“Bonne adresse” 4 5 étoiles

N° 1 sur 4 hôtels à Treguier
Vannes, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Accueil charmant et personnalisé par le propriétaire.Endroit calme et à 3 minutes en voiture du centre de Tréguier.Chambre n°6 petite mais bien agencée et belle sdb toute neuve.Bonne table le soir pour les clients de l'hôtel et petit déjeuner parfait.
A l'occasion nous reviendrons.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

L’hôtel est très calme et superbe (typique): vielles pierres, jardin très bien entretenu ... .
Les chambres sont d'une propreté irréprochable et décorées avec goût. La salle de bain dans la chambre 10B est spacieuse et superbe.
L'un des points forts de cet hôtel, qui n'en manque pas rien que par le bâtiment en lui même, ce sont les propriétaires qui sont : à l'écoute de nos demandes, toujours disponibles et surtout on voit qu'ils aiment leur métier. Il ne faut pas hésiter à leur demander des renseignements sur les différentes "activités" aux alentours, ils sont toujours de très bon conseils.
Terminons par les petits déjeuners, il n'y a qu'un mot : EXCELLENT. Ce sont des produits frais. La salle de petit déjeuner est très typique et nous met dans une ambiance bretonne pour toute la journée.
Petite remarque: aller faire un petit tour aux toilettes du restaurant, elles sont originales (en tout cas c'est mon avis).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Buhl, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Acceuil tres agreable et chalereux. Petit dejeuner et diner excellent. Jardin soigne et amenage. On se sent comme a la maison. Dominique et Laurence sont tres serviable et toujours a l'ecoute de leur clientele.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Finistère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Après plusieurs séjours à Kastell Dinec'h, nous revenons toujours avec grand plaisir. Accueil chaleureux, cadre idéal pour se ressourcer dans le calme, dans une demeure au style "ancien manoir breton" que nous recherchons.
Cuisine innovante avec des produits locaux, "faits maison", avec un service digne d'un "3 étoiles".
Un petit déjeuner copieux avec les confitures et brioches maison, peut être servi en terrasse.
Chambre agréable, tout le confort, notamment une literie de grande qualité.

La piscine chauffée à 28°dans la verdure offre un moment de décontraction incontournable

Nous avons aimé : l'accueil personnalisé chaleureux, les conseils de visites, les repas, le confort de la chambre et la piscine.

Nous reviendrons dans ce petit coin de Paradis

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mantes-la-Jolie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hôtel de caractère, dépaysant, loin des chaines hôtelières.
Les propriétaires sont des gens très accueillants et charmants. Nous avons passés deux nuits très agréables, la chambre était très propre et le dîner et petit déjeuner très copieux

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

très belle endroit pour ce ressourcer et ce reposer. pas de gamin a courir partout et a crier comme dans certain hotels franchisé. beaucoup d'espace, piscine avec transat. pour les repas les produit sont FRAIS. la preuve en est que l on vous propose une viande ou un poisson (menu unique) et non une tonne de choix sur la carte qui pourrait vous faire penser que le congélateur est plein!! autre point positif il y a possibilité de manger dehors dans le jardin lorsqu'il fait beau. pour ma part ce fut très agréable. pour les chambre, c'est un manoir de caractère il est don normal que l on n'y trouve pas une décoration moderne

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Une nuit avec diner & petit dej - le dimanche 8 juin 2014
Commençons par les points positifs : le cadre, la literie et la piscine, l'acceuil, les amuses gueules de l'apérifs : parfait ....
Pour le reste, on est loin du confort d'un établissement 3 étoiles ....
Salle de bain d'une autre époque, les wc dans la salle de bain, séparés par un paravent même pas chinois !!!, plongeon assuré dans l'hotellerie des années 60. Décoration hors d'age, papiers peints (quand il y en a) décollés ou rafistolés.
Le diner est a l'image du reste. Pas trés soigné. J'ai l'impression que les produits étaient assemblés à la va-vite par le patron .... Le petit dej est copieux avec des produits industriels, (je vous recommande la crêpe !!!) excepté les confitures qui semblent être faite maison.
Bref un établissement cher, hors d'age qui ne mérite pas ses 3 étoiles. L'acceuil du patron qui en fait des tonnes ne réussi pas a masquer le rapport qualité/prix médiocre (pour ne pas dire plus)
Nous ne reviendrons pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kastell Dinec'h ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kastell Dinec'h

Adresse: Lieu-Dit "Le Castel" | Route de Lannion, Treguier, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Treguier
N° 1 sur 4 hôtels à Treguier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kastell Dinec'h en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kastell Dinech
Kastell Dinech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kastell Dinec'h, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.