“Voyage Sardaigne” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   , 07020 Cannigione, Arzachena, Sardaigne, Italie   |
N° 4 sur 13 hôtels à Cannigione
“Voyage Sardaigne”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Un hôtel 4* qui ne mérite que 3* ; décoration ancienne et vieillotte, belle situation mais hôtel bruyant (route juste devant!). Wifi déplorable et uniquement possible à la réception, ce qui est est vraiment inacceptable à notre époque. Les buffets sont très bien, bonne variété des plats. Le service est très aimable.
Pour la location d'un véhicule, ça reste très cher et la location n'était pas conforme à ce que nous avions demandé !

Astuce pour la chambre : Hôtel ayant besoin d'un bon rafraîchissement pour sa décoration vieillotte. Pas de Wifi dans le...

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Nous revenons de 12 jours passés en août dans cet établissement. Que dire? Tout d'abord, il est situé sur la côte Nord Est de l'île et pour nous un des plus jolis côtés du territoire. Le restaurant de l'hôtel est face à la mer et dispose d' une vue exceptionnelle. La nourriture est tout bonnement digne d'un très bon restaurant français, les plats sont variés et gouteux, beaucoup de produits de la mer nous sont présentés et le buffet est très regulièrement approvisionné.
Le personnel du restaurant est serviable et agréable (malgré le problème de la langue qui peut peut-être mettre une barrière entre nous : en revanche les maitres de salle devraient faire un effort envers les Français et les autres nationalités, avoir un peu plus de considération et se souvenir que les clients ne sont pas que des Italiens....)
En ce qui concerne les chambres, nous avions une chambre standard, très propre, équipée d'un bon matelas, et le personnel de nettoyage était performant et sympathique. En revanche, si vous avez envie d'aller en vacances pour vous endormir au son ronronnant et régulier de passages de voitures sous vos fenêtres alors allez- y, c'est ce qui vous attend quand on n'a pas la possibilité de s'offir une chambre surclassée. Pour information, nous avons demandé de changer de chambre pour ne plus être confrontés au problème, nous avons abouti dans une chambre avec problème identique MAIS avec vue sur mer depuis notre porte d'entrée et vue sur le local poubelles de l'hôtel depuis notre fenêtre. On s'attend à mieux pour un 4 étoiles!!!!!
Les transports? Grand moment de bonheur....Nous avons mis pas moins de 5 heures pour parcourir la distance entre l'aéroport à l'hôtel (30 KMS parcourus). Il faut savoir que nous ne souhaitions pas louer de véhicule depuis la FRANCE, mais qu'elle a été notre déconvenue de ne pas l'avoir fait! Nous pensions pouvoir nous déplacer avec les transports locaux mais erreur car il n'existe quasiment pas de moyens de transports en commun en SARDAIGNE (ou alors avec des amplitudes horraires énormes entre chaque passage). Du coup, nous avons trouvés des prix de location pouvant varier de 60 à 120 € par jour pour un véhicule de même classe ex :B (fiat 500, smart....)
Pour conclure, l'hôtel poposait un peu d'animation en soirées pour adultes et danses pour les petits mais nous, qui sommes plutôt une clientèle d'Hôtels Club, nous nous sommes profondément ennuyés. (même si on s'y attendait avant le départ!) Pas de possibilités de divertissements en soirées à l'extérieur de l'établissement.
La plage devant l'hôtel est très petite mais fort heureusement l'hôtel met à disposition une navette qui nous conduit sur une très jolie plage au nord où parasols et transats sont disponibles mais entrainant un coût!

Astuce pour la chambre : payer plus cher!!!!!
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé 12 jours au Falco, en Suite avec offre famille, avec 2 enfants de 1 et 4 ans.
Chambre grande et bien agencée. Très bonne nourriture, les produits de la mer très frais et bien cuisinés. Une biberonnerie est présenté ouverte 24/24h ou on peut faire à manger pour bebe, il y a de lait à disposition ou de l'eau en bouteille, pratique pour les jeunes parents. Baby club petit mais suffisant :) le resort est petit mais on ne s'est pas senti étouffé et j'ai étonnamment calme. Le personnel est très serviable. Le seul bémol: WIFI quasi inexistant, sauf à côté du bar et avec un code qu'il faut rentrer à chaque fois... Ah et la plage, un peu basique quand même. Dans l'ensemble bonne expérience!

Séjour du juillet 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hotel. Les chambres sont grandes mais très sombres, assez bien équipées et propres. La cuisine est satisfaisante et variée. Par contre l'hotel est très bruyant (familial) peu propice au repos. Il n'y a pas d'endroits où l'on peut lire tranquillement. La plage de l'hotel fait littéralement 30m sur 10, plage sur laquelle on peut disposer si on se lève à 6h du matin, d'un parasol et de matelas. L'hotel dispose d'une navette erratique aux horaires aléatoires qui vous conduit sur une belle plage située plus au nord, sans vous avertir que là il vous en coutera 40€ pour avoir un parasol !!! Bref, la prestation est très chère pour ce qu'elle est. A moins d'avoir 5 enfants et de disposer de (beaucoup) d'argent pour les menus frais journaliers, pas très intéressant...

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hotel, il y en a beaucoup sur cette partie de la côte.
Valais, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Accueil très agréable, résidence très confortable et relativement calme.
Buffet riche et varié.
Village très calme (voir presque trop) mais très joli.
Seul hic le wifi qui ne fonctionnait vraiment pas bien, voir pas du tout.

Séjour très agréable et à conseiller et très satisfaisant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
St Germain de la grange
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un séjour de 2 semaines dans cet hotel nous a permis de nous reposer et de profiter du nord-est de la Sardaigne. Une voiture est indispensable, mais l'hotel est très bien situé au coeur de cette belle région. On cherche encore quelque chose a demander d'améliorer, on ne trouve pas. Le personnel, tout le personnel est irréprochable, disponible et sympathique. Les chambres sont aussi confortables que grandes, le calme y est assuré. La restauration est excellente, copieuse et variée. Nous voyageons tous les ans à l'étranger dans ce type d'établissement (une vingtaine à ce jour), "Cala di Falco" est en pôle position. Allez-y !!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres semblent agréables, ce sont de petits batiments répartis dans un cadre de jardin...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous sommes venus pour une nuit le 30/05 en attendant de pouvoir rejoindre l hotel cala di lepre qui n ouvrait que le 31.
Perso je ne suis pas fan de la deco, ni de la chambre ni de la salle à manger.
La plage est en effet pas loin mais la route à traverser pour y accéder est un inconvénient.
Par contre nous avons été accueillis de manière agréable et très amicale.... Bravo Pour le professionnalisme du réceptionniste et son accueil.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cannigione ou ses environs
Relais Villa del Golfo & Spa
N° 1 sur 5 à Isola Rossa
Hotel La Rocca Resort & Spa
Hotel La Rocca Resort & Spa
N° 1 sur 20 à Baia Sardinia

Vous connaissez Resort Cala di Falco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Resort Cala di Falco

Adresse: , 07020 Cannigione, Arzachena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Arzachena > Cannigione
N°3 des hôtels romantiques à Cannigione
N°4 des hôtels de luxe à Cannigione
N°4 des hôtels familiaux à Cannigione
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Resort Cala di Falco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resort Cala di Falco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club En Sardaigne
Cala Di Falco Residence
Hotel Resort Cala Di Falco Cannigione
Cala Di Falco Club
Resort Cala Di Falco Sardaigne/Cannigione
Resort Cala Di Falco Hotel Cannigione
Cala Di Falco Hotel
Hotel Cala Di Falco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resort Cala di Falco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.