“exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Capella Marigot Bay Resort & Marina

Capella Marigot Bay Resort & Marina a été ajouté à vos Favoris
Capella Marigot Bay Resort & Marina
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Marigot | P.O. Box 7227, Baie de Marigot, Sainte-Lucie (Anciennement Discovery at Marigot Bay)   |
Offres de l'hôtel
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

hôtel haut de gamme mais décontracté avec un service très professionnel et efficace , tous les employés ont le sourire ,des mots gentils ,plein d'attentions pour les clients ,on se sent tout de suite adopté même si on a un anglais approximatif(en tout cas merci au directeur d'origine danoise qui a un français excellent)
Le service à la piscine est parfait que ce soit autour de la piscine ou au bar(sushi excellents ,bravo au cuisinier qui en plus a l'art de couper les noix de coco fraîches devant chacun)
Les plats des restaurants sont à la fois simples mais réalisés avec des produits de qualité notamment locaux(ce qui est une excellente idée)
Les suites sont exceptionnelles de grandeur ,confort et contenu(cuisine ,télés ,stéréo...)
Cet hôtel a vraiment un plus qui mérite effectivement les 5 étoiles

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Jeroen Q, General Manager de Capella Marigot Bay Resort & Marina, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Monsieur,

je suis persuadé que mon français parlé est plus développé que mon écrit, bref… Un grand merci pour vos gentils commentaires et nous avoir donner la note maximal de cinq étoiles! Je suis ravi que votre séjour se soit passé à merveille: Je ferai suivre vos compliments à notre Chef ainsi qu’au team culinaire. Moi également je suis un fervent amateur de sushis et me délecte volontiers des Coconuts sabrées à la piscine!
N’hésitez pas à faire part de votre experience à vos amis et nous nous réjouissons de vous revoir lors de votre prochaine visite!

Jeroen Quint, Général Manager

Vous connaissez Capella Marigot Bay Resort & Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Capella Marigot Bay Resort & Marina

Adresse: Marigot | P.O. Box 7227, Baie de Marigot, Sainte-Lucie (Anciennement Discovery at Marigot Bay)
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Castries Quarter > Baie de Marigot
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 4 hôtels à Baie de Marigot
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Capella Marigot Bay Resort & Marina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capella Marigot Bay Resort & Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Discovery At Marigot Bay Baie De Marigot
Discovery At Marigot Bay Hotel Marigot Bay
Discovery Hotel Marigot Bay
Discovery Marigot Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capella Marigot Bay Resort & Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.