“Annevoie, son chateau et ses bijoux” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Liège, Belgique
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Annevoie, son chateau et ses bijoux”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Magnifique chateau avec son jardin fleuri et ses cascades d eau que vous pourrez visiter tout au long d une promenade

Visité en juin 2013

Hagen
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
““Très agréable et majestueux quand il y a "les costumés de Venise"””
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Parc très agréable avec un château magnifique que l'on dirait posé sur l'eau, des jets d'eau et plans d'eau sont disséminés tout au long des chemins, tel un circuit arboré à suivre à son rythme.
Nous sommes allés aux "costumés de Venise" le 5 mai 2013 et le soleil étant de la partie, nous avons pu apprécier au mieux la balade et la rencontre des "costumés" tout au long du parcours.
Un endroit sympathique à coupler dans une même journée avec les draisines de la molignée, l'abbaye de Maredsous et/ou la citadelle de Dinant.

Roussy-le-Village, France
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“un lieu magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Malgré le temps gris nous avons réellement apprécié notre promenade au sein du parc. Les fontaines et parterres de fleurs offrent des vues magnifiques. Le point de vue sur le château est également superbe. Un endroit paisible où il fait bon de flâner. On peut regretter ce sentiment d'être "pris en otage" car le parking est payant (1€25) ainsi que les toilettes. Pour nous, c'est un endroit à ne pas rater.

Montigny-le-Tilleul, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Belle journée ce dimanche je me suis sentie emportée à Venise merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

A voir féerique je reviendrais l'année prochaine avec un groupe d'amis un vrai régal pour les yeux parc enchanteur et bien entretenu personnels agréable merci pour cette journée

Gesves
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“Exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Reste le plus beau jardin de Wallonie. Très propre, vaste, entretenu. Quel plaisir, quelle quiétude de se promener dans ces espaces charmants.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins d'Annevoie ont aussi consulté

Han-sur-Lesse, Namur Province

Furfooz, Namur Province
Namur, Namur Province

Vous connaissez Les Jardins d'Annevoie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins d'Annevoie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.