“Superbe endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Pomme D'Amour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baie de Marigot
Villa Pomme D'Amour
| PO Box MG 7207, Baie de Marigot, Sainte-Lucie   |
Magog, Canada
“Superbe endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous sommes restés 4 nuits chez Josée et Pierre. Quel accueil!! Tous les commentaires sont véridiques, ils sont les plus accueillants hôtes! Vous arrivez et vous avez tout dans le frigo pour votre petit déjeuner du lendemain et plus encore! Josée vous accueille avec des bruschetttas et punch (pour ceux qui prennent de l'alcool) Elle nous indique les endroits à voir et les excursions à faire. Pierre est venu nous chercher à Rodney Bay, il s'est arrêté au marché de Castrie et au supermarché pour nous!!! On a beaucoup apprécié. Vous sentez tout de suite que Josée et Pierre veulent que vous passiez un bon moment et font tout en leur pouvoir pour que ça se réalise.

- très propre
- bien décoré
- superbe vue sur la baie
- environnement tropical magnifique
- piscine propre
- spacieux balcon
- lit confortable
- bonne connexion internet
- cuisine bien équipée
- hôtes exceptionnels, toujours disponibles
- Nous nous sommes sentis comme à la maison.

À savoir :
- Il n'y a pas d'air climatisé, la nuit, ça devient très chaud avec les filets à moustiques, même avec les ventilateurs. (ils prévoient toutefois acheter des airs climatisés) De plus, étant dans la vallée, il n'y a pas beaucoup de vent.

-Il y a des moustiques!! Nous nous sommes fait littéralement dévorer, malgré les bâtons d'encens, les ventilateurs et le deet. Mais bon, il semblerait que nous ne soyons pas tombés sur une bonne période. À lire les commentaires de gens et aux dires de Josée, ce n'est pas un problème constant.

- La baie en bas de la villa est très rocailleuse et pas très profonde avant un bout. On a trouvé ça un peu dommage. Mais on a fait du snorkelling. Il faut donc prévoir des chaussures de plage.

- Pour se rendre à Marigot Bay, vous devez descendre, donc remonter une bonne pente... mais ça se fait quand même bien. Ça prend environ 10 min.

****
Nous avons pris l'excursion en bateau avec le cousin de Carlos et nous n'avons pas regretté. Très belle journée! Super bon dîner dans un restaurant local.

Le choix de restaurants pour des végétariens comme nous était plutôt restreint, nous avons donc misé sur cuisiner à la villa.

Nous avons pris le traversier pour aller à la plage de Marigot Bay et n'avons pas vraiment aimé, vu tous les bateaux qui y passent, l'odeur d'essence, les déchets qui s'y trouvaient.

Astuce pour la chambre : Je choisirais la villa la plus haute, plus intime et probablement moins de maringouins!
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

199 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Sejour de rêve sur une île où il est agréable de vivre. L'accueil des hôtes Pierre et Josée ont fait de notre séjour un souvenir inoubliable. Accueil à l'aéroport par Pierre puis à la Villa par Josée. Josée à été un guide de qualité pour nous indiquer les endroits à voir, les restaurants où aller.
Nous avons toujours pu compter sur eux dès que nous avions une question ou besoin d'un conseil. Les Villas sont superbes, entiérement equipées avec un balcon avec une vue sur une petite baie accessible à pied en quelques minutes. Tout le confort que l'on peut espérer. Une piscine où il a toujours été agréable de se rafraîchir le matin avant de partir en ballade puis au retour d'une journée bien remplie. La cerise sur le gâteau, les Saint-Lucies sont d'une gentillesse deconcertante et toujours prêt à rendre service. À recommander chaudement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Villa Pomme d'Amour: Un lieu enchanteur, calme et serein. De beaux couchers et levers de soleil qui se lovent sur l'océan.
Josée et Pierre, des hôtes trés acceuillants, discrets, disponibles, ayant le souci du détail, du confort et de la sécurité de leurs clients.
Charme et propreté des lieux sont présents.
Hautement concurrentielle à des niveaux de petits hotels.
C'est un lieu de ressourcement.

Céline Rousseau, Oka, Québec

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Saint-Jean-sur-Richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

C'est ce que Pierre vous dira dès votre arrivée à l'aéroport. Parce que Pierre est déjà sur place pour nous conduire à leurs splendides villas où Josée nous accueille avec son beau sourire et un rhum punch de bienvenue, ce qui part très bien notre semaine!

Y'en a pas de problèmes, quand on ouvre le frigo, Josée a déjà prévu pour le petit déjeuner du lendemain! En ce qui concerne les autres repas, sous les conseils de Josée et Pierre, nous avions prévu la location d'une voiture; qui en passant, s'avère essentielle pour découvrir les beautés de cette charmante île. D'ailleurs, Josée se fera un plaisir de vous aider à ce sujet.

Suite à ce bel accueil, nos yeux ne sont pas assez grands pour tout voir! Les 2 belles villas surplombent une grande piscine entourée d'une vraie forêt tropicale. Arbustes, fleurs, arbres fruitiers et palmiers ont tous été choisis avec goût! Et attendez de voir les magnifiques couchers de soleil sur la petite baie directement de vos balcons!

Nous avons apprécié toutes les commodités reliés au logement. Lits très confos et propres, serviettes en quantité suffisantes et cuisine toute équipée. Il ne vous reste qu'à apprécier vos repas pris sur le balcon accompagnés des oiseaux!

Villa Pomme d'Amour est à quelques minutes de Marigot Bay... et du IGA........

Chaque jour, Josée nous aide a planifier les sorties possibles selon nos goûts. Ce qui est très utile quand il y a de si belles choses à voir et qu'on ne connaît pas l'endroit!

Il ne faut pas manquer la journée "TAXI BOAT" avec Carlos. Si vous aimez la plongée en apnée, vous serez servi! (N'oubliez pas d'emmener masques et tubas!) Il y a aussi le "FISH PARTY" à L'Anse la Raye le vendredi soir. Pour tout dire, il y a pleins de choses à faire et à voir, vous n'aurez pas assez d'une semaine!

Le Rhum est excellent et la bière PITON aussi! (Vous pouvez aussi boire l'eau sans problème!)

Pierre et Josée sont des personnes extraordinaires, toujours disponibles et généreux mais d'une grande discrétion.

Malgré le fait que nous y sommes allées durant la saison des pluies, ça n'a pas gâché nos vacances! La pluie est chaude, ne dure pas longtemps et de plus la température ne varie jamais. Ce qui veut dire toujours chaude sans être étouffante!

Comme dirait Pierre: "Y'en a pas de problèmes!"

Merci pour tout Pierre et Josée et à la prochaine!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
St-Denis de Brompton
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Dès notre arrivée, Pierre nous attendait afin de nous transporter tranquillement en nous racontant l’histoire de la région. Déjà, bien accueillis, le plaisir de voir les paysages à couper le souffle, la douce chaleur et la senteur de la mer nous redonne toute notre énergie suite au long voyage. Notre arrivée à la villa Josée nous accueille avec son grand sourire et un Rhum punch succulent, de mon côté, j’ai les yeux plein d’eau en regardant la vue sur la baie et notre villa magnifiquement décorée avec goût et finesse. WOW!!! Ensuite tout le séjour, trop court 300 caractères pour expliquer le tout… Les paysages, les gens oui les gens ils sont formidables, les restos, la bouffe et les commodités tout est simple, même la plongée malgré le manqué de visibilité était agréable… Plusieurs activités agréables, volcan, jardins, parc, etc... pour tous les goûts. Pour nous ce fût des vacances extraordinaire et nos hôtes y sont pour beaucoup, car chaque jour ils sont disponibles pour nous guider dans notre séjour… merci à toi Josée pour toutes tes attentions et toi aussi Pierre pour les belles discussions, vous êtes vraiment génial tous les deux vous nous avez fait rêver… Nous reviendrons sûrement !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

c'est endroit est tellement fabuleux qu'il est difficile de décrire pourquoi. Nous avons un peu voyagé dans le monde et pas mal dans les Caraïbes, c'est l'un de nos coup de coeur.
commençons par l’accueil: José et Pierre se mettent en quatre pour que votre séjour se passe merveilleusement bien; chaleureux, présent sans être intrusif, des conseils (quoi faire, où aller, quelles plages, où manger, faire ses courses...), ils peuvent s'occuper pour vous des réservations de voitures (4x4 vraiment conseillé vue l'état des routes de Sainte-Lucie) ou des des excursions, viennent vous prendre à l'aéroport, etc.
Et surtout tout plein de petites intentions comme le sirop d'érable pour le petit déjeuner (nos hôtes sont Québécois).

Le site est légèrement à l’écart de Marigot Bay (et c'est tant mieux, plus de tranquillité) très charmant et calme au milieu de la végétation (à noter leur beau jardin), seuls les oiseaux viendront vous rendre visite sur la terrasse. Une agréable piscine, une petite plage isolé (presque privative) à 5 min à pied. une belle vue de la terrasse.

Les logements également sont magnifiques, récents, grands, tout en bois, très bien décorés, tous avec une terrasse sans vis à vis. tous très bien équipé, et j'insiste sur ce point, c'était la 1ère fois que je voyais çà, il y a tout ce dont on pourrait avoir besoin (à noter qu'ils ont même pensés aux produits anti-moustiques et au barbecue). La literie très confortable et des draps doux (quand je vous dis que c'est parfait ;-)

bonne situation aussi, si vous ne logez qu'à un seul endroit, Marigot Bay permet de visiter toute l'île.

Et tout ça pour un prix très raisonnable.
Si vous recherchez un petit paradis romantique, c'est ici. Si vous êtes plutôt grand resort, all-inclusive, payer deux fois plus cher pour des logements entassés deux fois plus petits, passez votre chemin et aller au nord d'île.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Briare, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Nous avons passé d'excellentes vacances à la Villa Pomme d'Amour où nos hôtes, Josée et Pierre, attentifs et discrets nous ont acueillis chaleureusement et nous ont donné de bons conseils pour visiter cette magnifique île de Sainte Lucie.
L'appartement était agréable, au milieu des arbres et des oiseaux, avec cette terrasse avec vue sur la mer et les magnifiques couchers de soleil ! En mot nous y étions très bien, à 5mn de Marigot Bay (magnifique).
Il est préférable de de louer une voiture (4x4) pour visiter les sites, mais une une balade en bâteau, pour découvrir la côte sud-ouest (plus sauvage que le nord-ouest très touristique) est à ne pas rater.
Merci à Josée et Pierre pour ce séjour que nous espérons renouveler pour cette fois visiter la forêt tropicale .

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Pomme D'Amour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Pomme D'Amour

Adresse : | PO Box MG 7207, Baie de Marigot, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes  > Sainte-Lucie > Castries Quarter > Baie de Marigot
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°1 sur 5 hébergements spéciaux à Baie de Marigot
Hotel Villa Pomme D'amour Baie De Marigot
Villa Pomme d`Amour Hotel Marigot Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Pomme D'Amour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Villa Pomme D'Amour a été ajouté à vos Favoris