“franchement, c'est vraiment pas mal” 4 5 étoiles
Avis sur Stelle Marine Hotel & Resort

Stelle Marine Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris
Stelle Marine Hotel & Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Localita Mannena, 07020 Cannigione, Arzachena, Sardaigne, Italie   |
Classé n°3 sur 14 hôtels à Cannigione
paris
“franchement, c'est vraiment pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

propreté, surface des chambres, localisation (plage réellement magnifique),..., qualité de la nourriture et, pour les parents comme nous, accueil des jeunes enfants (3 ans) : cet hotel est très très correct.

Après, on pourrait reprocher un prix quand même élevé et surtout, un prix très fluctuant (à négocier!!) mais au regard de l'offre locale, nous n'avons pas trouvé mieux.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

J'ai séjourné 4 jours dans cet hôtel avec mon fils de 13 mois en même temps qu'une partie de la famille.

L'hôtel est très agréable. Le personnel est sympathique et parle presque tous quelques mots de français.

La nourriture est très bonne (nous étions en demi-pension : petit déjeuner et dîner).
Le matin le buffet était bon (mention spéciale pour leur pain aux céréales : excellent) : jus de fruit, yaourts, céréales, viennoiseries, pains, fruits frais, oeufs, bacon... Personnellement, il ne manquerait que des crêpes !
Pour le dîner, il y avait un buffet d'entrées (bien garni) puis le choix pour une entrée (soupe/pâte/risotto) et un plat, et enfin buffet de desserts (fruits frais excellents).

L'hôtel a une jolie vue mer. Il faut un peu marcher pour aller à la plage (c'est tout à fait faisable à pied) autrement il y a une navette (petite voiture style de golf) pour vous y conduire (idéal quand vous avez de jeunes enfants et plein de choses à transporter tels que les sceaux, les jouets...). La plage est très jolie (il s'agit de petits cailloux et non de sable fin mais ce n'est pas du tout désagréable). La plage est aménagée avec des matelas et des parasols. Il y a un plagiste. Sur place il y a une petite buvette (boissons, panini, salades, glaces). C'est simple mais cela permet de passer toute la journée sur la plage sans devoir rentrer à l'hôtel. L'eau de la mer est belle et vous pouvez voir des poissons. Les enfants se sont régalés.

L'hôtel a 2 piscines et 1 jacuzzi. Une piscine pour les enfants soit avec quelques centimètres d'eau et une autre normale à laquelle est collé un jacuzzi. Ce dernier est très agréable au retour de la plage.

La chambre a une taille correcte. La notre avait un aperçu mer et un petit jardin. Les chambres n'ont que des salles de douche.

Pour les points négatifs, je noterai d'une part l'architecture de l'hôtel. Il est en pente alors quand il s'agit de regagner sa chambre, ça grimpe (et encore j'étais parmi les premières chambres) surtout avec une poussette. L'avantage est que les chambres tout en haut ont une vue mer magnifique.
D'autre part l'accès à la salle de restaurant. C'est au premier étage - sans ascenceur - alors toujours avec la poussette, il est préférable de ne pas être tout seul. Ces points négatifs sont très liés à l'utilisation d'une poussette. De la même manière pour rejoindre le restaurant de ma chambre, soit je portais la poussette à cause des marches, soit je faisais tout le tour pour passer par le hall d'entrée.

A noter que la télévision n'avait aucune chaîne française. C'est un détail mais aujourd'hui à l'air du câble, c'est dommage.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Trés bel hotel avec vue mer bellissima !
la mer est à 5 ' à pied par un chemin sécurisé pour des enfants petits
Le buffet est excellent tant en qualité, variété que quantité
l'accueil et la disponibilité des hôtes sont chaleureux et discrets
Le top, la piscine avec vue mer
Le moins : le village est accessible en petit train à 3€ le trajet

On reviendra

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
mons
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Alors que dire... Nous sommes arrivé le 26/06 et sommes reparti le 03/07.
L'hotel se trouve sur une petite colline à 200m de la mer. Nous avons eu un accueil irréprochable. Le personnel parle le français (pas tous bien sur) mais l'effort est bel et bien là! On nous a amené en voiturette jusqu'à notre chambre et le souper nous attendait toujours au resto.(nous sommes arrivé vers 20h) Le complexe est très joli et plutôt raffiné. Une piscine (pas très grande) mais ravissante et très propre et un immense jacuzzi tout à coté. (si vous y allez à la même période que nous, vous aurez surement et régulièrement la piscine pour vous seul! Ne pensez pas pouvoir faire du sport dans le complexe il n'y a rien de prévu! Mais la mer est à peine à 200m et là vous avez du choix en sport et amusement aquatique! Le resto est très très très agréable... vous commencerez par un antipasti en buffet suivi d'un 1er plat à la carte (choix entre 2) suivi d'un 2eme plat (idem) et ensuite un dessert en buffet! Tout est succulent très bien préparé, très bien présenté et très bien servi et quand vous aurez fini vous n'aurez plus faim (je suis un gros mangeur)... L'hotel n'est pas tout proche du village mais un petit train passe toutes les heures pour vous s'y conduire. (village très sympa) La mer est belle (surtout la couleur de l'eau) mais c'est du très gros sable. La chambre est très belle nous avions pris une sup. qui n'avais pas vu sur mer mais nous en avons eu une.( chambre 806) La chambre était splendide SDB nickel terrasse... juste petit hic l'oreiller pas très confortable...
Voila que dire d'autre à part de vous conseiller de louer une voiture et de visiter les plages dans les 10 / 15km aux alentours et d'aller jusqu'a porto cervo...
Nous avons adoré notre séjour et nous y retournerions volontiers.
Ah oui hotel très bien pour couple ou personne avec 1 seul enfant car plusieurs s'ennuyerons facilement.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

vacances inoubliables, hôtel tres propre, personnel super gentil, et le cuisto n'en parlons pas c'est une perle!! merci à eux d'avoir fait de nos vacances un rêve. de plus, le petit village de cannigione est super trankil... il est recommandé d'avoir une voiture de location ... la sardaigne est une superbe île.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Wallonie
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2008

Il n'est jamais facile d'être "objectif " dans ce genre d'avis puisque, de facto, nos critères de jugement ne correspondront forcément pas à ceux des lecteurs. Toutefois, voici ce qui nous a semblé intéressant ou bien (avantages) et ce qui à notre sens est critiquable (les désavantages).
Avantages / désavantages:

L'endroit:
Pour avoir visité tout le nord de la Sardaigne, on peut dire que Cannigione est belle et bien située par rapport à la mer (à 50 minutes de route de l'aéroport). Belle plage mais pas faite de sable blanc et fin (et donc, pas d’eau turquoise à cet endroit).

L’hôtel se trouve à 4,7 km de cette petite ville. Il est à 100 mètres de la route et il y fait donc relativement calme (si ce n’est le bruit du marteau-piqueur de la grue du chantier se situant à 300 m à vol d’oiseau). Une navette gratuite s’y rend 3 fois par jours. Notamment le lundi, jour du marché. Attention de ne pas la rater pour le retour sinon, il vous faudra faire 5 km à pieds !

Les chambres se présentent sous forme de petits bungalows répartis sur l’ensemble du complexe. Attention, les chambres portant les N° 800 et suivantes sont perchées tout en haut. Une côte de 17% à se taper minimum 4 fois par jour, cela peut vite se transformer (dans la chaleur) en supplice pour les personnes âgées, obèses ou cardiaques …
Il en va de même pour revenir de la plage (située à 400 m en contrebas). Bien entendu, vous pourrez attendre le passage de la petite voiture électrique pour aller à la plage ou en revenir mais ce service n’est pas très fréquent. J’oubliais, il y a aussi une toute petite piscine et un jacuzzi derrière le resto.

Chambre :
Très correcte et équipée d’une douche, de la clim, d’une télé (chaines italiennes et allemandes), d’un frigo, d’un téléphone et d’un coffre-fort gratuit ! Suivant le cas, également d’une terrasse ou d’un balcon. Attention, la fameuse vue sur mer n’y est que partielle et sur une mer située à 500 mètres à vol d’oiseau ! Enfin, le mini bar est hors de prix !

La plage :
Comme déjà signalé, elle est à 400 m de l’hôtel comme c’est fréquemment le cas en Sardaigne. Celle-ci est constituée de GROS grains de sable. L’hôtel y possède sa partie privée sur laquelle on y trouve, gratuitement, des superbes parasols et transats. Faudra quand même arriver assez tôt pour en obtenir un en bord de mer. Les serviettes sont également fournies.

Il y a également un bar qui vous servira des boissons et autres sandwiches à des prix surfaits. Difficile d’y échapper notamment pour le déjeuner puisque, à moins que vous n’ayez prévu de faire vos courses auparavant, l’hôtel n’organise son souper qu’à 20 heures. Juste un détail mais qui apparemment se reproduit en bon nombre d’endroits en Italie, vous serez dérangé à longueur de journée par des noirs qui vous proposeront leur camelote. On peut d’ailleurs se demander comment la direction de l’hôtel peut tolérer cela sur sa partie de la plage ?

Le restaurant :
Petit déjeuner correct sous forme de buffet qui pourrait être davantage garni.
Souper à 20 heures sous la forme d’une entrée froide (buffet) et de deux menus très gastronomiques (tant par sa qualité que par le peu de quantité offerte). Belle présentation, personnel aux petits soins sous l’œil aiguisé du maestro paraissant soucieux de la satisfaction du client. Faut aimer si pas, un seul substitut proposé : un bolo …
Enfin, last but not least, les boissons ne sont pas comprises dans le prix par conséquent, prévoyez votre budget eau et vin sachant que la moindre piquette vous sera facturée à 18 € et la bouteille d’eau à 5 €.

En conclusion :

Bel endroit, bel hôtel à conseiller aux personnes d’âge mûr qui souhaitent passer un séjour au calme voire, faire un régime ou une cure de remise en forme là il n’y a rien à faire d‘autre que du recto-verso à la plage ou de louer une voiture ( 60 €/j minimum) pour visiter le Nord de la Sardaigne.

• a aimé — Le calme
  • n'a pas aimé — Pratiquement personne n'y parle le français
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

En me basant sur les avis des consommateurs de ce site, j'ai choisi cet établissement sur la base de photos. En effet, le choix n'est pas facile au vu du nombre d'établissements paraissant , en photos, plus beaux les uns que les autres. Toutefois, il faut bien admettre que la réalité peut parfois être tout autre. L'hôtel est confortable, possède la climatisation, les chambres sont coquettes. La nourriture y est bonne. L'établissement possède une piscine et un jacuzzi extérieur. La plage est très propre (les chaises et parasols gratuits). Toutefois, je déconseille cet hôtel aux amateurs de discothèques et sorties en tous genres. C'est un havre de paix pour les gens souhaitant se reposer et profiter du calme. L'hôtel est bien situé. Pas juste à côté d'une route comme certains autres établissements. En conclusion, je le recommande vivement.

• a aimé — la plage, l'hôtel et sa situation
  • n'a pas aimé — la douche dans la chambre
  • Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Stelle Marine Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stelle Marine Hotel & Resort

Adresse: Localita Mannena, 07020 Cannigione, Arzachena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Arzachena > Cannigione
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Cannigione
N°2 des hôtels de luxe à Cannigione
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Stelle Marine Hotel & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, LogiTravel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stelle Marine Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stelle Marine
Stelle Marine Hotel Sardaigne
Stelle Marine Hotel And Resort
Stelle Marine Hotel Cannigione
Stelle Marine Hotel & Resort Sardaigne/Cannigione

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stelle Marine Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.