“Excellent!” 5 5 étoiles

Les Karellis | Montricher-Albanne, 73870 Saint-Jean-de-Maurienne, France   |
Lille, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

C'était mon 1er séjour et je n'ai qu'une envie, y retourner!
J'y étais en famille. La station est familiale, l'ambiance est bonne. On a vraiment apprécié!

Le personnel est à notre service, le club enfant était très bien également.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

ns venons de passer une semaine aux balcons de Maurienne
et tout était bien, chambres spacieuses (deux communicantes pour être proches des enfants)
propres, resto ok, personnes agréables, activités apres ski sympa
au pied des pistes (on pourrait presque rentrer a ski ds le local !!)
pas de foule au pied des remonte-pente, plein de neige et de soleil !
que du positif pour cette station familiale

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Venant en famille depuis 3 ans aux Balcons de Maurienne (en hiver et en été), nous avons toujours été ravis de nos séjours et attendons avec plaisir les prochaines vacances aux Karellis.
Etablissement familial dans une station à dimension humaine, situé aux bords des pistes, à proximité des télésièges, des chemins de randonnée, le plaisir de se reposer, se ressourcer, d’être dynamique est immédiat.

Le personnel est professionnel, attentionné, serviable, disponible.
L’équipe d’encadrement est présente, attentive, toujours prête à rendre le séjour le plus agréable possible.
Le personnel d’accueil en plus d’être charmant est compétent et disponible.
Les chambres sont confortables, propres, bien agencées, elles mériteraient une rénovation. Lit une personne. Mis à disposition de lit parapluie, avec couette, pour les bébés.
Depuis cette année, TV et Wifi sont dans toutes les chambres.
C’est le royaume des enfants, nurserie et club enfants pour les plus grands, sont animées par des personnes remarquables.
Le self propose une gamme de produits de qualité superbement présentés, les buffets; entrées, fromages, desserts sont à volonté (le vin aussi), il ne faut pas venir aux Balcons de Maurienne pour faire un régime. Les serveurs sont remarquables d’efficacité, de présence.
Le restaurant Savoyard, plus intimiste, régale avec des spécialités Savoyardes
Grande salle de bar avec toujours un personnel au top, avec soirées concert, jeux, spectacle, endroit très conviviale, reposant après une journée de randonnée ou de ski.
Un sauna, une salle de billard, baby foot, des casiers privatifs à ski sont à disposition.
Rapport qualité/prix remarquable

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

j'y viens depuis 14 ans et c'est de mieux en mieux chaque année , bonne ambiance , personnel sympa , bien situé , les chambres sont propres et confortables .nous y passons a chaque fois un super sejour

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Excellent rapport qualité/prix. Impossible de trouver mieux en France! Petite station familliale, trés conviviale. Une bonne organisation rodée. Facile d accès. Pas d attente aux remontées mécaniques même le we. Enneigement toujours excellent. Des prix imbattable pour les prestations.

• Séjour du janvier 2013
Bondues
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous nous sommes rendus pour la première fois dans cette station et dans cet hôtel suite à une recommandation par des amis. Nous avons vraiment passé un excellent séjour et j'ai été très agréablement surpris dès le départ!

L'hôtel est très bien situé, au bord des pistes et la station dispose de toutes les commodités (commerces, cinéma,....)

Le personnel est top! Serviable, souriant et dévoué! Ils donnent l'impression de prendre du plaisir au travers de leur métier et le rendent bien au client! Un grand bravo à l'équipe de la réception et à l'équipe du restaurant!

Le restaurant est de type self service. La nourriture y est correcte et à chaque repas il est proposé 2 variations possibles de plats. On trouve aussi des buffets très variés pour les entrées, des plateaux de fromage locaux à chaque repas (tome de Savoie artisanal,..) et un large choix de desserts.

La chambre: Nous étions au 8ième étage et nous avions une belle vue sur la montagne boisée. Petit bémol concernant la literie: pas de lit double dans les chambres et les lits sont ridiculement petits et pas des plus confortables!!!! (pas plus de 70cm de large...)
Les chambres restent correctes mais ne vous attendez pas à des chambres fraîchement rénovées...!

L'animation est simple mais super (jeux apéro le midi et le soir) + spectacle. Les deux animateurs sont agréables et vous mettent en condition pour passer les meilleures vacances possibles!

Un parking, une salle de casiers à skis privatifs, un sauna, une salle de jeu (billard, baby foot,...) des machines à laver sont à la disposition des clients.

D'une manière générale ce fut un de nos meilleurs séjours au ski! La petite déception concernant la chambre est largement compensée par l'équipe et le personnel de l'hôtel!
Au fil des discutions avec les autres clients nous nous sommes vite rendu compte que l'hôtel a une grosse clientèle d'habitués qui reviennent chaque année!

Nous reviendrons également surement l'an prochain!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous y allons depuis 10 ans, c'est un super établissement. L'ambiance est au top, la nouriture géniale, les chambres super confortables... tout y est pour passer d'excellentes vacances en famille ....

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Balcons de Maurienne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Balcons de Maurienne

Adresse: Les Karellis | Montricher-Albanne, 73870 Saint-Jean-de-Maurienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Jean-de-Maurienne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Saint-Jean-de-Maurienne
Au coeur de la Savoie, notre village de vacances vous propose des séjours en famille parmi les moins chers de France. * Le séjour TOUT compris. Pension complète, animations et forfait ski inclus dans le tarif. * La garantie d’un enneigement exceptionnel, grâce à la situation de notre domaine. * Un domaine sur mesure : pas d’attente, pas de voitures, pas de skis à porter. * Un ski varié : un vrai domaine hors-pistes, le jardin d’enfants, sécurisé et ludique. * Toute la saison, des animations à partager sur la station (feux d’artifices et descentes aux flambeaux chaque semaine...). * Des sorties pédestres, raquettes, des semaines thématiques (danse, jeux du monde...) et soirées animées (karaokés, concerts, spectacles...). * Le restaurant savoyard (avec supplément) et la souplesse horaire du restaurant pour organiser au mieux vos vacances ! Les tarifs 2014 ne changent pas en 2015 ! De plus, hors vacances scolaires, l'arrivée anticipée est offerte. Votre séjour est désormais du samedi au samedi, pour le même prix. Nos tarifs incluent donc : * La pension complète du samedi au samedi : petit déjeuner, déjeuner, dîner, vins et jus de fruits à discrétion * Le forfait pour huit jours de ski * Les clubs enfants, la nurserie et l'animation adultes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Balcons de Maurienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Balcons de Maurienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.