Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel pratique” 3 5 étoiles
Avis sur Blu Hotel Morisco

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Blu Hotel Morisco a été ajouté à vos Favoris
Blu Hotel Morisco
4.0 sur 5 Hôtel   |   via Amalfi | Cannigione di Arzachena, 7021 Cannigione, Arzachena, Sardaigne, Italie   |  
Services
Classé n°5 sur 14 hôtels à Cannigione
Martigny, Suisse
Auteur chevronné
127 avis 127 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 53 villes Avis dans 53 villes
64 votes utiles 64 votes utiles
“Un hôtel pratique”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé une semaine dans l'hôtel Blu Morisco de Cannigione et le séjour était bien, ni plus ni moins. La chambre était propre, mais les 4 étoiles paraissent un peu exagérées. Les chambres sont relativement bruyantes, mal isolées. Les activités pour les enfants de 8 ans étaient peu adaptées. Le petit-déjeuner était plutôt stressant de part le monde et la file d'attente. Peu agréable.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

391 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    152
    163
    48
    17
    11
Consultez les avis pour
216
70
2
4
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles
Auteur chevronné
116 avis 116 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
100 votes utiles 100 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous y avons séjourné une semaine début septembre et sommes revenus sincèrement enchantés !

En toute franchise, nous y avons trouvé une multitude de points franchement positifs :
Localisation en retrait de la route mais tout près du village et de la plage.
Vaste parking d’accès aisé et pratique + immense garage sous-terrain.
Accueil chaleureux et multilingue.
Chambre disponible dès 10h00 du matin alors que, contractuellement, elle ne devait l’être qu’à 17h00 !
Chambre idéalement située au 2ième étage tout au bout du couloir, à l’angle du bâtiment, le plus loin possible des parties communes… donc de l’animation et du bruit. (On n’aurait pas pu trouver mieux si on l’avait choisie nous-mêmes !)
Pas de bruit car pas de voisins au-dessus et des clients respectueux du sommeil d’autrui tout autour de nous !
Un point rare et positif à souligner !
Une disposition idéale, de belles armoires et penderies en suffisance, une literie pratique et confortable, une salle de bains toute fraîche et lumineuse avec ses jolis carrelages colorés (même si on peut déplorer l’absence d’un porte-savon dans la douche et le manque de tenue du pommeau), une belle terrasse donnant à la fois sur le parking, l’arrière pays et l’eau (« vue latérale mer »)… pour profiter chaque soir du coucher du soleil derrière la montagne.
Une petite télé écran plat, un coffre et un frigo qui rafraîchit parfaitement vos boissons…
Une propreté impeccable ; comme partout dans les zones communes également !
Question service et repas, rien à redire.
Le petit-déjeuner est largement suffisant pour contenter les plus difficiles même s’il faut bien avouer que leur café en machine est loin d’être le meilleur du monde !
Le repas du soir (buffet de 19 à 21 seulement) propose chaque jour des entrées froides variées, des pâtes, du risotto, des plats de viandes et de poissons pour satisfaire tous les goûts…
Le plus difficile étant parfois de choisir… et/ou de renoncer à essayer de tout goûter chaque jour…
Bien-sûr, rien d’extraordinairement sophistiqué ou très raffiné mais de la bonne nourriture naturelle, saine et simplement bien préparée… authentique un peu comme on fait tous les jours à la maison en Italie.
A noter : une forte (et délicieuse) présence de romarin… directement cueilli dans les jardins de l’hôtel ?!
Seuls les desserts ne sont peut-être pas tout à fait à la hauteur du reste…
Le service à table est assez rapide, plutôt flexible et très prévenant ; le prix des boissons acceptable et correct eu-égard à la qualité (comme le vin, par exemple) pour un « quatre étoiles ».
Deux particularités de la salle à manger: lorsqu’on dîne à l’extérieur, on peut être très attaqué par les moustiques présents en grande quantité à la tombée du jour surtout après l’arrosage automatique des pelouses en soirée ! Par ailleurs, si on n’est que deux, on est alors placé à une table « jumelée »… partageant ainsi son repas tant la proximité de la table voisine vous mêle à la conversation des autres convives… Si cela n’a évidemment rien d’idéal pour de romantiques dîners en tête à tête, cela dépend évidemment des goûts de chacun mais ne constitue pas un insurmontable inconvénient pour autant…
Rien à reprocher non plus pour la piscine (… où le port du bonnet de bain est obligatoire ! En vente au prix de 1 euro à la réception), chaises, transats et parasols en suffisance, ainsi que le confort du lobby, du bar et les animations : tout s’y passe dans la simplicité et la bonne humeur à l’italienne, sans tapage excessif ; même le soir devant la gigantesque télé sur le mur…
Bien-sûr, on imagine aisément qu’en plein mois de juillet, avec une multitude de jeunes enfants surexcités et de parents bruyants, l’hôtel se transforme alors aisément en fourmilière, la piscine et les jardins en pleines de jeux et la salle de restaurant en cantine scolaire agitée… ce qui déplaira alors fortement à ceux qui recherchent essentiellement du calme et du silence…ce que propose le tout voisin hôtel Baja – et son étonnante pelouse synthétique autour de la piscine ! – accessible librement par tous les clients du Morisco (chaîne identique).

Apprécier totalement un hôtel…ou pas du tout, cela tient parfois à (très) peu de choses !
Nous avons peut-être été très chanceux quant à la période où nous y avons séjourné, à l’ambiance et à la satisfaction finalement ressenties mais, franchement, nous le recommandons vivement pour toutes les raisons évoquées ci-dessus.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charleroi, Belgique
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Bel hôtel, super staff, bonne nourriture avec une dominance sur le poisson, dessert moins bon... une voiture est un 'plus' afin de visiter les plages de Porto Cervo, la plage du Prince, ... celle près de l'hôtel n'est pas top :-( attention, on ne parle pas beaucoup le français...

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mulhouse, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Séjour passé dans l'hôtel Blu Morisco de Cannigione décevant !
Il ne vaut en aucun cas ses quatre étoiles.
Le confort de la chambre est furtif, personnellement il n'y a que la salle de bain qui reste plaisante.
Quand à la cantine on a l'impression de toujours manger la même chose, sans parler des dessert, seul le petit déjeuner reste correct.
A la réception à notre grande surprise nous constatons que les filles parlent très bien Français.
Le personnel de l'hôtel reste toute fois très sympathique mais aucune animation seul un "DJ" est présent afin de passer notre temps.
En résumé je ne conseille pas cet hôtel.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Chaux-de-Fonds, Suisse
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

L'hôtel est moderne et assez joli, surtout la piscine avec terrasse et bar.A la réception,les filles parlent un peu le français.Sinon malheureusement,ni les animateurs ni le personnel du restaurant ne parle pas le français (ni l'anglais d'ailleurs, un peu d'allemand) et pas beaucoup de clientèle francophone,du coup,pas facile de créer des liens...Les repas sont corrects, j'ai surtout apprécié le buffet prévu pour le soir de la fête de l'Assomption: du poisson et des fruits de mer à volonté.Le top,sinon c'est toujours un peu la même chose mais c'est le cas dès qu'on a les repas sous forme de buffets.A Cannigione,la plage n'est pas terrible mais un petit train fait le trajet jusqu'à une crique plus loin et un peu mieux.Sinon,je vous conseille vraiment de louer une voiture de location pour découvrir l'île. La Plage du Prince vers Porto Cervo est très belle.L'excursion en bateau dans l'Archipel de la Madalena est aussi à conseillé.

  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Hotel agréable.cependant une voiture est nécessaire si vous ne voulez pas rester sur la plage de l hôtel (qui n est pas juste à côté et qui ne reflète en aucun ça les jolies criques et plages que l on trouve en Sardaigne.. Excelent petit déjeuner.les animations ne sont toutefois pas exceptionnelles il faut trouver les animateurs...

  • Séjour du août 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arlon, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons séjourné une semaine en famille. Accueil très chaleureux, équipe d'animation excellente et toujours en mouvement (de l'accueil au matin jusqu'à l'animation des soirées). Hotel très propre, tout le personnel (bar, restaurant, femme de chambre) très charmant ! Petit-déjeuner continental excellent, la machine à café ne m'a pas semblée "étrange".
On connait la faiblesse italienne pour les langues étrangères.Et la barrière de la langue peut mettre quelques limites mais quand on choisit un club hotel, il faut y aller avec une volonté d'aller vers l'autre! Clientèle assez sophistiquée mais très sympathique (prévoir de belles tenues le soir ! )

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Blu Hotel Morisco ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Blu Hotel Morisco

Adresse: via Amalfi | Cannigione di Arzachena, 7021 Cannigione, Arzachena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Arzachena > Cannigione
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Cannigione
Fourchette de prix (par nuit): 115 € - 510 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blu Hotel Morisco 4*
Nombre de chambres: 160
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blu Hotel Morisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sardaigne Hotel Blu Morisco
Blu Morisco Hotel Cannigione
Blu Morisco Cannigione
Blu Hotel Morisco Sardaigne/Cannigione
Blu Hotel Cannigione

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blu Hotel Morisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.