“cadre charmant,calme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Kastell Dinec'h

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Treguier
Hotel Kastell Dinec'h
Hotel Kastell Dinec'h a été ajouté à vos Favoris
Lieu-Dit "Le Castel" | Route de Lannion, Treguier, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Treguier
Certificat d'Excellence 2014
Ath, Belgique
“cadre charmant,calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

nous avons passé un séjour plein de charme,dans un cadre superbe,au calme.accueil chaleureux avec une cuisine exquise tout simplement.Chambre romantique et propre.Tout confort,picine à notre disposition et chauffée. hotel bien situé proche des cotes tout en étant à la campagne,idéal pour se resourcer.
pas de mots assez fort pour dire: allez-y ça vaut la peine.[
Nous y reviendrons l'an prochain

Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passé un séjour de 6 jours dans cet établissement, très bien situé pour découvrir cette merveilleuse région. Nous avons été accueilli chaleureusement par Laurence et Dominique qui se mettent en 4 pour vous satisfaire. Les soirées sont intimes et gourmandes avec un diner sublime concocté part la maitresse de maison. Le matin un super petit déjeuner salé sucré pour les gourmands. En un mot une adresse à retenir, un lieu attachant.

Aix-en-Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons choisi par hasard cet établissement et avons été enchantés!Le cadre est superbe,l'accueil remarquable,la cuisine très raffinée et la chambre charmante!Bref,c'est un lieu à découvrir absolument et son adresse à garder précieusement!

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

avons été charmés par l'hôtel par l'accueil particulièrement chaleureux et attentionné des propriétaires les petits déjeuners et repas sont délicieux et copieux et nous avons en plus profite de la piscine ! l'environnement et le calme sont très appreciables

Astuce pour la chambre : nous avons dormi dans la chambre 12 entièrement refaite et très calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ancenis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Deuxième tentative, et je maintiens que cet établissement ne mérite pas les 3 étoiles:
Les + : Le petit déjeuner , copieux et avec des produits de qualité, et le cadre.
Les - : La cuisine qui se veut sophistiquée , mais malheureusement originalité ne rime pas avec harmonie. Pas grand chose dans l'assiette , comme au gastro, mais les saveurs en moins. Des associations improbables et un temps d'attente beaucoup trop long.
L'accueil : Le propriétaire devait être mal luné, c'est la première fois en 8 ans d'hôtels (3 nuits par semaine) que je me fais rentrer dedans dès le matin , ayant oser avancer mon heure d'arrivée dans la salle de petit dej de 15 malheureuses minutes !
En bref , je verrai très bien Laurence et Dominique recevoir en chambre et table d'hôtes , mais par pitié , laissez l'hotelerie aux professionnels, vous n'en êtes pas !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Avons été séduits en tous points par le charme de cet hôtel et la disponibilité de Laurence et Dominique, heureux propriétaires.
Buffet de petits déjeuners ROYAL.
Dîners réalisés par Laurence avec une toute particulière attention sur le choix des produits sélectionnés sur les marchés locaux.
Attention de tous instants par Dominique.
Conseils et bonne humeur permanents règnent dans ce havre de paix.
Ce ne fût qu'enchantement ....

Astuce pour la chambre : Notre chambre (la 12) a été entièrement rénovée et de très bon goût.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Carvin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Si vous allez en Bretagne, un hôtel qu'il ne faut absolument pas manquer est l'Hôtel Kastell Dinec'h à Minihy Tréguier.
C'est un hôtel rempli de charme, les propriétaires sont des gens charmants et chaleureux.
Les repas sont divains...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Kastell Dinec'h ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kastell Dinec'h

Adresse: Lieu-Dit "Le Castel" | Route de Lannion, Treguier, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Treguier
N° 1 sur 4 hôtels à Treguier
Hotel Kastell Dinech
Kastell Dinech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kastell Dinec'h, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.