“Simple et comfortable!” 4 5 étoiles
Avis sur Oasis Marigot

Oasis Marigot a été ajouté à vos Favoris
Oasis Marigot
3.5 sur 5 Hôtel   |   177 Seaview Avenue | Marigot Bay, Baie de Marigot, Sainte-Lucie   |
Prix spécial
40 % sur le tarif de la chambre
Sainte-Thérèse
“Simple et comfortable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Nous sommes restés deux semaines au Oasis Marigot et nous avons été tout simplement enchantés. Le site est merveilleux, avec son emplacement en montagne et sa végétation, et la vue de l'unité sur la baie est tout simplement sublime.Il est vrai qu'il faut grimper un très long escalier pour arriver aux unités mais il existe un funiculaire pour les gens avec moins de résistance ou quand vous avez trop de bagages. Le site est propre et il y a une piscine mais elle "ferme" à 18h00. C'est un peu tôt car mes enfants auraient aimé se baigner plus longtemps au retour des excursions. Les employés de l'endroit sont très gentils et prêts à rendre service. L'Oasis propose plusieurs excursions. Nous avons fait l'excursion en voilier vers Soufrière avec visite au volcan et au jardin botanique ainsi qu'une plongée en apnée à Anse Chastanet. La promenade en voilier a plu à tous, plus particulièrement à ma fille de 14 ans mais mon garçon de 8 ans aimait les vagues. La visite au volcan faisait type "fastfood", rapide et difficile à digérer, mais la visite au jardin botanique était bien. Pour la plongée en apnée, je vous recommande d'apporter votre propre équipement. De toute façon, selon moi, masque et tuba sont un minimum à avoir à Sainte-Lucie. Anse Chatanet est bien mais nous avons préféré de loin Anse Cochon autant pour sa plage que pour l'apnée. De plus, elle est plus proche de Marigot et elle est plus conviviale. Pour s'y rendre, vous pouvez prendre un "water-taxi" ou vous y rendre par la route. C'est plus rapide par bateau. Nous recommandons de prendre Jean. Les "water-taxi" sont à peu près tous le même prix mais les chauffeurs ne sont pas tous prudents. Avec Jean, nous nous sommes toujours sentis en sécurité. De plus, il est très gentil et il parle français. Par la route, vous pouvez prendre un "land-taxi" ou, vous louez une voiture. Si vous prenez un "land-taxi", nous recommandons Noy. Il est très gentil et prudent, et son taxi est neuf!! Nous avons loué une voiture pour une semaine. Pour ce faire, nous sommes passés par le Oasis Marigot qui a fait toutes les démarches. Il nous a suffit de prendre possession de la voiture dans le stationnement de l'autre côté de la baie (il n'y a pas de routes jusqu'au Oasis, il faut prendre un "ferry-boat" pour traverver la baie). Voyager en voiture sur l'île est assez facile malgré la conduite à gauche. Les routes principales sont belles et les routes secondaires, eh bien, ça dépend à qui elles appartiennent. Si vous louez une voiture, gardez en tête que l'assurance collision/dommage est facultative. Je vous recommande fortement de la prendre!! Un dernier conseil. Si vous avez l'intention de rester au Oasis Marigot lors de votre séjour à Sainte-Lucie, nous recommandons d'apporter quelques contenants de plastiques style Ziploc pour protéger votre nourriture (bananes, mangues, pâtisseries,pain, etc...) contre l'attaque des oiseaux et des fourmis. Ces petites bêtes n'ont aucune gêne et entrent facilement dans la maison.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Quebec city
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2009

The Butterfly beach house is a amazing place to stay with the best view of the carrabean.
Next is in french:
La villa offre un panorama extra-ordinaire! Elle est perchée à 165 pieds à flanc de montagne et donne une vue incroyable des caraibes. Il s'agit d'une villa particulièrement bien faite pour une famille avec 2 enfants ou 3 couples. Au point de vue du transport, elle est très bien située. Il est facile de se rendre à Castrie par bus (1.5 EC$), par taxi (20 EC$) ou même à pied environ 20 minutes à pieds pour une personne en bonne forme physique. Attention, il est beaucoup moins coûteux de cuisiner sa nourriture que de se nourrir au restaurant. Pax exemple, moi et ma conjointe avons mangé une pizza et des calmars-frits dans un petit restaut style «casse-croute» à Marigot Bay...le coût: 52$ US.
Pour la question du transport entre l'aéroport et la villa...seul point à faire attention. Oasis Marigot offre via mr Albert Nicholas un transport quelque peu coûteux...140$ US (6 personnes). Pour le retour nous nous sommes arrangés nous-même avec un mr nommé Benny de l'agence de location «Budget rent a car» qui nous a chargé 80$ US pour le même voyage ... en 40 minutes au lieu de 1h30!!!
Enfin, les gens de Oasis Marigot sont très professionnels. Ils répondent très rapidement aux questions via courriel et/ou téléphone. Ils s'assurent que tout fonctionne sur des roulettes.
Merci!

• a aimé — La vue exceptionnelle !
  • Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Winchester. UK
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans la villa Cliff House et avons passé de merveilleuses vacances. Nous passions la plupart de nos journées à regarder la mer et les magnifiques bateaux. Pas besoin d’aller ailleurs. On a le choix entre différents restaurants pour le soir, par contre il faut prendre un taxi de l’hôtel car la route est en très mauvais état.
La piscine était géniale mais il faut marcher 25 min pour aller à la plage, ce qui peut être ennuyeux pour les amateurs de natation car le chemin du retour en haut de la colline est plutôt éprouvant.
Nous y sommes allés pendant le début de la saison des pluies mais il faisait quand même chaud et vraiment idéal si vous ne voulez pas prendre trop de coups de soleil.
Les propriétaires de la villa Cliff House sont très attentifs et absolument irréprochables. L’air conditionné marche très bien dans les chambres. Il y a un salon en plein air est très appréciable. Une partie du mobilier de la Cliff House aurait besoin d’être remplacée. En résumé, une destination qui vaut le coup si vous recherchez le calme et l’une des meilleurs vues des Indes de l’ouest.

Voir également ces hébergements à Baie de Marigot ou ses environs
Jade Mountain Resort
Jade Mountain Resort
N° 1 sur 12 à Soufrière
Boucan by Hotel Chocolat
Boucan by Hotel Chocolat
N° 5 sur 12 à Soufrière
Capella Marigot Bay Resort & Marina
Capella Marigot Bay Resort & Mar...
N° 2 sur 4 à Baie de Marigot
Coconut Bay Beach Resort & Spa
Coconut Bay Beach Resort & Spa
N° 1 sur 4 à Vieux Fort
4.5 5 étoiles 4 487 avis

Vous connaissez Oasis Marigot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis Marigot

Adresse: 177 Seaview Avenue | Marigot Bay, Baie de Marigot, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Castries Quarter > Baie de Marigot
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine
N° 3 sur 4 hôtels à Baie de Marigot
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Oasis Marigot 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Marigot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Marigot Hotel Marigot Bay
Oasis Marigot Bay
Oasis Marigot Hotel Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Marigot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.