“à recommander” 5 5 étoiles

N° 5 sur 13 hôtels à Cannigione
AUVERGNE
“à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Accueil ecxellent malgré notre arrivée tardive
la chambre d'une propreté irreprochable en plus un service de portage de nos bagages nous à etait proposé jusqu'a notre chambre .environnement tres fleurie,eqipement tres complet .Nous avons aimée ,l'acceuil ,la propretée , il ni y a pas d'importante critiques a faire

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Nous revenons de deux semaines à l'hotel cala di Falco. Le logement était très spacieux, climatisé, très bien situé au bord de la petite piscine. Cette piscine était quasiment vide ! Quel bonheur pour nos enfants.
Seul point négatif : le prix exorbitant des repas (non indiqué dans la brochure, ni sur le site internet). Le diner en buffet est à 44 € pour un adulte, 22 € pour un enfant, soit 132 € par diner pour notre famille de 2 adultes, 2 enfants. Nous n'y avons donc mangé qu'une fois et avons préféré les petits restos du coin. C'est bien dommage !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
JU
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

L'acceuil n'a pas été très bon mais ensuite nous n'avons pas été décu de notre séjour. Nous avons passé une semaine magnifique de vacances en Sardaigne. L'hôtel était très sympa, beau et calme. Notre chambre était bien située, belle et propre. La piscine est bien mais vite profonde.
La nourriture était plutôt très correcte voir bonne et le personnel très sympahique et disponible.
L'hôtel offre un service de navette de bâteau (payant) qui vous conduit dans de petites criques magnifiques.
Seul inconvénient, l'hôtel était occupé par beaucoup de famille avec de petits enfants.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
London, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé 10 jours début août 2008. Nous avions repéré l'hôtel dans une magazine et avions fait les réservations sur le site Delphina car il avait l'air d'être très central par rapport à la région nord-est que nous voulions explorer. L'hôtel était encore mieux situé que ce que nous pensions car Cannigione est vraiment un petit village charmant. Nous avions pris une suite junior qui était très spacieuse, probablement même trop grande pour deux personnes. Les chambres classiques sont un peu petites, la plupart n'ont pas la vue sur la mer et certaines de celles qui ont la vue sur la mer sont près des cuisines. La résidence derrière l'hôtel est mal conçue, les chambres sont collées les unes aux autres et elles sont trop proches de la piscine. Evitez-les à moins d'avoir un excellent prix. Nous étions en pension complète, la sélection du déjeuner était correcte mais pas excitante, le dîner offrait deux choix pour chaque plat, certains jours, il n'y avait qu'un buffet. Dans l'ensemble, c'était plutôt bon mais pas très italien. Le personnel était très chaleureux, surtout Gigi. La piscine n'est pas géniale, elle est agréable mais trop près de l'hôtel, et c'est un problème quand il y a trop de monde. La gestion de l'espace est mauvaise, il y a un très grand jardin et une très grande pelouse qui sont absolument inutiles (on n'a pas le droit poser une chaise longue ou une serviette!), tout le monde doit se serrer autour de la piscine et en plus, il n'y a pas assez de parasols! La direction pourrait investir un peu pour résoudre ce genre de problèmes, le mieux serait de revoir toute la zone piscine/jardin. Nous avons loué une voiture, le stationnement était convenable - mais l'hôtel pourrait investir un peu d'argent pour créer quelques places à l'ombre. La région est géniale pour les plages, si on remonte la côté sur quelques kilomètres, il y a des endroits très agréables, les croisières sont très sympa, celles organisées par Delphina sont très bien car elles ne prennent pas toute la journée. Demandez leur les destinations le matin et en début d'après-midi afin de choisir où vous voulez aller. Je vous conseille de ne prendre que la demi-pension, ainsi, vous êtes plus libres de vos journées. Il y a un brunch très chouette à l'hôtel Valle d'Erica. En revanche, je n'irais pas au Cala di Lepre, ni aux deux hôtels qui l'entourent.

Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007

A une heure de route (très étroite) de l'aéroport d'Olbia, Cannigione n'est pas vraiment une ville envahie de touriste.
Le village n'a rien d'exceptionnel, son port non plus.
La plage (de galet) est quasi inexistante et le long de la route.

Vu la limite dans les fréquences des bus, il est préférable de louer une voiture pour se déplacer. Olbia, Porto cervo, Porto Rotondo, capo d'orso, traversée jusque Bonifacio. Finalement, l'hotel reste à proximité raisonnable.

L'embarcadère pour les visites des iles est à proximité de l'hotel. Il y a qlqs îles qui valent franchement le détour. La côte d'Emeraude est magnifique pour ces eaux turquoises.

L'hôtel est composé de plusieurs blocs. Pour accéder à notre chambre, nous étions à 100m de la réception et devions passer par le parking . Certaines chambres devaient être mieux situées, un peu bruyant le soir (en période de Coupe du Monde, ca n'arrange rien).

Nous étions en demi-pension: petit déjeuner très bon et souper excellent. Vous choisissez à la carte, le matin, la composition du menu du soir: rien à redire, c'était un vrai régal !!! C'est mon coup de coeur du séjour.

Au final, la sardaigne reste quand même une destination pas si bon marché mais elle vaut la peine d'être vu au moins une fois.

• a aimé — sa nourriture
  • n'a pas aimé — le village, la chambre à coté du parking
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
binfield
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans la Villa Mirto qui était irréprochable, très propre, moderne et spacieux. Cet hôtel était excellent et offrait de bons équipements ainsi que de nombreuses activités. Mon enfant de 18 ans a adoré, il était très relaxant ; exactement ce dont il avait besoin avant d’entrer à la fac. Les paysages étaient magnifiques et, tous les matins, nous prenions le petit déjeuner sur la grande véranda tout en regardant les bateaux passer devant. Cannigione est une ville assez grande où les sites et les restaurants sont nombreux. Je vous conseille de louer une voiture pour vous déplacer car les bus sont loin et peu fréquents. Je vous recommande fortement cet hôtel ; la cuisine est délicieuse et je reviendrai dans cet hôtel à coup sûr.

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Club Hotel di Falco permettra à ceux qui veulent connaître la « vraie » Sardaigne de passer d’excellentes vacances. Il est très bien situé pour explorer les autres villes qui sont un peu plus touristiques. Il est essentiel d’être véhiculé pour explorer les nombreuses baies pittoresques, chacune ayant son style unique.

La cuisine servie dans le restaurant de l’hôtel est excellente, en particulier pour les amateurs de fruits de mer. L’ambiance de l’hôtel ressemble plus à celle d’un club avec de belles allées pour accéder aux chambres. Mais, demandez une chambre au rez-de-chaussée si vous avez des difficultés pour marcher. Les chambres étaient décorées dans le style de la Sardaigne mais elles étaient très basiques et avaient besoin d’être rafraîchies. Il y avait également un manque désespéré de place dans les armoires et les tiroirs. C’était décevant pour un hôtel quatre étoiles, mais comme nous étions en hauteur, nous avions une vue magnifique sur la mer, bien que partielle. Le personnel de l’hôtel était très chaleureux.

L’hôtel convenait mieux aux familles avec des enfants en bas âge car il n’y a pas grand-chose à faire à l’hôtel ou en ville pour les adolescents. Nous avons adoré la Sardaigne malgré un temps capricieux qui, apparemment, a touché toute l’Italie. Le littoral est également magnifique. Visitez la baie et en particulier Poro Rotundo, c’est un must. Regardez également les panneaux d’affichage dans toute la ville pour les événements culturels locaux qui en valent la peine.

Voir également ces hébergements à Cannigione ou ses environs
Relais Villa del Golfo & Spa
N° 1 sur 5 à Isola Rossa
Hotel La Rocca Resort & Spa
Hotel La Rocca Resort & Spa
N° 1 sur 20 à Baia Sardinia

Vous connaissez Resort Cala di Falco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Resort Cala di Falco

Adresse: , 07020 Cannigione, Arzachena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Arzachena > Cannigione
N°3 des hôtels romantiques à Cannigione
N°4 des hôtels de luxe à Cannigione
N°4 des hôtels familiaux à Cannigione
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Resort Cala di Falco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resort Cala di Falco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club En Sardaigne
Cala Di Falco Residence
Hotel Resort Cala Di Falco Cannigione
Cala Di Falco Club
Resort Cala Di Falco Sardaigne/Cannigione
Resort Cala Di Falco Hotel Cannigione
Cala Di Falco Hotel
Hotel Cala Di Falco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resort Cala di Falco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.