“Hôtel très calme, sobre mais ...” 3 5 étoiles
Avis sur Blu Hotel Laconia

Blu Hotel Laconia a été ajouté à vos Favoris
Blu Hotel Laconia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Loc. La Conia, 07021 Cannigione, Arzachena, Sardaigne, Italie   |
N° 6 sur 14 hôtels à Cannigione
Mons, Belgique
“Hôtel très calme, sobre mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Séjour passé en hors-saison mais un peu décevant. Pour nous, c'était plus un 3* qu'un 4* car l'hôtel est rénové qu'en partie et il y a encore des choses à améliorer. Le bâtiment principal est beau mais l'insonorisation est plus que mauvaise. Les couloirs n'ont pas de tapis (carrelages) ce qui fait un bruit désagréable dès que les gens débarquent avec leurs valises ou marchent avec des chaussures à talons. Les chambres sont correctes, salle de bain très petite avec une douche uniquement (impossible d'être à 2 en même temps) alors que le balcon est bien trop grand (4m sur 2), télé très petite et aucune chaîne française! La piscine est sans intérêt et il n'y a eu aucune activité de proposer pendant notre semaine sur place. D'ailleurs l'endroit était mort, hors-saison la Sardaigne ne vit pas. Le bâtiment autour de la piscine n'est pas très beau, à repeindre d'urgence et incohérent avec le reste de l'hôtel.
La nourriture est correcte et assez bonne. Le choix n'est pas énorme que ce soit au petit-déjeuner, au lunch ou au souper. Vous retrouvez également une grande partie de ce qui est proposé à midi pour le repas du soir. La cuisson des viandes a toujours été parfaite alors que le poisson est souvent entier et remplit d'arêtes. Durant notre semaine, nous n'avons jamais eu de légumes chauds, uniquement que de la salade, tomates, concombres et carottes rappées à assaisonner soi même. En pension complète, il n'y a que l'eau et le vin de compris, le reste, tout est en supplément! Wifi également...
Le personnel est poli, à l'écoute et agréable, il fait son possible dès que vous demandez un service.
PS: le chef des serveurs; Luca; était serviable et attentionné!

L'hôtel est situé dans un village où il n'y a pas grand chose à faire. Sa situation est stratégique pour visiter les environs et les distances ne sont pas très longues pour rejoindre d'autres villes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Beaucoup de points positifs . Cet hôtel correspond à ce que nous cherchons . Avant tout une chambre au calme (nous n'étions pas côté piscine ) une grande chambre ,propre , bien rénovée , avec frigo et climatisation . Nous avons loué une voiture et n'avons pas participé aux animations organisées par l'hôtel , celles-ci étaient d'ailleurs fort discrètes . L'hôtel est bien situé pour explorer la superbe région . On ne parlera pas de véritable gastronomie mais le buffet était soigné , une mention particulière aux anti pasti . Il est vrai que la place manque autour du buffet ainsi que dans la salle à manger et , il faut avouer que certains jours le rush autour du buffet est tout à fait désagréable , à vous couper l'appétit ... Heureusement , cela n'arrive pas tous les jours . Nous n'en avons d'ailleurs pas compris la cause ... Une mention spéciale pour la discipline autour de la piscine petite mais très propre : bonnet de bain obligatoire ( vendu un euro ) ,surveillance assurée , fermeture en milieu de journée , suffisamment de transats . Le personnel est aimable , fait un effort pour parler en français .. Seule la musique au moment du diner ,avec une sono assez épouvantable ,nous a vraiment agacés mais , je l'ai dit , nous aimons le calme .....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Personnel très aimable et attentif (sauf la personne à la plage!! qui est désagréable et peu serviable) Equipe d'animation dynamique. Mention particulière à l'équipe de restauration: menu varié,copieux et frais, inventif et soigné. Dommage: pas de jus frais au petit déjeuner.
Très belle situation, beau jardin.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Blu Hotel Laconia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blu Hotel Laconia

Adresse: Loc. La Conia, 07021 Cannigione, Arzachena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Arzachena > Cannigione
Parking gratuit Restaurant Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Cannigione
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blu Hotel Laconia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blu Hotel Laconia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blu Hotel Laconia Sardaigne/Cannigione
Laconia Hotel Cannigione

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blu Hotel Laconia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.