“A ne pas raté, excellent !!!!” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
toutainville
“A ne pas raté, excellent !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Excellent tous fait maison,très bonne accueil !!! Un delice pour les papilles !!! Pour adultes et enfants !! Mais un conseil réservé !!!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 94 %
Saint-Jean-de-Maurienne, France
“Toujours un délice et une découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

J'aime bien emmener mes amis au Gavroche. Le menu change régulièrement et c'est toujours plein de surprises gustatives : des mélanges de saveurs, de textures et de couleurs venues des 4 coins du monde et aussi des classiques revisités.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chambéry, France
“A user, abuser....très bon restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Cela faisait longtemps que j'avais envie d'aller manger au Gavroche et ce midi c'est enfin chose faite. Formule entrée + plat + dessert à 19 euros. Accueil et service au top, plats très bons et bien présentés, que demandez de plus ?

Je recommande ce restaurant et je compte bien y retourner !

• 5 5 étoiles Ambiance
CHAMBERY
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous sommes allés faire notre repas "saint valentin" en décalé, un midi, avec des amis. Nous avons vraiment apprécié le menu à l'ardoise, raffiné, original, délicieux. Le personnel très professionnel, serviable, attentif et discret. Une cave exceptionnelle avec plus de 120 références de différentes régions ! velouté de carotte avec effilé de poisson, un vrai régal, sans parler de la bouillabaisse, du pain au noix fait maison et la poire belle hélène revisitée !....Nous venons de Chambéry et n'avons pas encore trouvé de restaurant identique à prix identique ! Il est rare de nos jours de trouver de vrais professionnels - en dehors des gastronomiques pas toujours accessibles ! - Nous reviendrons et recommanderons ce restaurant. Nous avons également apprécié la liste des producteurs et le "fait maison", nous reviendrons la prochaine fois sur les macarons !

• 4 5 étoiles Ambiance
Plougonvelin, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Plats délicieux, service rapide et de qualité, nous avons aussi beaucoup apprécié la gentillesse des jeunes femmes qui nous ont reçus et ont assuré le service. Tout ceci à un prix raisonnable. Que demander de plus ? Nous recommandons ce restaurant sans aucune réserve.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Gavroche ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Maurienne, Savoie

Vous connaissez Le Gavroche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gavroche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.