“Séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Kastell Dinec'h

Hotel Kastell Dinec'h a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kastell Dinec'h
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu-Dit "Le Castel" | Route de Lannion, Treguier, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Treguier
Certificat d'Excellence 2014
Honfleur
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Ayant choisi cet hôtel dans le cadre d'un coffret cadeau " smartbox " , nous n'avons qu'à nous féliciter de notre choix .
Avons passé un séjour fort agréable , la chambre étant douillette et charmante , le repas très bon et l'accueil très chaleureux , et surtout très convivial.

A recommander

Pierre et Marie France

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

brie comte robert
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

hotel très bien situé, dans le calme absolu. service parfait, repas excellent, des hoteliers très sympas et conviviaux. la chambre était très bien amenagée. nous ne faisons que des compliments

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Lens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Quelle déception ! Surtout que leur site était des plus acceuillants nous avons été logé dans une chambre innomable,petite,manquant de confort de place,et surtout avec une odeur tres désagréable d'humidité et de renfermé, et la pomme de la baignoire n'avait aucun débit impossible de se laver les cheveux,donc les 2 premiers jours nous nous sommes lavés au lavabo ! Nous pensons que cela n'est pas digne d'un 3 étoiles.Piscine inéxistante,pas chauffée remplie de feuilles mortes,la cuisine était digne d'une brasserie quand au service plus que trés long!Nous voyagons trés souvent et c'est la première fois que nous avons rencontré un établissement de ce genre,rapport qualité prix=zéro

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Très très déçus par cet hotel classé 3 étoiles !!
Site très sombre car sous des sapins mais là n'est pas le problème ... Chambre soit disant familiale vraiment trop petite, sentant l'humidité à plein nez, toile tendue sur les murs rafistolée de partout, déco très très vieillotte et de mauvais goût, salle de bain juste immonde et sale avec une baignoir elle aussi rafistolée d'une grosse plaque de carrelage sur le tablier de la baignoire (???!!) et silicone noir de crasse (sans parler de la couleur rose de l'ensemble assortie à des serviettes de bain couleur orange !!).
Petit déjeuner également bien trop cher !!

Bref, une prestation vraiment pas à la hauteur de ce à quoi nous pouvions nous attendre en réservant un hotel 3 étoiles et pas non plus à la hauteur de son site internet : un grand Bravo à la personne qui l'a réalisé car bien trompeur !!!

Vou l'aurez compris, nous ne le recommandons ABSOLUMENT PAS !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Saint-Brieuc, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel muni d'un bon cadeau offert à l'occasion d'un anniversaire. Après une visite du site internet ce séjour s'annonçait sous les meilleurs auspices...Un accueil "chaleureux" quoiqu'un peu surfait mais une surprise à la prise de nos quartiers : un chambre et un lit minuscules et une style vraiment désuet (mais là cela dépend des gouts...d'autres considéreront que c'est cela qui fait le charme) bref rien à voir avec du 3 étoiles (pour ma part, j'ai vu des 2 étoiles largement supérieurs niveau confort). Ma femme ayant eu la promesse d'une "belle" chambre (avec lit double) lors de la réservation par téléphone nous appelons notre hôte. Après une discussion nettement moins chaleureuse qu'à l'accueil nous obtenons une autre chambre légèrement plus grande (surtout le lit) mais avec une baignoire toujours aussi petite...En fin d'après-midi, nous rejoignons la piscine pour tenter d'y mettre une pied ou deux ; hélas, contre toute attente, celle-ci n'est pas chauffée malgré ce qui est indiqué sur les brochure et le site...Donc demi-tour et ballade à Plougrescant.
20h45 : Direction le restaurant. Nous nous installons en terrasse pour déguster notre "verre de bienvenue", en fait un Kir Breton, pas mauvais en soi, mais accompagné d'une "mise en bouche" consistant en un gâteau apéro "TUC" ,pour ne pas citer la marque, recouvert une fine couche de guacamole ; vraiment pas génial... Le repas lui même est plutôt pas mal même si les 3 étoiles paraissent à nouveau très exagérées. Un petit détail assez cocasse mais somme toute anecdotique : Des rideaux en guise de nappes sur les tables : attention à ne pas marcher dessus en vous asseyant, sous peine d'attirer tout le contenu de la table vers vous...Nuit calme....Le lendemain petit déjeuner simple mais copieux (mais pour 13€, c'est un minimum). Départ dans l'indifférence de la patronne.
Pour résumer : largement surévalué et très peu attachant finalement.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
La Louvière
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Passé 10 nuits au Kastell Dinec'h en juillet 2010. Accueil chaleureux, sympathique, personnalisé. Chambre accueillante et confortable. Cuisine savoureuse du terroir, produits frais chaque jour, menus variés : un régal ! Le calme, le silence s'apprécient. Aucun problème de parking. Excellent point de départ pour découvrir la région qui est superbe : culture, nature et plaisirs de la table omniprésents !
Nous y reviendrons volontiers !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Joli hotel de charme.
La patronne aux fourneaux et le patron en salle vous accueillent chaleureusement.
Petites crèpes aux déjeuner,fromages,charcuteries,viennoiseries,confitures artisanales,miel du pays : un vrai retour aux valeurs authentiques.
Dîner selon produits frais du jour : vive le poisson !
Chambres agréables avec tv moderne. Piscine.grand jardin et parking.
Jolie région a visiter.
Un hotel pour le repos.
De belgique

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Kastell Dinec'h ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kastell Dinec'h

Adresse: Lieu-Dit "Le Castel" | Route de Lannion, Treguier, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Treguier
N° 1 sur 4 hôtels à Treguier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kastell Dinec'h 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS, Weekend Desk, Hotels.com, Hotel.de et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kastell Dinec'h en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kastell Dinech
Hotel Kastell Dinech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kastell Dinec'h, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.