“Très déçu de cet hôtel et ses services...” 1 5 étoiles
Avis sur Blu Hotel Morisco Village

Blu Hotel Morisco Village a été ajouté à vos Favoris
Blu Hotel Morisco Village
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Amalfi, 7021 Cannigione, Arzachena, Sardaigne, Italie   |
N° 5 sur 13 hôtels à Cannigione
“Très déçu de cet hôtel et ses services...”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Tout a commencé quand nous sommes arrivé à l'hôtel vers 20h30, après nous avoir attribué les chambres la réceptionniste nous à informé que le restaurant fermait à 21h, il était déjà 20h45... Bref nous avons été mangé rapidement, nous avons du réclamer du dessert car il n'y en avait plus... il ne nous avaient pas compris dans leurs effectifs!

Nous avions choisi la formule "all inclusive" ce qui signifie tous compris où presque... Déception une fois de plus, petite explication du "al inclusive" façon Hôtel blu Morisco:
- Un Bar payant dans l'hôtel
- Wifi payante (10 € 5 Jours)
- Un bar "all inclusive" dans l'hôtel voisin avec : café, 3 sortes de soda, Limencello, Grappa, Bière... Bref pas grand chose!
-Eau plate payante (il faut savoir que l'eau de l'hôtel n'ai pas potable)

Le restaurant était plus un self service avec un buffet, des dessert sorti du congélateur environs 30 minutes plus tôt et des entrés en boîte de conserve, un maître d'hôtel peu aimable et un commis de cuisine désagréable, Le mieux je crois c'est quand les serveurs débarrasse votre assiette a moitié vide sous votre nez!! Heureusement les cuisiniers était sympathique!

Les animations au sein de l'hôtel était quasiment inexistence mise à part un chanteuse très souriante et agréable au bar (payant) présente d'environs 19h à 22h, Les barmans son très sympathique et heureusement qu'elles sont là pour remonter le niveau.

Les chambres son spacieuse, propre et lumineuse, les femmes de ménages son discrète et souriante.

L'hôtel est assez bien situé, les espaces verts son bien entretenue ainsi que le batiment.

Enfin bref, la Sardaigne c'est à refaire avec plaisir mais pas dans un hôtel blu moresco...

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Thonon-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

un joli cadre mais un all inclusive non respecté avec rien d'inclus excepter 5 boissons au bar de l'hotel d'a coté!
pas de wi fi dans les chambres ni de clim ni d animation et ne parlons pas du buffet abominable du midi et du maitre d'hotel tres agressif et non professionnel !
le directeur n'a pas daigner répondre à nos réclamation bref meme l'eau du robinet n'etait pas potable et payante!!!ABOMINABLE POUR UN ALL INCLUSIVE a Faire tout au mieux en B&B

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Province de Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Séjour de 9 jours dans ce bel hôtel de la chaîne Blu Hotels. C'est la troisième fois que nous séjournons dans des hôtels de cette chaîne, et nous ne sommes jamais déçus.
Décoration soignée, chambre spacieuse, très propre, lits changés tous les trois jours, draps de douche tous les jours, nettoyage impeccable.
Le personnel est chaleureux et à l'écoute. Devant réserver notre voiture un jour de plus, lA réceptionniste a fait la démarche à notre place! Langues parlées : anglais, allemand, français et italien.
Les buffets étaient variés, cuisine italienne et sarde, pour tous les goûts.
De très belles plages dans les environs.
Le seul bémol : les moustiques, apparemment il y en a beaucoup en Sardaigne.
Un très bon séjour!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté piscine, il y a un piano bar le soir entre 21 h et 23 h, pas trop de br...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
BluhotelsAssistenza, Customer Care de Blu Hotel Morisco Village, a répondu à cet avis, 18 mars 2015
Cher client,
nous voudrons vous remercier pour le temps que vous avez dédié à votre recension. Nous sommes bien contents que vous aviez apprécié différents aspects de la structure, comme le personnel, les chambres spacieuses et propres et la cuisine.
Nous vous remercions pour votre opinion et nous espérons avoir bientôt l’occasion de vous recevoir à nouveau comme hôte.
Cordiales salutations.
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Honnêtement, j'ai trouvé l'hôtel bien peu attractif pour une catégorie 4 étoiles.
L'hôtel est placé au milieu de la jolie ville de Cannigione et non près d'un bord de mer. Il est fortement conseillé de prendre un petit train qui vous emmènera sur une des jolies plages à 3 - 4 km. Bien évidemment cette prestation et facturé en plus... Malgré une décoration plus que moyenne, les chambres sont correctes et propres. Par contre, il avait beaucoup plu avant notre arrivée et de l'eau de pluie s'infiltrait et goutait depuis le plafond à côté de notre lit. Nous nous sommes plaint au bout de 3 nuits et nous avons pu changer de chambre. Le personnel n'est pas des plus accueillant (excepté une réceptionniste et heureusement qu'elle était là). Ils parlent pratiquement que la langue italienne et heureusement quand même un peu l'anglais. Mais le français ou l'allemand il faut oublier... et cela concernait également les animateurs de l'hôtel. La nourriture était à notre disposition sous forme de buffet. Elle était moyenne ce qui est fortement dommage pour un pays comme l'Italie connu et réputé pour sa gastronomie. Il fallait en plus payer pour avoir du WiFi mais attention uniquement disponible depuis le hall de réception de l'hôtel.

Pour résumé la situation, cet établissement est à mon avis plus une catégorie 3 étoiles qu'un 4
étoiles. La clientèle de l'hôtel étant surtout d'origine italienne (ce qui ne me dérange aucunement). Cependant, je trouve que le personnel fait peu d'effort pour les touristes d'autres nationalités.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Je reviens de 2 semaines passées à l'hotel Morisco situé à Cannigione. Nous avons été séduits par cet hôtel.

- les chambres sont très propres et très bien entrenues. les femmes de ménage font un boulot remarquable. Tous les jours, la chambre était nickel. Le petit moins: mal isolé: les enfants font pas mal de bruit dans le couloir et on l'entend dans les chambres.

- l'alimentation: j'ai rarement aussi bien mangé dans un hôtel que dans celui-la. les plats variaient et il y avait du choix: plusieurs pâtes, viandes, poissons, menu enfant, plats froids,... désserts.
Notre table était située sur la terrasse ce qui était excellent.

- L'animation: l'équipe d'animateurs et très chouette et fait un splendide boulot. Ils sont vraiment très bien.

- piscines: une piscine animée et une piscine plus calme

- situation: l'hotel se trouve près du port de Cannigione. ce qui est très gai. tous les soirs, il y a n petit marcher.
Il est vrai qu'avoir une voiture sur place est un fameux plus. il y a tellement de jolies plages dans le coin qu'il serait triste de rester à l'hotel pendant toutes les vacances.

Nous retenons cette destination et cet hotel qui nous ont beaucoup plu.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé une semaine dans l'hôtel Blu Morisco de Cannigione et le séjour était bien, ni plus ni moins. La chambre était propre, mais les 4 étoiles paraissent un peu exagérées. Les chambres sont relativement bruyantes, mal isolées. Les activités pour les enfants de 8 ans étaient peu adaptées. Le petit-déjeuner était plutôt stressant de part le monde et la file d'attente. Peu agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Wemmel, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous y avons séjourné une semaine début septembre et sommes revenus sincèrement enchantés !

En toute franchise, nous y avons trouvé une multitude de points franchement positifs :
Localisation en retrait de la route mais tout près du village et de la plage.
Vaste parking d’accès aisé et pratique + immense garage sous-terrain.
Accueil chaleureux et multilingue.
Chambre disponible dès 10h00 du matin alors que, contractuellement, elle ne devait l’être qu’à 17h00 !
Chambre idéalement située au 2ième étage tout au bout du couloir, à l’angle du bâtiment, le plus loin possible des parties communes… donc de l’animation et du bruit. (On n’aurait pas pu trouver mieux si on l’avait choisie nous-mêmes !)
Pas de bruit car pas de voisins au-dessus et des clients respectueux du sommeil d’autrui tout autour de nous !
Un point rare et positif à souligner !
Une disposition idéale, de belles armoires et penderies en suffisance, une literie pratique et confortable, une salle de bains toute fraîche et lumineuse avec ses jolis carrelages colorés (même si on peut déplorer l’absence d’un porte-savon dans la douche et le manque de tenue du pommeau), une belle terrasse donnant à la fois sur le parking, l’arrière pays et l’eau (« vue latérale mer »)… pour profiter chaque soir du coucher du soleil derrière la montagne.
Une petite télé écran plat, un coffre et un frigo qui rafraîchit parfaitement vos boissons…
Une propreté impeccable ; comme partout dans les zones communes également !
Question service et repas, rien à redire.
Le petit-déjeuner est largement suffisant pour contenter les plus difficiles même s’il faut bien avouer que leur café en machine est loin d’être le meilleur du monde !
Le repas du soir (buffet de 19 à 21 seulement) propose chaque jour des entrées froides variées, des pâtes, du risotto, des plats de viandes et de poissons pour satisfaire tous les goûts…
Le plus difficile étant parfois de choisir… et/ou de renoncer à essayer de tout goûter chaque jour…
Bien-sûr, rien d’extraordinairement sophistiqué ou très raffiné mais de la bonne nourriture naturelle, saine et simplement bien préparée… authentique un peu comme on fait tous les jours à la maison en Italie.
A noter : une forte (et délicieuse) présence de romarin… directement cueilli dans les jardins de l’hôtel ?!
Seuls les desserts ne sont peut-être pas tout à fait à la hauteur du reste…
Le service à table est assez rapide, plutôt flexible et très prévenant ; le prix des boissons acceptable et correct eu-égard à la qualité (comme le vin, par exemple) pour un « quatre étoiles ».
Deux particularités de la salle à manger: lorsqu’on dîne à l’extérieur, on peut être très attaqué par les moustiques présents en grande quantité à la tombée du jour surtout après l’arrosage automatique des pelouses en soirée ! Par ailleurs, si on n’est que deux, on est alors placé à une table « jumelée »… partageant ainsi son repas tant la proximité de la table voisine vous mêle à la conversation des autres convives… Si cela n’a évidemment rien d’idéal pour de romantiques dîners en tête à tête, cela dépend évidemment des goûts de chacun mais ne constitue pas un insurmontable inconvénient pour autant…
Rien à reprocher non plus pour la piscine (… où le port du bonnet de bain est obligatoire ! En vente au prix de 1 euro à la réception), chaises, transats et parasols en suffisance, ainsi que le confort du lobby, du bar et les animations : tout s’y passe dans la simplicité et la bonne humeur à l’italienne, sans tapage excessif ; même le soir devant la gigantesque télé sur le mur…
Bien-sûr, on imagine aisément qu’en plein mois de juillet, avec une multitude de jeunes enfants surexcités et de parents bruyants, l’hôtel se transforme alors aisément en fourmilière, la piscine et les jardins en pleines de jeux et la salle de restaurant en cantine scolaire agitée… ce qui déplaira alors fortement à ceux qui recherchent essentiellement du calme et du silence…ce que propose le tout voisin hôtel Baja – et son étonnante pelouse synthétique autour de la piscine ! – accessible librement par tous les clients du Morisco (chaîne identique).

Apprécier totalement un hôtel…ou pas du tout, cela tient parfois à (très) peu de choses !
Nous avons peut-être été très chanceux quant à la période où nous y avons séjourné, à l’ambiance et à la satisfaction finalement ressenties mais, franchement, nous le recommandons vivement pour toutes les raisons évoquées ci-dessus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blu Hotel Morisco Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blu Hotel Morisco Village

Adresse: Via Amalfi, 7021 Cannigione, Arzachena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Arzachena > Cannigione
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°5 des hôtels de luxe à Cannigione
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blu Hotel Morisco Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blu Hotel Morisco Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sardaigne Hotel Blu Morisco
Blu Morisco Cannigione
Blu Morisco Hotel Cannigione
Blu Hotel Morisco Village Sardaigne/Cannigione
Blu Hotel Cannigione

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blu Hotel Morisco Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.