“Cadre magnifique” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Baie de Marigot
Catégorie de prix : USD 50 - USD 60
Cuisines : des Caraïbes, internationale, Fusion
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Vevey, Suisse
“Cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Permet de manger en amoureux au bord de l'eau.
Très bien servi.
Accès obligatoire en bateau-taxi donne du charme !!

Visité en novembre 2012

Bruxelles, Belgique
“Très joli endroit, repas très banal”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous avons dîner là un samedi soir - soirée jazz ! L'ambiance était très agréable, romatique. Peu de table (15) installée sur un deck en bordure de mer (baie) La serveuse faisait son boulot avec gentilesse et le sourire. Malheureusement, ce que nous avions dans notre assiette nous a fort déçu. Nous avons payé par personne 140 EC par personne sans taxes pour 2 plats (plat + dessert). Nous avons pris un angus beef et les crevettes J'avais 4 crevettes et une noix de St Jacques sur un lit de risotto (pas très bon). En tous les cas, il ne faut pas avoir faim dans ce resto car les portions sont petites. La crème brulée au 2 citrons n'était pas exceptionnelle. Je précise que mon mari est chef et cuisine vraiment tout cela beaucoup mieux. Nous sommes donc très critique point de vue nourriture. Avec une bouteille de vin, un thé et un rhum vieux, nous en avons eu pour 500 EC : un peu cher pour ce que nous avons mangé.

Visité en mars 2012
Neuilly-sur-Seine, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous avons voulu essayer le restaurant " gastronomique" de Marigot et malheureusement nous l'avons regretté. Le cadre est charmant et le service tout à fait correct mais le repas n'était pas vraiment bon. Des alliances de gout bizarres , des assiettes minuscules, des amuses bouche sans intèrêt, la viande trop cuite, les prix comme à Paris mais sans doute des plats destinés à une clientèle britannique. Nous avons préféré de loin les autres restaurants de la baie de Marigot beaucoup plus simples et authentiques. Nous ne le conseillons pas.

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Rainforest Hideaway ont aussi consulté

Castries, Castries Quarter

Gros Islet, Gros Islet Quarter

Vous connaissez Rainforest Hideaway ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rainforest Hideaway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.