“AVIS GENERAL” 5 5 étoiles
Avis sur Blu Hotel Morisco

Blu Hotel Morisco a été ajouté à vos Favoris
Blu Hotel Morisco
4.0 sur 5 Hôtel   |   via Amalfi | Cannigione di Arzachena, 7021 Cannigione, Arzachena, Sardaigne, Italie   |
Classé n°4 sur 13 hôtels à Cannigione
Arlon, Belgique
“AVIS GENERAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons séjourné une semaine en famille. Accueil très chaleureux, équipe d'animation excellente et toujours en mouvement (de l'accueil au matin jusqu'à l'animation des soirées). Hotel très propre, tout le personnel (bar, restaurant, femme de chambre) très charmant ! Petit-déjeuner continental excellent, la machine à café ne m'a pas semblée "étrange".
On connait la faiblesse italienne pour les langues étrangères.Et la barrière de la langue peut mettre quelques limites mais quand on choisit un club hotel, il faut y aller avec une volonté d'aller vers l'autre! Clientèle assez sophistiquée mais très sympathique (prévoir de belles tenues le soir ! )

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

330 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Neuchatel
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Bien entendu, à l'arrivée de l'hotel, celui-ci est assez beau, l'entrée est très spacieuse, les chambres sont propres, l'hotel est assez bruyant forcement il peut accueillir passablement de monde.
Mais alors, le personnel de la réception est juste antipathique, surtout ne pas leurs poser de questions vous obtiendrez à peine une réponse et n'attendez surtout pas un sourire.

Effectivement pour un 4 étoiles, la nourriture est moyenne, cela fait très cafétaria d'usine. Si possible essayez d'avoir une place en terrasse, cela passe un peu mieux........

Nous devions prendre possession de la chambre à 14h00 convenu par l'hotel et l'agence de voyages. En arrivant à la réception à 14h30, on nous fait savoir que la chambre ne sera pas prete avant 17h00. (Problèmes de femmes de ménage) Après 13 heures de voyage c'est un peu pénible!!! On leur a gentiment demander de trouver une solution. La réponse a été vite faite, vous pouvez attendre à la réception de l'hotel!!! Ni un verre d'eau, ni un mot d'excuse, ni un sourire.
Nous avons pris possession de la chambre à 17h30.
Je ne recommande surtout pas cet hotel, vous pouvez trouvez largement mieux surtout qu'il est honéreux.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
NicolettaBarberi, Customer Service de Blu Hotel Morisco, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Cher Client,

nous tenons à vous exprimer nos sincères remerciements pour vos observations sur les services reçus dans notre hôtel.
Nous avons pris en compte votre remarque concernant l’ impolitesse du personnel de la réception, mais nous vous signalons que nos clients en ont toujours apprecié, au contrarie, la politesse et la disponibilité, et même l’analyse des questionnaires d’évaluation a toujours donné de bons résultats.
Pour ce qui concerne le check-in, nous sommes extrêmement désolés, mais normalement dans tous nos hôtels on ne peut prendre possession de la chambre qu’à partir de 17:00 heures. Nous voudrions aussi vous informer que, même si nous pouvons recevoir et noter les signalisations et les requêtes de nos clients, la possibilité d’ effectuer un early- check-in n’est pas toujours garantie. Quand nous en avons la possibilité, nous sommes naturellement toujours disponibles à satisfaire les requêtes de nos clients, mais normalement on effectue le check-in à 17:00 heures.

En vous remerciant pour votre opinion, nous vous rappelions que touts les commentaires de nos clients sont les bienvenus, même ceux qui expriment un mécontentement, parce que c’est aussi pour nous un moyen d’ améliorer nos services.
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Hôtel récent avec une belle piscine (pas aussi grande que la photo le laisse croire). Chambre quadruple avec lits superposés, confortable et spacieuse (mais nous avions une des plus grandes). Balcon donnant sur la mer (à 300 mètres) vraiment petit avec 2 chaises en plastique. Piscine très bruyante (musique d'animation à fond) avec bonnets de bain obligatoires vendus à la réception. Petit déjeuner varié, mais café lyophilisé pour un 4* ! Dîner avec une multitude de plats : une table vous est attribuée pour tout votre séjour, vous avez intérêt à être sur la véranda parce qu'à l'intérieur c'est l'usine. La plage de Cannigione est loin d'être la plus jolie de la Baia Sardinia, mieux vaut remonter en direction du Capo d'Orso ou aller sur la Costa Smeralda, à 1/4 heure de voiture. La petite ville de Cannigione est animée et sympathique. Nous avons trouvé l'hôtel cher par rapport aux prestations proposées.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Tamines
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

Très bel Hôtel avec une belle structure situé dans l'un des plus beaux endroits de la Sardaigne. Cependant la qualité de la nourriture est digne d'un petit 3 étoiles en Espagne avec un buffet continental qui laisse à désirer. De plus les denrées non consommées sont resservies le jour après voire 3 jours d'affilé. Un café vraiment pas bon (espresso allongé, cappuccino qui n'en a que le nom et je vous passe les détails) servi par une machine de l'Espace. Le jus de fruits vous est proposé en carafes (poudre dissoute dans l'eau) et ressemble au goût plus à une solution médicamenteuse qu'à du jus. Le matin les croissants de la veille vous sont servis, donc durs comme du caillou. Bref...En tant que Sarde d'origine et fier de notre bonne gastronomie, je suis honteux et révolté qu'on nous serve de pareilles saletés... Je demande un rendez-vous avec le directeur qui me reçoit (pas super sympa) et prétexte des problèmes de prix (soit-disant que les sardes vendent les denrées trop chères), vraiment l'excuse bidon. Un autre jour je fais un mini-scandale à la réception mais toujours pas de changement. Ah oui j'oublie pour un hôtel face à la mer très peu de fruits de mer et poissons de qualité vraiment médiocre. Un chef de sale et cuisinier désagréables (ils déjeunent avec un verre de vinaigre mdr)... Un bon conseil, si vous décidez d'y aller prenez juste le B & B, je vous déconseille la demi-pension et encore pire la pension complète.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2008

trés bel hôtel moderne récent également......
idéal pour les jeunes couples desirant visiter la sardaigne.... nous avons passe une semaine de vacance avec decouverte au alentour de cet hôtel

belle plage

le personnel est aimable cependant nous n'avons pu profiter des animations car nous sommes partis en début en de saison

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Blu Hotel Morisco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blu Hotel Morisco

Adresse : via Amalfi | Cannigione di Arzachena, 7021 Cannigione, Arzachena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Arzachena > Cannigione
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°4 sur 13 hôtels à Cannigione
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blu Hotel Morisco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blu Hotel Morisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sardaigne Hotel Blu Morisco
Blu Morisco Cannigione
Blu Morisco Hotel Cannigione
Blu Hotel Morisco Sardaigne/Cannigione
Blu Hotel Cannigione

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blu Hotel Morisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.