“Un excellent accueil et une attention particuliere” 5 5 étoiles

Hotel St-Georges a été ajouté à vos Favoris
Hotel St-Georges
334 rue de la Republique, 73300 Saint-Jean-de-Maurienne, France   |
Bessenay, France
“Un excellent accueil et une attention particuliere”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

J'ai été accueilli avec une gentillesse hors du commun, à la suite d'une hospitalisation en urgence de mon fils 6 ans à st jean de maurienne. La chambre est très propre et agréable et la literie impeccable. La gentillesse du personnel et leur attention toute specifique à mon égard m'a réconforté dans ce moment difficile que je vivais. Je conseille cet établissement sans aucune réserve et j'espère avoir l'occasion d'y retourner dans d'autres circonstances bien sûr !!
Laure B.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

J'ai reçu un excellent accueil. Beaucoup de gentillesse. La chambre est très agréable, la literie au top et la salle de bains impeccable. J'ai pu passer une excellente nuit de repos, d'autant plus appréciable lorsqu'on exerce le métier de commerciale. La possibilité de garer son véhicule dans la cour derrière en toute sécurité constitue un grand avantage. Je me suis sentie parfaitement bien et c'est sans aucune hésitation que j'y retournerai à mon prochain passage à Saint-Jean.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Petit coup de gueule:en recherche d'hébergements sur Saint Jean de Maurienne en Août dernier avec ma femme et ma fille de 7 ans, nous nous sommes arrêté dans cet hôtel (répertorié au 'Guide du Routard') pour voir s'il restait de la place.
La personne de l'accueil nous a prévenu que l'hôtel était plein mis à part une chambre pour 2 avec possibilité d'ajouter un lit d'appoint. Nous avons visité la chambre en question qui semblait très correcte mais dans laquelle un lit supplémentaire aurait difficilement put tenir...et lorsque nous demandons le prix pour la nuit, l'hôtesse nous donne le prix ... correspondant à une chambre triple!
Ils nous paraissaient normal de payer un petit supplément par rapport à une chambre double mais de là à appliquer le prix d'une triple (15€ de supplément par rapport à une double)...Comme dirait l'autre, on est pas des bêtes tout de même !
Fin de l'histoire: nous avons passé notre chemin pour finir chez un hôtelier digne de ce nom; nous avons eu droit à une chambre familiale pour le prix d'une triple...bref, une autre philosophie de l'accueil...

Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

L'hotel est propre et rénové. L'accueil est sympathique.
Mais la première qualité que l'on demande à un hotel est de passer une bonne nuit. Or il s'avère que nos lits étaient inconfortables au possible. Difficile de dormir correctement. Seul avantage, être sur le chemin de l'Italie.
Il ne mérite pas ses 3 étoiles...
Nous vous déconseillons cet hotel !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Aulnay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Connu de la belle-famille depuis 30 ans, fréquenté depuis près de 10 ans avec ma propre famille, nous avons toujours été accueillis avec chaleur et dévouement par Martine depuis 2002. Des travaux ont mis en valeur ce petit hotel pratique sur notre route pour l'Italie. Chaque année plus convivial, nous sommes sensibles aux améliorations et aux petites attentions....le privilège des clients connus et reconnus !...... qui sont d'ailleurs légion dans cette étape alpine.
Merci et à la prochaine fois; en plus elle connaît de très bonnes adresses de restaurants... (la Parenthèse par exemple ...)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
orléans
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Accueil chaleureux de la propriétaire.
Arrivée dans St Jean de Maurienne un 1er Mai désert, sous la pluie ! Heureusement la propriétaire de l'hotel était là pour nous accueillir avec son sourire et sa gentillesse.
Ce fut un grand réconfort à notre arrivée après un long trajet.

Chambre confortable et très propre.
Petit déjeuner copieux

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel St-Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel St-Georges

Adresse: 334 rue de la Republique, 73300 Saint-Jean-de-Maurienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Jean-de-Maurienne
Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Saint-Jean-de-Maurienne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St-Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St-Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.