“superbes vacances !!” 4 5 étoiles

Forfait
bethune
“superbes vacances !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

nous avons passé une semaine du 1er au 8 mars, et nous sommes enchantés !
Déjà l’accueil à la réception super , nous avions demandé une arrivée anticipée a 19h, et finalement en arrivant a 16h nous avons eu notre chambre !
les chambres sont bien, plus grandes que ce que je ne pensais ! nous étions au 8e étage, WC et douche séparés, sur la droite chambre adulte avec 2 lits séparés, un lavabo separé des lits par un paravent , beaucoup de rangement . sur la gauche chambre enfants avec aussi lavabo, grand plan de travail, beaucoup d'armoires, un lit superposé , un bureau ds chaque chambre et de la place. TV écran plat dans chambre des parents.

Le resto est très bien, accueil très bon également. Entrées et desserts en buffets a volonté. plat servi en self, avec toujours 1 féculent, 1 légume et 2 viandes.
Le resto savoyard sur réservation 8euros par adulte et 4 par enfants), est très bien également..

La résidence est située sur le haut de la station, on descend a ski direct jusqu'aux 2 telesieges et panneaux ESF. On rentre également directement a la station par les pistes ce qui est super !!!!

Nous n'avons pas testé les clubs enfants, juste 1 soirée magie qui a plu aux enfants

bref nous reviendrons l'an prochain !!!!!

Astuce pour la chambre : 8e etage le plus haut !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Encore un excellent séjour au balcons de maurienne , neige soleil bonne humeur, service impeccable en partie grâce à thierry qui tous les jours se met en quatre pour les clients , sans oublier l'équipe de direction toujours à l écoute de ses clients.
En résumé vivement l'année prochaine

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Encore une semaine passée aux Balcons de Maurienne. L’accueil est Excellent, la restauration est bonne.
L'ambiance était également très bien. Nous apprécions ce lieu et avons qu'une seule envie, y retourner.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Cette résidence à une ambiance très familiale, simple et accueillant. Les animations sont sympas et variées, les adultes et les enfants sont aux anges.
La restauration à un bon rapport qualité-prix.

On reviendra...

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous revenons d'une semaine aux karellis. La station est sympa, petite mais avec des enfants, c'est très bien. Il y a très peu d'attente aux télé sièges.
Par contre, nous sommes très déçus par la résidence des balcons de maurienne.
C'est très sombre. Les chambres pour 3 sont minuscules.Coté nourriture, les buffets sont copieux mais ce n'est vraiment pas de la grande restauration. Et l'animation franchement BOF!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au 8eme étage (dernier) car on entend tout au dessus (seche cheveux à 23h...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
christian F, Directeur général de Les Balcons de Maurienne, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre message qui nous aide à avancer et à proposer les meilleurs services possibles. Nous sommes déçus de constater que votre séjour ne vous a pas apporté pleine satisfaction.

* concernant nos animations, nous nous efforçons de proposer un programme pour toute la famille. Ainsi, en plus des clubs enfants et de la nurserie, nous avons, chaque jour, des cours de danse, de gym, des randonnées et des animations en soirée (un spectacle enfant, adulte, deux concerts et une soirée musicale). Ce choix varié et accessible est sans supplément.

* nos chambres doubles et triple ont une superficie de 16m², les chambres familiales ont une superficie de 31 m² et toutes sont équipées (TV, Wi-Fi...) et confortable. Selon différents paramètres (météo, exposition...), la chambre qui vous a été attribuée n'était pas assez lumineuse. Nous nous en excusons et veillerons à améliorer cet aspect.

* nous vous proposons un large éventail de buffets, produits régionaux, desserts préparés par un pâtissier, deux choix de plats chauds, vin et jus de fruits à discrétion. De plus, nous offrons une large amplitude horaire, afin de composer sa journée au mieux.

L'ensemble de ces prestations est à un tarif parmi les plus bas en France.

N'hésitez pas à nous contacter directement afin d'échanger avec nous. Nous aimerions que vous gardiez le meilleur souvenir possible de votre séjour.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Il s'agit de mon second séjour aux balcons de Maurienne et c'est toujours aussi exceptionnel. Avec la pension complète, vous mettez les pieds sous la table et ce sont de vraies vacances. La nourriture est vraiment excellente (le self sert pourtant près de 300 personnes par jour). Ce qui est appréciable avant tout c'est la gentillesse, la serviabilité et le sourire du personnel. Du personnel de ménage jusqu'au directeur, en passant par l'accueil et les animateurs, on s'occupe de vous comme d'un VIP. Les gens se mettent en 4 pour vous être agréables et toujours avec bonne humeur. En plus du bon air, c'est surtout cela qui fait que les vacances aux balcons de Maurienne seront exceptionnelles et vous donnent l'envie d'y retourner !
Cette année, le Père Noël avait même prévu un cadeau pour chaque enfant jusqu'à 11 ans, remis en main propre !
Les spectacles sont de super qualité (ne ratez pas le magicien ni le spectacle de l'équipe d'animation) et tous le monde y trouve son compte, petits comme grands.
PS : Si vous y allez, demandez au directeur de vous jouer un petit air de guitare ... cette semaine, nous avons eu droit à "Hey Joe" de Hendrix ! Terrible !

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres à côté de la salle de jeux.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Neufchateau, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Quatrième séjour dans cet établissement, chaque fois en hiver...Cette année, nous avons constaté quelques améliorations dans les chambres : TV écran plat, séchoir mural, sèche-cheveux,...
Comme chaque fois, le rapport qualité-prix est imbattable...Que ce soit pour les repas, pour la qualité des pistes, la gentillesse du personnel et les animations.
Nous revenons de nouveau enchanté de notre séjour !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Balcons de Maurienne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Balcons de Maurienne

Adresse: Les Karellis | Montricher-Albanne, 73870 Saint-Jean-de-Maurienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Jean-de-Maurienne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Saint-Jean-de-Maurienne
Au coeur de la Savoie, notre village de vacances vous propose des séjours en famille parmi les moins chers de France. * Le séjour TOUT compris. Pension complète, animations et forfait ski inclus dans le tarif. * La garantie d’un enneigement exceptionnel, grâce à la situation de notre domaine. * Un domaine sur mesure : pas d’attente, pas de voitures, pas de skis à porter. * Un ski varié : un vrai domaine hors-pistes, le jardin d’enfants, sécurisé et ludique. * Toute la saison, des animations à partager sur la station (feux d’artifices et descentes aux flambeaux chaque semaine...). * Des sorties pédestres, raquettes, des semaines thématiques (danse, jeux du monde...) et soirées animées (karaokés, concerts, spectacles...). * Le restaurant savoyard (avec supplément) et la souplesse horaire du restaurant pour organiser au mieux vos vacances ! Les tarifs 2014 ne changent pas en 2015 ! De plus, hors vacances scolaires, l'arrivée anticipée est offerte. Votre séjour est désormais du samedi au samedi, pour le même prix. Nos tarifs incluent donc : * La pension complète du samedi au samedi : petit déjeuner, déjeuner, dîner, vins et jus de fruits à discrétion * Le forfait pour huit jours de ski * Les clubs enfants, la nurserie et l'animation adultes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Balcons de Maurienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Balcons de Maurienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.