Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un excellent accueil et une attention particuliere” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel St-Georges

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Hotel St-Georges a été ajouté à vos Favoris
Hotel St-Georges
334 rue de la Republique, 73300 Saint-Jean-de-Maurienne, France   |  
Services
Bessenay, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Un excellent accueil et une attention particuliere”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

J'ai été accueilli avec une gentillesse hors du commun, à la suite d'une hospitalisation en urgence de mon fils 6 ans à st jean de maurienne. La chambre est très propre et agréable et la literie impeccable. La gentillesse du personnel et leur attention toute specifique à mon égard m'a réconforté dans ce moment difficile que je vivais. Je conseille cet établissement sans aucune réserve et j'espère avoir l'occasion d'y retourner dans d'autres circonstances bien sûr !!
Laure B.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

59 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    19
    33
    4
    2
    1
Consultez les avis pour
11
17
4
7
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

J'ai reçu un excellent accueil. Beaucoup de gentillesse. La chambre est très agréable, la literie au top et la salle de bains impeccable. J'ai pu passer une excellente nuit de repos, d'autant plus appréciable lorsqu'on exerce le métier de commerciale. La possibilité de garer son véhicule dans la cour derrière en toute sécurité constitue un grand avantage. Je me suis sentie parfaitement bien et c'est sans aucune hésitation que j'y retournerai à mon prochain passage à Saint-Jean.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Petit coup de gueule:en recherche d'hébergements sur Saint Jean de Maurienne en Août dernier avec ma femme et ma fille de 7 ans, nous nous sommes arrêté dans cet hôtel (répertorié au 'Guide du Routard') pour voir s'il restait de la place.
La personne de l'accueil nous a prévenu que l'hôtel était plein mis à part une chambre pour 2 avec possibilité d'ajouter un lit d'appoint. Nous avons visité la chambre en question qui semblait très correcte mais dans laquelle un lit supplémentaire aurait difficilement put tenir...et lorsque nous demandons le prix pour la nuit, l'hôtesse nous donne le prix ... correspondant à une chambre triple!
Ils nous paraissaient normal de payer un petit supplément par rapport à une chambre double mais de là à appliquer le prix d'une triple (15€ de supplément par rapport à une double)...Comme dirait l'autre, on est pas des bêtes tout de même !
Fin de l'histoire: nous avons passé notre chemin pour finir chez un hôtelier digne de ce nom; nous avons eu droit à une chambre familiale pour le prix d'une triple...bref, une autre philosophie de l'accueil...

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

L'hotel est propre et rénové. L'accueil est sympathique.
Mais la première qualité que l'on demande à un hotel est de passer une bonne nuit. Or il s'avère que nos lits étaient inconfortables au possible. Difficile de dormir correctement. Seul avantage, être sur le chemin de l'Italie.
Il ne mérite pas ses 3 étoiles...
Nous vous déconseillons cet hotel !

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aulnay-sous-Bois, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Connu de la belle-famille depuis 30 ans, fréquenté depuis près de 10 ans avec ma propre famille, nous avons toujours été accueillis avec chaleur et dévouement par Martine depuis 2002. Des travaux ont mis en valeur ce petit hotel pratique sur notre route pour l'Italie. Chaque année plus convivial, nous sommes sensibles aux améliorations et aux petites attentions....le privilège des clients connus et reconnus !...... qui sont d'ailleurs légion dans cette étape alpine.
Merci et à la prochaine fois; en plus elle connaît de très bonnes adresses de restaurants... (la Parenthèse par exemple ...)

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
orléans
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Accueil chaleureux de la propriétaire.
Arrivée dans St Jean de Maurienne un 1er Mai désert, sous la pluie ! Heureusement la propriétaire de l'hotel était là pour nous accueillir avec son sourire et sa gentillesse.
Ce fut un grand réconfort à notre arrivée après un long trajet.

Chambre confortable et très propre.
Petit déjeuner copieux

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel St-Georges ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel St-Georges

Adresse: 334 rue de la Republique, 73300 Saint-Jean-de-Maurienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Jean-de-Maurienne
Services et équipements :
Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 3 hôtels à Saint-Jean-de-Maurienne
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 78 €
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St-Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St-Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.