“Super plongées en Sardaigne dans l'archipel de la Madeleine” 5 5 étoiles

Via Vespucci 52, 07021 Cannigione, Arzachena, Sardaigne, Italie
+39 3388221135
Site Web
Rouen, France
“Super plongées en Sardaigne dans l'archipel de la Madeleine”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Cet été, nous avons fait 6 plongées en Sardaigne dans l'archipel de la Madeleine.
Nous sommes allés à Cannigione pour plonger avec Areamare.
Nous avions réservé à l'avance sur le net. Il y a des offres et en réservant à l'avance, c'est moins cher.
Nous étions en contact par mail avec Marco qui a répondu à nos questions et nous avons convenu que nous passerions la veille des plongées pour les préparer (areamare, via Vespucci, cannigione).
Donc, le jour de notre arrivée, nous sommes passé à Areamare où Marco nous attendait. L'accueil était très sympathique, et Marco parle un français excellent et nous a fait essayer notre matériel.
Les trois jours suivant, j'ai plongé deux fois par matinée. Nous partions en bateau vers les îles de la Madeleine. La balade est très agréable. Marco emmène un petit groupe de plongeurs (7-8) et c'est très convivial. Le matériel était déjà sur le bateau quand nous arrivions le matin. Entre les plongées, il y a du thé et des petits gâteaux.
La faune est super : on a vu beaucoup de murènes mais aussi des mérous, pleins de poissons dont je ne connais pas le nom en français : des petits poissons noirs et bleus, des étoiles, et surtout des vachettes de mer.... Les plongées près de l’île de la Caprera restent un super souvenir !!
Dernière chose : J'ai souvent des lombalgies (mal au dos) et il faut que je fasse attention quand je plonge (poids de la ceinture de plomb et de la bouteille). Je l'avais précisé à Marco et j'étais dans les meilleures conditions possibles pour plonger (mise de la bouteille juste avant d'aller dans l'eau, retrait de la bouteille et des plombs dans l'eau avant de remonter sur le bateau).
Bref : je conseille vivement d'aller chez Areamare pour plonger en Sardaigne. L'accueil est super et les plongées sont formidables !!
Emmanuel et Catherine

Visité en août 2013

Blain
“Plongée Areamare Cannigione”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

J'ai eu le plaisir de plonger avec Marco en septembre 2012, spargi secca di spargiotella et spargi du moteur d'avion.
Cette sortie, ma première après mon niveau 1 fut un vrai plaisir. L'accueil de Marco la veille pour faire connaissance et essayer le matériel (en parfait état) est très pro et chaleureux.
La balade en bateau pour se rendre à l'archipel de la Madeleine est très agréable.
Les plongées parfaites ( http://www.youtube.com/watch?v=YcJ1HpI9Mjw&feature=plcp ) Hé oui Marco filme avec sa Go Pro et vous offre le DVD en fin de journée.
Entre les deux on a le droit à un petit brunch avec des mostaccioli à tomber!
A bientôt
Jérôme et Monique

Visité en septembre 2012
Saint-Priest-des-Champs, France
“Plongée à Cannigione”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons réalisé ma femme et moi 2 plongées avec Areamare cet été au large de Cannigione : "grotta di san fransesco" et "Le tane - Ile caprera". Trés belle sortie.
L'accueil de Marco est au top. Ses explications dans un français parfait avec un léger accent italien est trés appréciable. Le matériel est trés correct et si vous avez de la chance, Marco vous laissera peut être en souvenir un CD avec la vidéo de votre plongée. En conclusion, une valeure sûre !

Jérôme (et Charlotte)

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Areamare Diving Center ont aussi consulté

Poltu Quatu, Province d'Olbia-Tempio

Arzachena, Province d'Olbia-Tempio
Palau, Province d'Olbia-Tempio

Vous connaissez Areamare Diving Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Areamare Diving Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.