“Une vraie decouverte” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Pomme D'Amour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baie de Marigot
Villa Pomme D'Amour
Villa Pomme D'Amour a été ajouté à vos Favoris
| PO Box MG 7207, Baie de Marigot, Sainte-Lucie   |
toulouse
“Une vraie decouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous rentrons de Sainte-Lucie ce mois-ci où, suivant les conseils d'autres voyageurs, nous avons choisi villa Pomme D'amour comme lieu de séjour.
Tout ce qui est décrit par les autres voyageurs est exact.
Tout d'abord Josée et Pierre sont des gens qui ont tout compris à la vie lucienne: agréables, souriants, toujours disponibles pour une adresse ou un renseignement, cools.
Dès notre arrivée, Pierre est venu nous chercher à l'aéroport. De nuit, l'impression d'aller au bout du monde est réelle, mais le matin, quelle découverte.
Perché sur la colline, de l'autre côté de la Baie Marigot, la maison (en fait 2 maisons reliées entre elles) est vrai lieu de vacances superbe piscine, beaux appartements, crique sauvage pour la plongée à 4 mn à pied par un petit sentier. Pour se déplacer, nous n'avions pas réservé de voiture, mais dès le lendemain, Josée a appelé un loueur sur notre demande qui a amené une voiture sur place pour le reste du séjour.
Le bruit des animaux est certes surprenant la première nuit, mais on s'habitue.
Plus gênant, ce sont les moustiques, tout petits, qui vous dévore. Prévoir impérativement les produits adéquats même avec les moustiquaires.
L'île n'est pas très grande (un peu plus que la moitié de sa voisine la Martinique), mais les paysages sont superbes, les gens adorables et les plages!!!! Laissez-vous guider par les conseils de vos hôtes.
Bref, 10 jours de bien être chez des québecois que nous attendons de pied ferme lors de leur venue en France. Nous montrerons à Pierre, ce féru d'histoire, les merveilles préhistoriques du sud-ouest.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

200 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourné pendant 10 jours à la villa. Tout a été fantastique! La villa est vraiment bien entretenue, c'est très convivial et chaleureux. La cuisinette est petite mais très fonctionnelle, pour nous c'était parfait car nous avons cuisiné seulement 2 fois pour souper, on s'en servait principalement pour les déjeuners. Quand on mange plus dans les petits restos locaux, le coût est tellement bas que ça ne vaut pas la peine de cuisiner. On a aussi mangé dans quelques resto de la baie de marigot, super bons et environ le même prix qu'au Québec pour un bon repas. Le fait qu'il n'y a pas d'air climatisé ne nous a pas dérangé, avec les ventilateurs on dormait bien. On s'endort avec le chant des grenouilles et on s'habitue! La vue de la terrasse est fabuleuse! La piscine est grande et propre, super pour finir la journée! Nous pensons qu'il est nécessaire d'avoir une auto, on sortait tous les jours, il y a tellement à voir et à faire! Faites confiance à Pierre et Josée pour les conseils, vous ne serez pas déçus. Bref, on a tout simplement adoré notre séjours à la Villa pomme d'amour!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Deux semaines de pur bonheur. Quelle belle Ile que St Lucia, beaucoup a visiter sans oublier Pierre notre Hote qui a su nous guider dans nos aventures. Du jour #1, il nous a seconde avec ses bons conseils. A noter qu'une voiture est necessaire pour maximiser vos vacances et tout visiter. Tout ce que vous avez lu dans les commentaires sur Villa Pomme Damour est vrai, chaleureux, coquet et tres bien amenage...c'est tres romantique. Nous avons beaucoup apprecie notre sejour. Merci encore Pierre. Bisous Linda et Philip

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

2 semaines de rêves: la mer, les montagnes, la forêt tropicale, les plages,les restos, les activités, la conduite automobile (une aventure en soi),la villa, la piscine, la quiétude... massage sur votre balcon. Tout ça grâce à nos hôtes Josée et Pierre qui pensent à tout afin que notre séjour soit plus que parfait, sans oublier Nakaï qui veille sur nous!!! À ne pas manquer zippline, bateau avec Carlos, Julia et ses massages à la villa, les chutes d'eau, les restos de Marigot (rainforest,château migot). Demandé à Josée et Pierre ils se feront un plaisir de réserver pour vous ou vous orienter dans vos activités. Arretez le long des routes dans les nombreux petits kiosque où l'on peut acheter fruits, smooties, poulet rôti et pourquoi pas une PITON. Passez dans les petits villages les gens sont accueillants et on s'y sent en sécurité.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Magog, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous sommes restés 4 nuits chez Josée et Pierre. Quel accueil!! Tous les commentaires sont véridiques, ils sont les plus accueillants hôtes! Vous arrivez et vous avez tout dans le frigo pour votre petit déjeuner du lendemain et plus encore! Josée vous accueille avec des bruschetttas et punch (pour ceux qui prennent de l'alcool) Elle nous indique les endroits à voir et les excursions à faire. Pierre est venu nous chercher à Rodney Bay, il s'est arrêté au marché de Castrie et au supermarché pour nous!!! On a beaucoup apprécié. Vous sentez tout de suite que Josée et Pierre veulent que vous passiez un bon moment et font tout en leur pouvoir pour que ça se réalise.

- très propre
- bien décoré
- superbe vue sur la baie
- environnement tropical magnifique
- piscine propre
- spacieux balcon
- lit confortable
- bonne connexion internet
- cuisine bien équipée
- hôtes exceptionnels, toujours disponibles
- Nous nous sommes sentis comme à la maison.

À savoir :
- Il n'y a pas d'air climatisé, la nuit, ça devient très chaud avec les filets à moustiques, même avec les ventilateurs. (ils prévoient toutefois acheter des airs climatisés) De plus, étant dans la vallée, il n'y a pas beaucoup de vent.

-Il y a des moustiques!! Nous nous sommes fait littéralement dévorer, malgré les bâtons d'encens, les ventilateurs et le deet. Mais bon, il semblerait que nous ne soyons pas tombés sur une bonne période. À lire les commentaires de gens et aux dires de Josée, ce n'est pas un problème constant.

- La baie en bas de la villa est très rocailleuse et pas très profonde avant un bout. On a trouvé ça un peu dommage. Mais on a fait du snorkelling. Il faut donc prévoir des chaussures de plage.

- Pour se rendre à Marigot Bay, vous devez descendre, donc remonter une bonne pente... mais ça se fait quand même bien. Ça prend environ 10 min.

****
Nous avons pris l'excursion en bateau avec le cousin de Carlos et nous n'avons pas regretté. Très belle journée! Super bon dîner dans un restaurant local.

Le choix de restaurants pour des végétariens comme nous était plutôt restreint, nous avons donc misé sur cuisiner à la villa.

Nous avons pris le traversier pour aller à la plage de Marigot Bay et n'avons pas vraiment aimé, vu tous les bateaux qui y passent, l'odeur d'essence, les déchets qui s'y trouvaient.

Astuce pour la chambre : Je choisirais la villa la plus haute, plus intime et probablement moins de maringouins!
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Sejour de rêve sur une île où il est agréable de vivre. L'accueil des hôtes Pierre et Josée ont fait de notre séjour un souvenir inoubliable. Accueil à l'aéroport par Pierre puis à la Villa par Josée. Josée à été un guide de qualité pour nous indiquer les endroits à voir, les restaurants où aller.
Nous avons toujours pu compter sur eux dès que nous avions une question ou besoin d'un conseil. Les Villas sont superbes, entiérement equipées avec un balcon avec une vue sur une petite baie accessible à pied en quelques minutes. Tout le confort que l'on peut espérer. Une piscine où il a toujours été agréable de se rafraîchir le matin avant de partir en ballade puis au retour d'une journée bien remplie. La cerise sur le gâteau, les Saint-Lucies sont d'une gentillesse deconcertante et toujours prêt à rendre service. À recommander chaudement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Villa Pomme d'Amour: Un lieu enchanteur, calme et serein. De beaux couchers et levers de soleil qui se lovent sur l'océan.
Josée et Pierre, des hôtes trés acceuillants, discrets, disponibles, ayant le souci du détail, du confort et de la sécurité de leurs clients.
Charme et propreté des lieux sont présents.
Hautement concurrentielle à des niveaux de petits hotels.
C'est un lieu de ressourcement.

Céline Rousseau, Oka, Québec

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Pomme D'Amour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Pomme D'Amour

Adresse : | PO Box MG 7207, Baie de Marigot, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes  > Sainte-Lucie > Castries Quarter > Baie de Marigot
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Baie de Marigot
Hotel Villa Pomme D'amour Baie De Marigot
Villa Pomme d`Amour Hotel Marigot Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Pomme D'Amour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.