“Plus-Que-Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Pomme D'Amour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baie de Marigot
Villa Pomme D'Amour
Villa Pomme D'Amour a été ajouté à vos Favoris
| PO Box MG 7207, Baie de Marigot, Sainte-Lucie   |
GUYANE
“Plus-Que-Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

Nous avions vraiment besoin de repos et de calme. Nous avons été comblé. Superbe vue, superbe jardin, superbe ambiance. Ambiance familiale, franco-anglaise, plus anglophone que francophone, donc très dépaysante pour nous.
Nos hôtes, canadiens bilingues très conviviaux, nous ont guidés et aidés à comprendre la mentalité ainsi que la façon de procéder des locaux, sans compter nos lacunes dans la langue de Shakespear.
Notre fille de 6 ans se sentait chez elle. La situation de l'appartement nous permettait d'avoir un oeil constant sur elle (même dans la piscine) et quand elle disparaissait, elle était souvent en compagnie de Josée et/ou Pierre qui se sont révélés être de vrais grands-parents pour elle. Ce que nous avons apprécié car elle grandit justement très loin de la France et de leur présence.
Un seul bémol au tableau : Si vous avez besoin de soins, rendez vous de préférence à l'hôpital publique de Rodney Bay (50 US$) contre 300 US$ min. (tarif à régler pour pouvoir consulter un médecin) jusqu'à 1000 US$ voire plus (car le tarif varie en fonction des soins et examens pratiqués) à l'hôpital de Tapion et 120 min. à 180 US$ (suivant les soins) chez un médecin en ville. Le tarif local est 100 EC$ mais pas pour les touristes. Vous pouvez aussi consulter le médecin de la Bay, le Dr John Hendley, médecin anglais à la retraite fraîchement installé qui nous a semblé très bien, expérimenté, du moins dans le domaine qui nous souciait pour 75 US$.
Voilà, passez de bonnes vacances et vous choisissez cet endroit qui bien sûr ne vous réserve pas les mêmes commodités qu'un hôtel mais presque, vous ne serez pas déçus et de plus, vous aurez souvent la piscine pour vous tout seul, sans limitation d'horaire.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

• Suédois en premier
Dunham, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2009

Mon amoureux et moi avons passé deux semaines très agréables et reposantes à la Villa Pomme D'Amour. Ce petit hotel intime, confortable et sympathique est situé sur le flanc d'un vallon qui débouche sur une jolie petite baie de la mer des Caraîbes. De notre villa, nous avions une vue sur la forêt tropicale avec quelques maisons, encore discrètes, parsemées ici et là et, à l'ouest, la mer des Caraîbes et les couchers de soleil magnifiques. Le chant des oiseaux qui nous accueillait au réveil et celui des rainettes à la tombée du jour en faisait un véritable petit paradis tropical.
L'accueil que Josée et Pierre, les propriétaires, réservent aux clients est sans faille. De la randonnée en jeep de l'aéroport à l'hôtel avec Pierre aux conseils judicieux de Josée sur les activités qu'offre l'île, leur hospitalité est sincère et cela contribue au plaisir du séjour chez eux.
Notre villa offrait tout le confort que nous avions anticipé et plus. La possibilité d'ouvrir portes et fenêtres comme il nous plaisait pour profiter pleinement de la douceur du climat tropical est sans doute ce qui m'a plut le plus. Un salon confortable pour s'asseoir et lire, un grand balcon avec vue magnifique pour prendre les repas et relaxer, une cuisine bien équipée et agréable et deux chambres à coucher avec balcons, bien ventilées et à l'abri du bruit.
La Villa Pomme D'Amour est un endroit merveilleux, nous le recommandons à tous et particulièrement à ceux qui aiment la nature.

• a aimé — l'accueil et le site
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Villa Pomme D'Amour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Pomme D'Amour

Adresse : | PO Box MG 7207, Baie de Marigot, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes  > Sainte-Lucie > Castries Quarter > Baie de Marigot
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Baie de Marigot
Hotel Villa Pomme D'amour Baie De Marigot
Villa Pomme d`Amour Hotel Marigot Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Pomme D'Amour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.