“Petit hotel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Stelle Marine Hotel & Resort

Stelle Marine Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris
Stelle Marine Hotel & Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Localita Mannena, 07020 Cannigione, Arzachena, Sardaigne, Italie   |
N° 3 sur 13 hôtels à Cannigione
Meise, Belgique
“Petit hotel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'hotel est entourer d'un beau jardin fleuri et très bien entretenu . Le personnel est en général souriant et très prévenant et en particulier le personnel de réception ainsi que pascale le pilote de la navette qui vous amène a la plage . Les chambres sont confortables et la nôtre était bien située avec une très belle vue sur la mer. La piscine est très calme et bien entretenue dans un environnement très reposant . Nous garderons un très bon souvenir de la qualité et de la variété des plats servis au restaurant . Le seul reproche que l'on peut formuler au restaurant est un service beaucoup trop rapide .

Astuce pour la chambre : chambre vue mer
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel situé entre mer et montagne, à quelques kms du centre de Cannigione.
Un peu retiré certe, mais pour ceux qui recherchent le calme, le repos c'est idéal.
Le personnel est très sympa, il y a une personne qui comprends et parle un peu le français.
Cet hôtel est très propre, on y mange très bien, cependant il ne convient pas aux personnes à mobilité réduite, et celles qui ont des difficultés de monter des escaliers, il n'y a pas d'ascenseur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Frameries, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons passé 1 SUPER semaine dans cet hôtel; LE SOLEIL était au RDV!!! Très bon accueil (MERCI à l'employée qui a fait de gros effort pour nous aider en français), toujours bien renseignés sur les excursions, les beaux coins à voir absolument,. Repas typiques sarde et très variés, piscines 1 peu froide (mais c'était la 1ère semaine de bon temps!!!), entretien des chambres au Top, plage facilement accessible par 1 petit chemin, surveillée et équipée de transats et parasols + BAR (possibilité de manger 1 bout également). A l'hôtel, le salon est très convivial et les soirées agréablement animées; BIG UP à "GIULIO", il nous a fait passer de bons moments grâce à sa voix et sa gentillesse. Au BAR, le prix des consommations est raisonnable et les barmen sont très agréables. Commandez-leur 1 cocktail, 1 "italiancoffee", 1 verre d'eau, 1 bière.. ils y mettent tout leur coeur et surtout regardez, ils ont 1 technique pour tout: prendre 1 verre, 1 bouteille, porter 1 plateau, shaker... 1 curiosité! BRAVO à eux également pour leur patience.. 1 pensée toute particulière à "ENRICO", ce gars est super sympa. Bref, tout le personnel est aux petits soins pour tous les clients, ils ne sont pas avares de renseignements et de plus toujours avec le sourire. C'était peut-être dû à la période (basse saison), mais ils s'occupaient tellement bien de nous que ça faisait "ambiance familiale". MERCI à l'ensemble du personnel. L'hôtel est parfaitement intégré dans le paysage et le principe des bungalows est très agréable. Il est vrai qu'1 véhicule est nécessaire pour voyager 1 peu. En conclusion: MERVEILLEUX séjour et on y retournera avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pont-à-Celles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous revenons d'une semaine avec un groupe d'amis(15 personnes) de Cannigione à l'hôtel
Stelle Marine 4*.Accueil très sympa et bel effort pour le français à la réception.
Belle chambre,propre,salle de bain normale mais la douche peut mieux faire,literie parfaite.
Malgré notre désir de voyager,nous avons opté pour la pension complète.Repas servis à table
avec choix de menu proposé le matin sur un feuillet,buffet varié comme antipasti,choix en entrée
et en plat(poissons,viandes) de la très haute cuisine et bien présentée,personnel de salle ok et disponible.
Piscine moyenne et petite piscine à bulles en sus,parasols et transats disponibles.
La mer à 300m de l'hôtel,une navette vous y conduit à la demande,sinon un petit chemin d'accès
vous y conduit.Plage privée avec transats et parasols,un petit bar pour la soif ouvert le matin et l'après-midi.L'hôtel est parfaitement intégré dans la nature à flanc de montagne mais une voiture est indispensable si vous voulez découvrir la Costa Esmeralda ou alors prenez le bus mais les
horaires ne sont pas toujours adaptés.Une navette de l'hôtel vous conduit à Cannigione(à 4kms)
et vous reprends selon vos besoins pour autant que vous la remplissiez(ce qui n'est pas difficile vu la demande).L'excursion en bateau de l'archipel de la Maddalena (7 îles)est une pure merveille,Jet Air demande 40 euros pour la journée(avec pâtes à bord à midi),sinon louer une voiture,l'hôtel vous guide dans ce sens,ce que nous avons fait avec bonheur.
Bref,une semaine bien remplie,très beau temps.Si vous connaissez la langue de Dante(ce qui était mon cas)vous avez certe un avantage non négligeable mais le personnel est quand même
attentif et à l'écoute.Il y a un service de garderie pour les petits avec monitrice,après le dîner,musique light avec chanteur au répertoire varié pour égayer vos soirées.
En Sardaigne,n

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Hôtel très bien, personnel très agréable qui est aux petits soins , chambre très belle et un vrai grand lit très rare dans les hôtels que nous avons fait ! Seul bémol l eau de la piscine et du jacuzzi dommage qu elle fut aussi froid ! Une chaîne française TV5 , le restaurant au top on mange très bien un vrai régal . Le bar un endroit très sympa le soir pour prendre de bons petits cocktails qui sont savoureux et pas excessivement cher ! La plage n est pas très loin à pied et elle est très belle . Bref bravo au personnel de cet hôtel qui sont au top et nous reviendrons dans cet établissement avec grand plaisir .

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Hotel très agréable, construit comme un village de vacances avec differents bâtiments à 1 seul étage. Chambre tres propre, supérieure avec magnifique vue mer. Accès très rapide à la mer par navette mais aussi à pied (5 mn). Plage correcte (sable assez gros), assez venteuse mais équipée pour les clients de l'hôtel. Petit dej assez copieux avec possibilité de le prendre sur la terrasse. Un peu loin de la ville (voiture necessaire) mais les habitants de Canigionne viennent a la plage en face de l'hotel !! Bon à savoir : contrairement à ce s'indiquent les sites de vente (et certains commentaires précédents), la nouvelle direction de l'hôtel ne demande pas le paiement d'un supplément de 42 € par semaine pour la plage.

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Hotel aménagé comme un petit village vacances, avec des chambres assez spacieuses et confortables. De notre côté quelques désagréments technique, avec une clim en rade notamment (à noter qu'ils nous ont proposé de changer de chambre, ce que nous avons décliné car toutes nos affaires étaient déballées et que nous ne restions que deux nuits). Restaurant d'assez bonne qualité. Le personnel est très serviable, mais ne parle pas toujours anglais, donc il vaut mieux baratiner les rudiments de ce que l'on souhaite commander au risque de se voir servir des surprises. Le bar de l’hôtel est très peu cher, donc on peu se lâcher sur les verres de vin blanc au bord de la piscine ! Accès rapide à Palau pour des excursion vers les iles de la Maddalena, mais pour le reste, l'hotel est tout de même un peu isolé si on souhaite rayonner pour voir autre chose de la Sardaigne. Endroit à recommander pour ceux qui souhaitent du calme, et profiter d'un endroit fixe.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Stelle Marine Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stelle Marine Hotel & Resort

Adresse: Localita Mannena, 07020 Cannigione, Arzachena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Arzachena > Cannigione
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°2 des hôtels romantiques à Cannigione
N°3 des hôtels de luxe à Cannigione
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Stelle Marine Hotel & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stelle Marine Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stelle Marine
Stelle Marine Hotel Cannigione
Stelle Marine Hotel Sardaigne
Stelle Marine Hotel And Resort
Stelle Marine Hotel & Resort Sardaigne/Cannigione

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stelle Marine Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.