“Oui mais pas pour un séjour balnéaire” 3 5 étoiles
Avis sur Capella Marigot Bay Resort & Marina

Capella Marigot Bay Resort & Marina a été ajouté à vos Favoris
Capella Marigot Bay Resort & Marina
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Marigot | P.O. Box 7227, Baie de Marigot, Sainte-Lucie (Anciennement Discovery at Marigot Bay)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 4 hôtels à Baie de Marigot
“Oui mais pas pour un séjour balnéaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

Hôtel de bonne catégorie. Les chambres sont bien équipées. TV Ecran plat, wi fi, cable ethernet etc...Normal au regard du prix de la nuitée. Néanmoins il ne s'agit pas d'un établissement de grand standing. Les terrasses sont plutôt très simples, petites, équipées de 2 chaises et 1 petite table basse. Les suites sont plus spacieuses. Le point négatif réside surtout dans le fait que les chambres sont orientées Nord...Donc pas de soleil. L'établissement de dispose pas de plage. La plus proche, en face nécessite de prendre un bateau. (Tickets gratuits fournispar l'hotel.). 1 minute de traversée. Par contre cette plage n'est vraiment pas terrible voire désagréable. (Démarche permanente des commerçants...). L'hotel propose 2 autres plages avec un seul départ en bateau par jour et à réserver la veille (Nombre de places limité.). La plage d'Anse cochon n'est pas fabuleuse, en revanche celle de Jalousie vaut le coup d'oeil. Elle est vraiment sympa. Coté services : La réservation de notre transferts n'a pas été prise en compte donc personne pour nous accueilir à l'arrivée. Nous avons eu 1 journée sans eau dans l'établissement donc côté sanitaires on oublie ce jour là...Coté conciergerie plutôt bien sauf que la relation entre les prestataires et l'hotel n'est pas fluide. Nous avions réservé une journée dans les grenadines. Un Taxi de l hotel nous a conduit a l'aéroport alors que l'excursion était annulée....Lors de notre retour de la plage un soir, notre chambre n'était pas faite. Un oubli. Bref plein de petites choses comme ça. L'établissement a cependant tout fait pour se faire pardonner. : Champagne offert dans la chambre, une nuit offerte, réduction sur une excursion. Don côté commercial plutot des pros, surtout la reponsable des réservations. Bref je recommande cet établissement uniquement à des clients qui recherchent un hotel de bonne gamme avec toutes les facilités mais qui ne cherchent pas un séjour balnéaire. Ce n'est pas l'endroit idéal pour des vacances au soleil. Côté restauration : Très Bien. Côté situation géographique : Très chouette mais il n'y a quasi rien sur place. Il s'agit d'une Marina.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

342 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2008

L'hotel est très bien intégré dans la baie.
Le personnel est vraiment aux petits soins.
Le chef cuisinier "Frédéric" est vraiment très bien et prends le temps de discuter avec les vacanciers.

L'îles est vraiment très bien. Ne pas hésiter à louer les services d'un taxi pour visiter l'île à la journée. Les taxi bateau sont également très bien (le prix peut être discuté).

Nous recommandons vraiment cet hotel. Nous étions dans une suite qui a tenu toutes ses promesses. Le mobilier, la salle de bain, la surface des pièces, le jacuzzi, etc.... Tout y était superbe.

La nourriture est vraiment délicieuse notamment les poissons (catch of the day !!). Les petits déjeuné sont plus que copieux.

A voir absolument !!!!

Pascal et Magda

• a aimé — Son charme, le personnel sa simplicité et son attention. L'établissement est très très bien intégré à la baie.
  • n'a pas aimé — Il faut bien dire quelque chose : l'accès internet pas toujours au rendez vous malgré la borne Wifi et la prise éthernet !!
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
new york
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2008

Le paradis en effet... Lorsque nous avons vu Discovery pour la première fois, nous avons été éblouis par la beauté des photos et surtout par le cadre qui s'intègre si bien à la végétation luxuriante... en particulier la maison dans l'arbre où l'on peut organiser des dîners privés pour les mariages, anniversaires et tout ce qui vous passe par le tête ! La cuisine du restaurant était fantastique : les hamburger du Hurricane Hole met McDonalds à mal : c'était en fait le meilleur que j'avais jamais mangé ! On ne peut le comparer à aucun autre hôtel et je suis descendu dans 21 hôtels différents... Le service est super et son personnel exceptionnel place Discovery un cran au dessus des autres. Et si vous cherchez de la cuisine gastronomique, le restaurant Boudreau est idéal. Je ne voulais plus en partir après chaque dîner... Et le personnel de service est aussi bien que la cuisine : la seule chose qu'ils ne feraient pas c'est de vous nourrir eux-mêmes avec votre fourchette... Je n'ai absolument rien à reprocher au personnel du restaurant. Ils étaient les meilleurs. Toujours souriants et toujours de bonne humeur avec nous... Denise, Mervin, Merlinder et notre très belle hôtesse Camiller, et tous ceux dont je ne me souviens plus du nom, sans oublier Gilbert qui répondaient à tous nos désirs avec l'aide de ses collègues... Et je pense qu'on devrait s'occuper d'un personnel aussi exceptionnel tout comme ils s'occupaient de nous. Car je m'imaginais que comme le Discovery était un 5 étoiles, le personnel était très bien payé, à la hauteur de leur mérite ! S'il vous plait, faites un effort (les responsables)... Le management devrait voir ça comme étant positif et servant leurs intérêts car je vais revenir avant la fin de l'année et pas seulement avec ma femme, mais avec tous les amis auxquels j'ai vanté Discovery aussi et j'aimerais bien retrouver le même personnel... Alors continuez à bien faire votre boulot et faites en sorte que le personnel soit content... J'aimerais bien pouvoir rester plus longtemps et raconter par le menu la vie dans ce paradis... La prochaine fois ! Le Directeur Nourriture et Boissons de Belgique ! À bientôt !

dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2006

Cet hôtel est de très haut standing, bien que l'atmosphère y soit cool. La plupart des employés avaient retenu mon nom dès le premier jour, et si ça vous paraît étrange, sachez que cette familiarité restait très professionnelle, discrète et charmante. Le restaurant est cher, mais de très bonne qualité, ce qui est globalement le cas de tous les services offerts par cet hôtel : des chambres spacieuses, bien meublées avec plein de petits bonus. La plage est à 5 minutes en bateau et on vous fournit des serviettes et des chaises longues. Un décor formidable pour se retirer loin des foules.

phila
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2006

Nous revenons juste d’une semaine au Discovery. La propriété est magnifique, le personnel est GENIAL. Les restaurants étaient bons. Toutefois, sachez qu’il n’y a aucune banque, point de retrait ou magasins dans les environs. L’épicerie la plus proche se trouve à Rodney Bay à 45 minutes de là. Nous avions un chauffeur pour la semaine qui était super. Je vous conseille d’aller déjeuner à l’hôtel Ladera, la vue des Pitons y est splendide.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Capella Marigot Bay Resort & Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Capella Marigot Bay Resort & Marina

Adresse : Marigot | P.O. Box 7227, Baie de Marigot, Sainte-Lucie (Anciennement Discovery at Marigot Bay)
Location : Les Caraïbes  > Sainte-Lucie > Castries Quarter > Baie de Marigot
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°3 sur 4 hôtels à Baie de Marigot
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Capella Marigot Bay Resort & Marina 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Hotels.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capella Marigot Bay Resort & Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Discovery At Marigot Bay Baie De Marigot
Discovery At Marigot Bay Hotel Marigot Bay
Discovery Hotel Marigot Bay
Discovery Marigot Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capella Marigot Bay Resort & Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.