4 478 avis

Vous connaissez Oasis Marigot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis Marigot

Adresse: 177 Seaview Avenue | Marigot Bay, Baie de Marigot, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Castries Quarter > Baie de Marigot
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine
N° 3 sur 4 hôtels à Baie de Marigot
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Oasis Marigot 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Marigot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Marigot Hotel Marigot Bay
Oasis Marigot Bay
Oasis Marigot Hotel Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Marigot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.