“Charmant hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Stelle Marine Hotel & Resort

Stelle Marine Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris
Stelle Marine Hotel & Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Localita Mannena, 07020 Cannigione, Arzachena, Sardaigne, Italie   |
N° 3 sur 14 hôtels à Cannigione
Certificat d'Excellence 2014
Genève
“Charmant hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

En me basant sur les avis des consommateurs de ce site, j'ai choisi cet établissement sur la base de photos. En effet, le choix n'est pas facile au vu du nombre d'établissements paraissant , en photos, plus beaux les uns que les autres. Toutefois, il faut bien admettre que la réalité peut parfois être tout autre. L'hôtel est confortable, possède la climatisation, les chambres sont coquettes. La nourriture y est bonne. L'établissement possède une piscine et un jacuzzi extérieur. La plage est très propre (les chaises et parasols gratuits). Toutefois, je déconseille cet hôtel aux amateurs de discothèques et sorties en tous genres. C'est un havre de paix pour les gens souhaitant se reposer et profiter du calme. L'hôtel est bien situé. Pas juste à côté d'une route comme certains autres établissements. En conclusion, je le recommande vivement.

• a aimé — la plage, l'hôtel et sa situation
  • n'a pas aimé — la douche dans la chambre
  • Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Stelle Marine Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stelle Marine Hotel & Resort

Adresse: Localita Mannena, 07020 Cannigione, Arzachena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Arzachena > Cannigione
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Cannigione
N°3 des hôtels de luxe à Cannigione
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Stelle Marine Hotel & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stelle Marine Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stelle Marine
Stelle Marine Hotel Sardaigne
Stelle Marine Hotel And Resort
Stelle Marine Hotel Cannigione
Stelle Marine Hotel & Resort Sardaigne/Cannigione

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stelle Marine Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.