“Fantastisque” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Chambéry, France
“Fantastisque”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

La reference absolue des restaurant de Saint Jean de maurienne ! Plat rafiné plein de gout et tres beau ! Je le recommande vivement a toute personne !

Bouliac, France
“Une bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

La Maurienne, l'autre pays de la pizzeria... et si vous avez envie d'un peu de changement, filez au Gavroche. C'est sûr, les tarifs à la carte le soir sont peut être un peu plus élevés (de l'ordre de 27 euros pour plat, dessert et un verre de vin), mais la table est bonne... comme le vin. Et on vous accueille même si vous arrivez à 21 heures 30, bien fatigués après une grosse journée de travail.
Seul point négatif à mon goût, le pain maison qui m'a semblé manquer de cuisson...
Bref, si je repasse en Maurienne, je sais où aller manger.

Visité en janvier 2014
Wemeldinge, Pays-Bas
“Très décu après les bonnes nouvelles.”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avions réservé un vendredi soir et nous étions placé dans la véranda, où on avait placé des radiateurs électriques. Les lumières du "vrai" restaurant, de la salle intérieur, étaient éteint, ce qui nous a surpris.
Nous avons apprécié l'eau minérale "maison". Il n'y avait pas d'amuse. Le service était rapide. L'entrée, Minestrone avec coquille St Jacques et crevette, avait un goût concentré, mais était servi trop froid. La même chose pour le plat principal, servi prèsque froid. La ballotine de volaille pas assez cuit, la viande de veau pas tendre du tout. Nous l'avons même renvoyé en cuisine, on nous a préparé le plat à nouveau, mais c'était la même chose. On pouvait voir qu'il restait beaucoup de tendons....mais rien n'a été offert, pas de geste, pas d'excuses. Décevant.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Le G, Responsable relations publiques de Le Gavroche, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Monsieur, désolés de vous avoir déçus. Nous avons eu quelques soucis avec le veau effectivement. Pour notre nouvelle carte, nous avons décidé de ne faire confiance qu'à un seul boucher plutôt que de prendre la viande à gauche et à droite. C'est Favre à Modane, près de chez nous. Revenez goûter la différence, nous en sommes très contents ! Les retours des clients sont très positifs. Cordialement.
Saint-Jean-de-Maurienne, France
“Pas mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Pour moi le meilleur des restaurants de saint-Jean-de-Maurienne. Rarement possible d'y aller sans réservation toujours complet.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Étienne, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous y avons mangé mon amie et moi le soir de la St Sylvestre et avons été ravis:
Personnel passionné, cuisine excellente et service de qualité, merci encore et à très bientôt!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Gavroche ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Maurienne, Savoie

Vous connaissez Le Gavroche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gavroche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.