“Excellent séjour ski” 5 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
et 1 autre site !
Hotel de l'Europe a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Europe
15 av. du Mont Cenis, 73300 Saint-Jean-de-Maurienne, France   |
“Excellent séjour ski”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons passé 4 nuits en demi-pension dans l'Hôtel de l'Europe. Nous avons été très contents de notre séjour : l'hôtel présente un excellent rapport qualité/prix.
Le gérant vous propose de bons petits-déjeuner avec un dynamisme et une bonne humeur communicatifs. Proche des pistes, nous mettions 30 min pour aller skier.
Pour un deux étoiles, n'ayez pas d'hésitation!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Je ne connaissais pas la région ni, évidemment, l'hôtel. Et je peux dire que j'ai adoré y séjourner 5 nuits, en demi-pension. L'accueil, la chambre et la cuisine sont vraiment de très bonnes factures. Gilles et son équipe vous accueillent de la façon la plus conviviale, vous conseillent sur les trésors de la région et vous font partager ce qu'il s'y fait de meilleur.
Au top!

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Eyragues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons passé deux nuits dans ce petit hôtel de saint jean. Notre chambre familiale était confortable (1 grand lit et deux lits individuels, bureau, tv, hi-fi gratuite, grande penderie, nombreux coussins, salle de bain bien agencée avec produits fournis et sèche-cheveu mural). La déco dans l'ensemble est un peu vieillotte mais je recommande vraiment cet hôtel. Les tarifs sont très raisonnables y compris pour le copieux et très bon petit déjeuner (pain frais, pains au chocolat, yaourts, céréales, jus de fruits frais... ) l'accueil vraiment parfait avec un patron qui adore plaisanter et qui veille au bien-être de ses clients, sans oublier les petits plus que sont le parking et l'ascenseur.

Astuce pour la chambre : si possible, prendre une chambre qui ne donne pas côté rue pour dormir la fenêtre ouverte, la nôtre...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Quincay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Nous sommes arrivés le vendredi en fin d'après-midi pour éviter les bouchons du lendemain. L'accueil de l'hôtelier a été très sympathique en nous mettant tout de suite à l'aise : c'était déjà les vacances !
La chambre nous attendait. Nous étions un couple avec deux enfants en bas âge, le bébé avait son lit dans notre chambre.
Pour le soir, pas besoin de courir les rues pour trouver un resto. Il nous a été proposé un plat unique (tartiflette et charcuterie) avec un dessert pour 12€. Quand on a fait 8h de route et que l'on est touriste, c'est parfait.
Nous sommes partis le lendemain en se disant que c'était une adresse à garder si on revenait dans la maurienne l'an prochain.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Cet hôtel n'était pas prévu au programme mais ça à été une agréable surprise. Le personnel nous a très bien accueilli. La chambre était très bien, dommage que l'on y soit resté qu'une nuit. En bas ambiance super sympa avec des repas vraiment copieux. Quand on s'ennuyait avec mon frère on parlait avec le patron ou les réceptionnistes qui nous racontaient plein d'histoires de ski etc. Toute la famille se souviendra de cet endroit très charmant et plein de bonheur.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Toulouges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Facilité de parking avec accès direct hôtel , centre ville accessible rapidement à pieds, excellent accueil , chambre au calme et très propre.petit dėjeuner copieux.
Pour les randonnées ou simple promenade demandez conseil au patron.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

J'ai été délicieusement surprise par la bonne cuisine traditionnelle du restaurant : des menus copieux et de très bonne qualité. Du point de vue de l'accueil, il est chaleureux, toute l'équipe est à votre disposition si vous avez un problème ou besoin d'un renseignement. Au niveau des chambres le confort est privilégié, les lits sont très confortables pour une bonne nuit de sommeil.
Petit plus : l'hôtel dispose d'un parking privé, plus de stress pour la sécurité de nos voitures.
Bref en tout cas cet établissement est une très belle surprise, j'y retournerais avec plaisir pour la saison de ski!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de l'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Europe

Adresse: 15 av. du Mont Cenis, 73300 Saint-Jean-de-Maurienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Jean-de-Maurienne
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Jean-de-Maurienne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.