“Bonne prestation” 4 5 étoiles
Avis sur Aigue Marine Hotel

Aigue Marine Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aigue Marine Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Marcellin Berthelot (Port de Plaisance), 22220 Treguier, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Treguier
Lille, France
“Bonne prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

L'hôtel est très bien situé, juste en face du port de Tréguier. Nous avons prisune chambre supérieure, d'une bonne superficie. L'accueil était sympathique, mais peu adapté pour nos amis britanniques qui devaient passer par nous pour toute traduction. Nous n'avons pas testé le restaurant, en revanche, le petit déjeuner était copieux, permettant d'entamer de bon pied la journée !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
AVELIN
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Hôtel bien situé en face du port de Tréguier.
Nous avons loué une chambre standard, qui était correcte.
Le petit déjeuner est cher par rapport à la variété de produits offerts (ex: 1 seul fromage...). Il peut être pris en salle (agréable) ou à l'extérieur.
Le personnel de service est agréable.
La petite piscine extérieure est chauffée, les transats sont usagés mais encore confortables.
Les boiseries extérieures de l'hôtel ont besoin d'un sérieux rafraichissement.
Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le restaurant.
Hôtel correct dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Personnel accueillant, chambres propres et confortables, hôtel calme avec des facilités (parking, sauna, fitness center - juste dommage que le jacuzzi était en panne) hôtel bien situé dans une petite ville qui offre des opportunités de promenades et de visites intéressantes. Le point le plus positif est le restaurant qui sert une cuisine raffinée. Les vins sont par contre un peu cher. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet joliment décoré, très varié avec de bons produits et en ce qui concerne le jus d'orange ce sont de vraies oranges pressées (ce qui est assez rare).
A recommander sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Savigny-lès-Beaune, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

J'appelle par téléphone une semaine avant pour annuler une chambre que des amis étrangers avaient réservée. La propriétaire de l'hôtel me répond elle-même que c'est entendu et je lui donne mon nom car elle nous connait. Celle-ci n'a pas tenu parole car nos amis ont quand même été débité de 134 € ce qui est honteux ; elle n'a rien voulu savoir pour le remboursement.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
406chantal, Propriétaire de Aigue Marine Hotel, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
nous souhaitons apporter des informations bien que tardive en effet nous avons eu une demande d'annulation le jour de l'arrivée par une amie des clients et avons demandé une confirmation surtout dans le cas présent ou la réservation avait été effectuée via une agence. N'ayant pas reçu celle-ci nous avons contacté l'agence le soir qui nous a confirmé la réservation en nous apportant l'information suivante "ils ont juste pris un peu de retard en passant par Penvenan afin de rendre visite à des membres de leur famille" nous avons donc maintenu la réservation en prenant la précaution de mettre les clés de la chambre sous enveloppe nominative à la réception à la fermeture. le débit de la carte est donc totalement justifié surtout à cette période de l'année ou nous refusons des réservations.
Colomiers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

On aurait bien voulu laisser un avis sur le restaurant mais notre réservation a été refusée!

Les faits: nous appelons pour une réservation pour 2. Tout de suite pas de problème, nous avons une table pour le soir même. Nous précisons que nous sommes accompagnés de notre enfant de 15 mois. Et là, un peu plus gêné on nous demande s'il pleure ?! On dit qu'à 15 mois notre enfant ne pleure plus sans raison forte tout comme un autre enfant, en fait. L'interlocutrice prend nos coordonnées et préfère nous rappeler après avis de son responsable. Attente une bonne vingtaine de minutes pour nous dire enfin très gênés qu'ils sont complets!!! Nous avons très bien compris, je pense que vous aussi. Pourtant il y a un menu enfant à leur carte. Chacun est libre de ses choix, mais il est intéressant de connaître les leurs.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
tout d'abord nous sommes désolés de ne pas avoir pu satisfaire votre demande.
La réceptionniste qui a répondu à votre demande de réservation ne faisait pas partie depuis longtemps de notre personnel. en effet au moment de votre demande il restait une table pour 2 personnes,nous avons 2 types de tables de 2 qui peuvent accueillir parfois 3 convives. nous pensons qu'elle n'a pas osé vous la réserver pour ces raisons. dans le laps de temps un autre membre de l'équipe a réservé la table sans l'interroger. par contre nous ne comprenons pas la question par rapport à votre enfant. notre établissement a une politique pour l'accueil des enfants aussi bien au niveau de l'hôtel que pour notre restaurant en effet nous avons souhaité offrir aux enfants la possibilté de découvrir les produits et plus particulièrement la gastronomie en proposant des menusque nous avons intitulé "comme papa et maman" composé en portion plus petite et à l'idendique des adultes. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à une autre occasion et vous invitons à vous faire connaître afin que nous ayons un geste personnel à votre intention.
trebeurden
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous y avons diner en couple et avons été satisfaits du repas sauf au niveau du supplément pour le bar qui n'a pas lieu d'être quand on va dans un restaurant étoilé, pour le homard d'accord le cabillaud n'est pas un poisson "noble".Le service très bien, très bonne cave, facile pour garé le CC sauf pour la fête de la bière ce qui était notre cas.La déco pas terrible.On reviendra en plus l'aire de CC n'est pas loin et agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bar sur seine
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

J'ai réservé 2 nuits en février 2012 par booking com, réservation confirmée, 5 jours avant la date je téléphone , l'hotel me répond qu'il n'y a qu'une seule nuit de possible et la personne va essayer de me trouver un hotel ailleurs. Il est vraiment scandaleux qu'une réservation faite en février ne puisse être honorée en juin et ce sans être prévenu, charmante vacances en bretagne, j' ai dû réserver dans un autre hôtel et pas du tout à Tréguier, ville que j'avais choisie

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aigue Marine Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aigue Marine Hotel

Adresse : 5 rue Marcellin Berthelot (Port de Plaisance), 22220 Treguier, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Treguier
Classé n°2 sur 4 hôtels à Treguier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aigue Marine Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aigue Marine Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aigue Marine Lannion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aigue Marine Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.