“Un menu dégustation à la hauteur de nos espérances” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 21 - USD 55
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Tours en Savoie
“Un menu dégustation à la hauteur de nos espérances”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Depuis le temps que nous l'attendions ce menu dégustation...et bien nous n'avons pas été déçus, loin de là! Les plats et les saveurs s'enchainent, les produits sont de qualité et sélectionnés rigoureusement. Service très avenant et aux bons soins du client, qui est considéré non pas comme un chiffres d'affaires potentiel mais comme un convive gastronome que l'on a à coeur de satisfaire. En prime, une carte des vins éclectique et bien documentée, dont bon nombre d'établissements "gastronomiques" feraient bien de s'inspirer, avec un conseil avisé et pertinent en plus ! Pour moi, incontestablement l'un des meilleurs rapports qualité / prix du Département, et je sais de quoi je parle, je l'ai traversé pour ce menu dégustation. Encore merci pour votre accueil, votre respect du client et des produits.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Grenoble, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Large choix de bons plats, service impeccable. La décoration est plutôt simple mais sympa.Bon rapport qualité/prix.
La glace au cacao est merveilleuse !!
Idéal pour un bon déjeuner.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Peray, France
“adresse à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

cherchant une adresse sur St Michel nous sommes venu sur St Jean su recommandation office du tourisme et sur les avis trouvé sur Tripadvisor: tres tres bien, les plats sont fins, bien présentés, l'accueil est excellent!! A recommander sans modération.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“réputation surfaite”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

le cadre est sans chaleur et la cuisine sans surprise, très déçu par rapport à ce que l'on avait entendu dans la vallée.
globalement ce n'est pas mauvais mais ne pas s'attendre à passer une soirée gastro inoubliable.

Visité en août 2013
Magali43, Propriétaire de Le Gavroche, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Monsieur, aucun guide ni aucun site Internet ne nous classe en catégorie « gastro ». Nous sommes simplement un restaurant de cuisine raffinée autour des vins, dans un cadre bistrot-bouchon avec un rapport qualité prix à 26 euro, produits frais cuisinés sur place et vraies sauces garanties. Cela fait six ans que nous mettons notre cœur et notre décontraction à recevoir nos clients, surtout des hommes d’affaires en semaine et des familles le week-end, tous amateurs de chaleur humaine et de simplicité. Nous concevons tout à fait que notre style puisse ne pas plaire à tout le monde. Sans rancune. Cordialement, Sébastien CREIX.
Goncelin
“Déçue de ne pas l avoir découvert plutôt”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

L été un joli parasol et voilà mon regard attiré par cette jolie terrasse, je décide de m y rendre (place du marche) et la très agréable surprise, une cuisine fraîche sympa originale et de Qualité, j aime beaucoup, juste déçue de ne pas l avoir découvert plutôt ;)

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Magali43, Propriétaire de Le Gavroche, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Bonjour Eole. L'ancienne Place du Marché n'est plus très populaire. Nous sommes un peu cachés. Pourtant vous nous avez trouvés ! Merci de votre visite et vivement la prochaine ! Cordialement, Sébastien.

Les voyageurs ayant consulté Le Gavroche ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Maurienne, Savoie

Vous connaissez Le Gavroche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gavroche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.