“Hôtel très charmant” 4 5 étoiles

334 rue de la Republique, 73300 Saint-Jean-de-Maurienne, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Hôtel très charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

L'accueil est très chaleureux. La chambre et la salle de bains sont très propres. L'hôtel possède une grande cour intérieure à l'arrière du bâtiment pour garer les véhicules. Il est très bien situé, en centre ville et à côté de plusieurs restaurants, évitant ainsi de prende sa voiture.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Je suis resté 4 nuits à cet hôtel pour raison d'affaire. J'ai été très satisfait de mon séjour. L'endroit est bien situé, le bâtiment très bien entretenu et très propre. L'aménagement est charmant et typiquement savoyen. J'ai apprécié la chambre quoique la literie est un peu démodée. La salle de bain est très fonctionnelle et moderne. L'accueil est chaleureux; on n'a pas hésité à ouvrir la salle à manger très tôt le matin pour nous accomoder pour le travail. Le petit déjeuner est excellent. Le stationnement à l'arrière est un peu difficile d'accès mais protège bien les voitures. Je vous recommande cet endroit.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien orientées; pas de bruits provenant de l'extérieur le soir.
  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Godarville
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

En chemin vers Valmeinier, nous avons séjourné une nuit (17/02/2012) au sein de cet établissement. A l'instar des différents mails échangés avant notre arrivée, l'accueil fut excellent. La chambre 4 personnes était très propre et la salle de bains spacieuse et pratique. La mise à disposition d'un parking à l'arrière de l'hôtel est un "plus" non négligeable.
Au petit-déjeuner, le personnel a été très avenant et nous avons profité de vienoiseries excellentes, de fruits frais, fromages et autres spécialités locales. Autant dire que nous ne regrettons pas notre choix.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Decouvert sur internet suite a l hospitalisation de mon mari, Je recommande cet établissement. D une exceptionnelle gentillesse et très attentionné , tout le personnel est extra
Hôtel très propre très bien entretenu
tout est parfait
Rien ne manque il y a même un coin cafétéria avec distributeur et micro ondes
Mille merci de votre compréhension
S Couvelard

• Séjour du janvier 2012
Bessenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

J'ai été accueilli avec une gentillesse hors du commun, à la suite d'une hospitalisation en urgence de mon fils 6 ans à st jean de maurienne. La chambre est très propre et agréable et la literie impeccable. La gentillesse du personnel et leur attention toute specifique à mon égard m'a réconforté dans ce moment difficile que je vivais. Je conseille cet établissement sans aucune réserve et j'espère avoir l'occasion d'y retourner dans d'autres circonstances bien sûr !!
Laure B.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

J'ai reçu un excellent accueil. Beaucoup de gentillesse. La chambre est très agréable, la literie au top et la salle de bains impeccable. J'ai pu passer une excellente nuit de repos, d'autant plus appréciable lorsqu'on exerce le métier de commerciale. La possibilité de garer son véhicule dans la cour derrière en toute sécurité constitue un grand avantage. Je me suis sentie parfaitement bien et c'est sans aucune hésitation que j'y retournerai à mon prochain passage à Saint-Jean.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Petit coup de gueule:en recherche d'hébergements sur Saint Jean de Maurienne en Août dernier avec ma femme et ma fille de 7 ans, nous nous sommes arrêté dans cet hôtel (répertorié au 'Guide du Routard') pour voir s'il restait de la place.
La personne de l'accueil nous a prévenu que l'hôtel était plein mis à part une chambre pour 2 avec possibilité d'ajouter un lit d'appoint. Nous avons visité la chambre en question qui semblait très correcte mais dans laquelle un lit supplémentaire aurait difficilement put tenir...et lorsque nous demandons le prix pour la nuit, l'hôtesse nous donne le prix ... correspondant à une chambre triple!
Ils nous paraissaient normal de payer un petit supplément par rapport à une chambre double mais de là à appliquer le prix d'une triple (15€ de supplément par rapport à une double)...Comme dirait l'autre, on est pas des bêtes tout de même !
Fin de l'histoire: nous avons passé notre chemin pour finir chez un hôtelier digne de ce nom; nous avons eu droit à une chambre familiale pour le prix d'une triple...bref, une autre philosophie de l'accueil...

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel St-Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel St-Georges

Adresse: 334 rue de la Republique, 73300 Saint-Jean-de-Maurienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Jean-de-Maurienne
Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Saint-Jean-de-Maurienne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St-Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St-Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.