“Un hotel moderne et confortable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Baja

Hotel Baja a été ajouté à vos Favoris
Hotel Baja
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nazionale, 07020 Cannigione, Arzachena, Sardaigne, Italie   |
Classé n°7 sur 13 hôtels à Cannigione
Rochefort, Belgique
“Un hotel moderne et confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Pour notre première halte en Sardaigne, Cannigione et l'hotel Baja se sont imposés à nous après une annalyse des possibilités sur Tripadvisor. Aucun regret. D'abord l'accueil très agréable et l'octroi d'une chambre à l'avant au troisième étage, avec vue sur la ville, le bras de mer et les reliëfs de la côte d'émeraude. Cette chambre - assez spacieuse pour nous pendant deux nuitées - avec balcon et salle de bains était très propre. Nous voyageons avec notre voiture car c'est surtout l'aspect culturel de l'île qui nous intéresse: la proximité des premiers nuraghes avait déterminé notre choix.
Il y a un éventail de bons restaurants aux alentours; l'un d'eux nous fut même conseillé par la réception sans le moindre reproche pour le fait que nous ne dînions pas à l'hotel.
Nous n'avons pas eu l'opportunité d'essayer ni leurs bonnets de bain, ni la piscine, nos journées étant trop remplies!
Les petit-déjeuners sont simplement parfaits, qu'ils soient (selon votre goût) continentaux ou italiens (pardon: Sardes!).
C'est avec nostalgie que nous avons quitte l'hotel Baja pour poursuivre notre exploration de l¨'île à partir d'Alghero, faisant halte à Villa Grazia.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier

Vous connaissez Hotel Baja ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Baja

Adresse: Via Nazionale, 07020 Cannigione, Arzachena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Arzachena > Cannigione
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Cannigione
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Baja 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baja Sardaigne/Cannigione
Baja Hotel Cannigione

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.