“Un paradis pour happy few” 4 5 étoiles
Avis sur Oasis Marigot

Oasis Marigot a été ajouté à vos Favoris
Oasis Marigot
3.5 sur 5 Hôtel   |   177 Seaview Avenue | Marigot Bay, Baie de Marigot, Sainte-Lucie   |
Prix spécial
40 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 4 hôtels à Baie de Marigot
Winchester. UK
“Un paradis pour happy few”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2006

Nous avons séjourné dans la villa Cliff House et avons passé de merveilleuses vacances. Nous passions la plupart de nos journées à regarder la mer et les magnifiques bateaux. Pas besoin d’aller ailleurs. On a le choix entre différents restaurants pour le soir, par contre il faut prendre un taxi de l’hôtel car la route est en très mauvais état.
La piscine était géniale mais il faut marcher 25 min pour aller à la plage, ce qui peut être ennuyeux pour les amateurs de natation car le chemin du retour en haut de la colline est plutôt éprouvant.
Nous y sommes allés pendant le début de la saison des pluies mais il faisait quand même chaud et vraiment idéal si vous ne voulez pas prendre trop de coups de soleil.
Les propriétaires de la villa Cliff House sont très attentifs et absolument irréprochables. L’air conditionné marche très bien dans les chambres. Il y a un salon en plein air est très appréciable. Une partie du mobilier de la Cliff House aurait besoin d’être remplacée. En résumé, une destination qui vaut le coup si vous recherchez le calme et l’une des meilleurs vues des Indes de l’ouest.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

349 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Oasis Marigot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Oasis Marigot

Adresse : 177 Seaview Avenue | Marigot Bay, Baie de Marigot, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes  > Sainte-Lucie > Castries Quarter > Baie de Marigot
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine
Classé n°2 sur 4 hôtels à Baie de Marigot
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Oasis Marigot 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Tingo, Travelocity, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Marigot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Marigot Hotel Marigot Bay
Oasis Marigot Bay
Oasis Marigot Hotel Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Marigot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.