“décevant” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Kastell Dinec'h

et 1 autre site !
Hotel Kastell Dinec'h a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kastell Dinec'h
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu-Dit "Le Castel" | Route de Lannion, Treguier, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Treguier
Certificat d'Excellence 2014
Avrainville, France
“décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

3 étoiles??
Nous avons passé une nuit avec repas le soir et petit déjeuner en avril,

la chambre:
vétuste, vieillotte,rafistolée, moquette sale, tentures des murs au plafond(oppressant), literie très moyenne, baignoire abîmée, poils ds la baignoire....heureusement que le patron nous avait fièrement surclassé!
le dîner :
28 euros pour une salade, du cabillaud noyé sous une sauce au curi, des légumes fades, un dessert basique. les boissons sont en plus bien sur. même le thé était en sachets éventés.
On est bien loin du repas gastronomique.

Le petit déjeuner:
tout est donné au compte goutte, il faut presque lever le doigt pour avoir une crêpe (de grde distribution) ou un croissant (de grde distribution), très peu de produits frais, même les fruits étaient flétris.

L'accueil
c'est le seul point positif, le patron est très chaleureux mais malheureusement persuadé de la perfection de son hôtel.
Hélas...il faudrait qu'il aille dormir ds d'autres hôtels trois étoiles.
on peut se demander pourquoi ttes ses plaques de qualité affichées sur le mur de la batisse?
on ne peut plus faire confiance aux étoiles!
Dommage le cadre est très joli.....
Nous n'y retournerons pas

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

L'hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles.
Nous avons passé une nuit en avril, et pas 2; heureusement!
Je me suis levée avec un torticolis qui a duré plus de 3 jours tellement la literie était mauvaise.
Nous avions une chambre en rez de chaussée et nous avons profité des bruits de chasse d'eau, des pas etc du client situé au-dessus de notre chambre dès le petit matin. Merci pour la grasse matinée qui s'est achevée à 7 heures!!
La chambre était vétuste, vieille moquette au sol, tissus mural et décoration démodée.
La salle de bain était insalubre, je me suis douchée avec une bestiole dans une baignoire abîmée.
Pas de porte pour les toilettes et la chasse d'eau ne fonctionnait pas.
Pas de chauffage non plus dans la salle de bain.
A notre arrivée, le propriétaire était fier de nous annoncer qu'il nous avait surclassés (qu'est ce que ça aurait été??)
Le repas: du cabillaud accompagné de légumes sans saveur (je fais mieux chez moi).
Le petit déjeuner assez pauvre en produits frais, même les crêpes proposées sentaient la grande distribution.
A priori nous n'avons pas été au même endroit que les autres commentateurs.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Mande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

dans un environnement calme et verdoyant un superbe manoir plein de charme et d authenticité dans lequel vous êtes reçu en toute simplicité par un couple d hôteliers adorables extrêmement disponibles et a l écoute de ses clients
les produits sont frais et merveilleusement cuisinés par la patronne tout est fait maison et servis dans de jolis services de table
chaque jour une bouteille d'eau dans votre chambre chaque soir une mise en bouche délicieuse en début de repas etc...plein de délicates attentions pendant notre séjour qui donne envie de revenir au plus vite
nous étions au plus près de la nature dans une chambre ravissante en rez de jardin joliment décorée avec une grande salle de bain
le mobilier ancien des pièces communes est de très bon goût
la piscine au milieu des pins est des plus agreable
totalement conquis nous recommandons ce "petit paradis"

• Séjour du mai 2014
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Très bel hôtel, très calme. Très belle chambre, très propre. Accueil chaleureux des propriétaires qui sont très à l'écoute.
Sans oublier le repas excellent avec des produits locaux, petit déjeuner copieux.
Cet établissement vaut le détour!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Téteghem, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé un superbe moment au kastell dinec'h, un hotel au charme fou et un accueil des plus chaleureux. Les petits déjeuners sont copieux et exclusivement composés de produits frais. Nous avons pris le repas du soir, et là aussi les assiettes sont dignes de grands restaurants, Nous avions une chambre récemment rénovée très confortable et cosy. De plus l'endroit est fabuleux pour les visites de la région. Les propriétaires nous ont proposés des circuits de promenades, visites et bonnes adresses, ils sont charmants et ont vraiment le sens de l'accueil c'est sûr nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres plus anciennes avec une déco plus "british" et les plus récentes sont...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bouguenais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous étions pourtant début décembre donc proche de la fermeture annuelle de cet hotel .
Kastell Dinec'h à recommander.Accueil chaleureux par le couple d'hotes
Chambre d'une qualité et propreté exemplaire
Repas quantité et originalité rien ne manquait

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Un très bon hôtel à recommander ! accueil très agréable et soigné ! Je l ai découvert à l occasion d un séjour professionnel j espère y retourner en vacances ! De la chambre au petit-déjeuner nos hôtes prennent bien soin de nous

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Kastell Dinec'h ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kastell Dinec'h

Adresse: Lieu-Dit "Le Castel" | Route de Lannion, Treguier, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Treguier
N° 1 sur 4 hôtels à Treguier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kastell Dinec'h 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kastell Dinec'h en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kastell Dinech
Kastell Dinech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kastell Dinec'h, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.