“A user, abuser....très bon restaurant !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 21 - USD 55
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Chambéry, France
“A user, abuser....très bon restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Cela faisait longtemps que j'avais envie d'aller manger au Gavroche et ce midi c'est enfin chose faite. Formule entrée + plat + dessert à 19 euros. Accueil et service au top, plats très bons et bien présentés, que demandez de plus ?

Je recommande ce restaurant et je compte bien y retourner !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

CHAMBERY
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous sommes allés faire notre repas "saint valentin" en décalé, un midi, avec des amis. Nous avons vraiment apprécié le menu à l'ardoise, raffiné, original, délicieux. Le personnel très professionnel, serviable, attentif et discret. Une cave exceptionnelle avec plus de 120 références de différentes régions ! velouté de carotte avec effilé de poisson, un vrai régal, sans parler de la bouillabaisse, du pain au noix fait maison et la poire belle hélène revisitée !....Nous venons de Chambéry et n'avons pas encore trouvé de restaurant identique à prix identique ! Il est rare de nos jours de trouver de vrais professionnels - en dehors des gastronomiques pas toujours accessibles ! - Nous reviendrons et recommanderons ce restaurant. Nous avons également apprécié la liste des producteurs et le "fait maison", nous reviendrons la prochaine fois sur les macarons !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Plougonvelin, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Plats délicieux, service rapide et de qualité, nous avons aussi beaucoup apprécié la gentillesse des jeunes femmes qui nous ont reçus et ont assuré le service. Tout ceci à un prix raisonnable. Que demander de plus ? Nous recommandons ce restaurant sans aucune réserve.

Visité en février 2014
Chambéry, France
“Fantastisque”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

La reference absolue des restaurant de Saint Jean de maurienne ! Plat rafiné plein de gout et tres beau ! Je le recommande vivement a toute personne !

Bouliac, France
“Une bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

La Maurienne, l'autre pays de la pizzeria... et si vous avez envie d'un peu de changement, filez au Gavroche. C'est sûr, les tarifs à la carte le soir sont peut être un peu plus élevés (de l'ordre de 27 euros pour plat, dessert et un verre de vin), mais la table est bonne... comme le vin. Et on vous accueille même si vous arrivez à 21 heures 30, bien fatigués après une grosse journée de travail.
Seul point négatif à mon goût, le pain maison qui m'a semblé manquer de cuisson...
Bref, si je repasse en Maurienne, je sais où aller manger.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Gavroche ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Maurienne, Savoie

Vous connaissez Le Gavroche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gavroche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.